After Effects 6.5Pro "espace de travail"

Fermé
bonago - Modifié par bonago le 19/09/2010 à 15:11
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 26 sept. 2010 à 02:21
Bonjour à vous,

Voilà mon problème, il est bien simple :

Après avoir très récemment acquis le logiciel After Effect version 6.5 Pro, j'ai évidemment couru après des tutoriels vidéos sur le net afin d'apprendre à m'en servir convenablement, et il m'est vite apparu que tous les auteurs de tuto possédaient un espace de travail assez design, un peu du style métalisé ( http://www.dailymotion.com/video/x4s1gb_tuto-after-effects-hd-creer-une-pet_creation )
je me demande si c'est quelque chose d'effectué par eux-même ou si c'est une sorte d'interface préconçu et téléchargeable ? si c'est effectué par eux, comment puis-je procéder pour arriver à un résultat semblable, et si c'est téléchargeable, et bien où ça !? =S

Merci d'avance, je désespère de voir mon espace de travail si pourris :p

A voir également:

1 réponse

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
26 sept. 2010 à 02:21
Tu veux dire avoir un espace de travail ayant des couleurs plus foncés?
Il existe un réglage dans les options où tu peux personnaliser les tons de ton espace de travail.
0