Cherche Graphiste

Résolu/Fermé
Sylvainc83 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 26 déc. 2007 à 23:50
vassilyzaitsev Messages postés 22 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 25 sept. 2010 à 20:19
Bonjour,

Je recherche un BON graphiste (fille ou garçon ^^). Le forum, c'est sur Harry Potter (en RPG). Si l'un de vous ai intéressé, posté à la suite ^^.

11 réponses

didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
18 janv. 2008 à 19:32
...moi veux bien t'aider,mais...moi pas comprendre...
1
Bonjour,

en reponse a ta demande,

je suis graphiste autodidacte semi pro,

je suis aussi une grande fan d'harry potter (coïncidence)

je te propose mon aide si tu en a toujours besoin,

Tiens moi au courant par mail: lamarche7@msn.com creaspirations.blogspot.com

Merci.
1
Bonjour
Afin de pouvoir répondre a votre annonce, je souhaiterai avoir plus d information sur la tache a accomplir .

Merci d 'avance de votre réponse
Cordialement
rakl
0
Binosh Créative Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
19 janv. 2008 à 22:13
Bonsoir,
C'est bon de poster mais de quoi s'agit t-il justement. Moi, je suis Infographiste.
Civilités
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deluxeservices Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
21 janv. 2008 à 06:34
Je viens à l'issu de cette conversation, un peut mal détaillée, pour soliciter une aide d'un Infographiste, pour notre association.
La demande, est celle de nous aider à trouver et à crée le logo prochain, nous sommes à court d'idée, seriez vous tenté de venir en notre aide prochainement.
Logo simple, mais acrocheur, pour vous donner une idée sur la création de ce logo voici l'explication de notre action :

Nous finançons et réalisons les rêves d'enfants atteinds de maladies graves, donc a vous de soliciter cette belle action de nous aider...

Amicalement Max.
Me contacter sur www.relaisdesreves.fr
0
moi aussis je rechércherais un graphiste qui sais faire du graphisme pokemon
0
sapristi http://pokemon-mystere.xooit.fr/
0
Bonjour,
Je suis graphiste indépendant, donc PRO, pour le coté "BON", merci de me recontacter sur mon adresse mail (contact@tuka.fr) pour que je vous fasse parvenir mon book.
cordialement,
Tony
0
bonjour, suite à votre annonce

Je vous propose de vous envoyé un aperçu de mon book et me tiens à votre disposition pour convenir d’une date qui vous convienne,

N’hésitez pas à m’appeler dans ce sens ou pour toute autre question

cordialement,
genelot stephane 06 99 02 72 45
sgenelot@laposte.net
0
j13jeremy Messages postés 16 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 2
Modifié par j13jeremy le 2/08/2010 à 20:22
moi aussi je cherche un Graphiste pour mon forum qui a bientot 1000 membre est je veut fairt le forum en php est html est je payerait la personne si le travaile est bien fait.contacter moi par mail si interresser jeremyj02@hotmail.fr
0
vassilyzaitsev Messages postés 22 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 19
25 sept. 2010 à 20:19
Bonjour,
Je cherche un concepteur ou graphiste ou webdesigner qui pourrait m'aider
afin de créer un sommaire professionnel un peu comme celui ci

http://www.graphistivo.com/elodiefourmont/images/-perso_travaux/hd/8-rap-stage-hd.jpg

Merci beaucoup !
0