Logiciel de retouche photo
stiker
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un connait un bon logiciel de retouche photo gratuit à me conseiller car sur mes photos j'ai des ombres portées et c'est vraiment moche comment faire pour les enlever ?
quelqu'un connait un bon logiciel de retouche photo gratuit à me conseiller car sur mes photos j'ai des ombres portées et c'est vraiment moche comment faire pour les enlever ?
A voir également:
- Logiciel de retouche photo
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonsoir,
En fait ils existent beaucoup de logiciels qui font les retouches photos.
Tu as Photofiltre qui est gratuit, simple à prendre en main mais puissant et suffisant le plus souvent.
Tu as ensuite The Gimp. Tout aussi démocratique mais plus complexe à utiliser car c'est l'équivalent Open Source de Photoshop et Paint Shop Pro.
Bonne soirée et Week-End.
En fait ils existent beaucoup de logiciels qui font les retouches photos.
Tu as Photofiltre qui est gratuit, simple à prendre en main mais puissant et suffisant le plus souvent.
Tu as ensuite The Gimp. Tout aussi démocratique mais plus complexe à utiliser car c'est l'équivalent Open Source de Photoshop et Paint Shop Pro.
Bonne soirée et Week-End.