Photoshop cs5
Résolu
thalios
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais realiser cette foto
https://www.tutsps.com/post/2010/08/26/Du-light-painting-avec-Photoshop-V2/
par contre je n'arrive pas à mettre la couleur bleue des etoiles, je suis bloqué dans Option de fusion,
qui peut m'aider à faire la fin de ce travaille
Je voudrais realiser cette foto
https://www.tutsps.com/post/2010/08/26/Du-light-painting-avec-Photoshop-V2/
par contre je n'arrive pas à mettre la couleur bleue des etoiles, je suis bloqué dans Option de fusion,
qui peut m'aider à faire la fin de ce travaille
A voir également:
- Photoshop cs5
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop android - Télécharger - Montage photo
4 réponses
bonjour, si je comprends bien tu n'arrives pas a bleuter tes étoiles.
-Tu sélectionnes le calque ou se trouves tes dessins d'etoiles puis tu double clic sur la vignette du calque, normalement la fenêtre "Style de Calque" devrait s'afficher puis tu applique la "Lueur Interne" et la "Lueur Externe".
-Sinon il y a un petit menu en bas de la palette de calques, vous cliquez sur le bouton fx (après avoir choisi le calque auquel vous souhaitez appliquer les effets) puis vous appliquez directement l'eefet souhaité.
En espérant que ces informations vous ont été utiles.
-Tu sélectionnes le calque ou se trouves tes dessins d'etoiles puis tu double clic sur la vignette du calque, normalement la fenêtre "Style de Calque" devrait s'afficher puis tu applique la "Lueur Interne" et la "Lueur Externe".
-Sinon il y a un petit menu en bas de la palette de calques, vous cliquez sur le bouton fx (après avoir choisi le calque auquel vous souhaitez appliquer les effets) puis vous appliquez directement l'eefet souhaité.
En espérant que ces informations vous ont été utiles.