Réaliser une flamme d'eau Aaddrrii - Dernière réponse le 25 sept. 2010 3 réponses Bonjour, J'aurais voulu savoir si vous connaissiez un tutoriel pour faire ceci : http://chessytribute.blogspot.com/2008/10/flamme-deau.html Ou si vous avez déjà réalisé quelque chose de semblable, pourriez-vous m'expliquez la marche à suivre? Merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Anais732 C'est impossible à faire... :/ Réponse 2 / 3 itsugaya je tiens juste à te dire que ce sont des facks donc impossible à faire selon moi :D Réponse 3 / 3 Aaddrrii Oh! Je suis vraiment désolé, je voulais dire le faire avec Photoshop! Excusez-moi! Discussions similaires Durée du sablier Snapchat Snapeeejdvjz Réparer un PC qui a pris l'eau perinetg Combien de temps le sablier dur t'il? dada.h27 MacBook Qui a pris l’eau Nast33 Récupérer des flammes sur snap Marg2507 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 itsugaya je tiens juste à te dire que ce sont des facks donc impossible à faire selon moi :D
Réponse 3 / 3 Aaddrrii Oh! Je suis vraiment désolé, je voulais dire le faire avec Photoshop! Excusez-moi!