Cherche Graphiste

Résolu/Fermé
Sylvainc83 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 26 déc. 2007 à 23:50
vassilyzaitsev Messages postés 22 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 - 25 sept. 2010 à 20:19
Bonjour,

Je recherche un BON graphiste (fille ou garçon ^^). Le forum, c'est sur Harry Potter (en RPG). Si l'un de vous ai intéressé, posté à la suite ^^.

11 réponses

didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
18 janv. 2008 à 19:32
...moi veux bien t'aider,mais...moi pas comprendre...
1
Bonjour,

en reponse a ta demande,

je suis graphiste autodidacte semi pro,

je suis aussi une grande fan d'harry potter (coïncidence)

je te propose mon aide si tu en a toujours besoin,

Tiens moi au courant par mail: lamarche7@msn.com creaspirations.blogspot.com

Merci.
1
Bonjour
Afin de pouvoir répondre a votre annonce, je souhaiterai avoir plus d information sur la tache a accomplir .

Merci d 'avance de votre réponse
Cordialement
rakl
0
Binosh Créative Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
19 janv. 2008 à 22:13
Bonsoir,
C'est bon de poster mais de quoi s'agit t-il justement. Moi, je suis Infographiste.
Civilités
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deluxeservices Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
21 janv. 2008 à 06:34
Je viens à l'issu de cette conversation, un peut mal détaillée, pour soliciter une aide d'un Infographiste, pour notre association.
La demande, est celle de nous aider à trouver et à crée le logo prochain, nous sommes à court d'idée, seriez vous tenté de venir en notre aide prochainement.