Ou acheter un produit Fujifilm ?

red701 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterai acheter l'appareil photo Fujifilm Bridge S1600 mais je ne trouve des offres que sur internet et la personne qui veut me l'acheter veut seulement l'acheter en magasin
J'habite à Neuilly sur seine et donc je rechercher ce produit à Paris
Si vous trouvez un vendeur agrée ou autre merci de me contacter

Merci !
A voir également:

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

Je souhaiterai acheter l'appareil photo Fujifilm Bridge S1600 mais je ne trouve des offres que sur internet et la personne qui veut me l'acheter veut seulement l'acheter en magasin 

Ben vous l'acheter sur internet et lui revendez lui...
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
0
red701 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ma mere veut seuleument lacheter en magasin malheureusement :)
0
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Il est dispo à la fnac : http://www.fnac.com/Fujifilm-Finepix-S1600-Noir/a3096379/w-4
0
dany311 Messages postés 21827 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072

oui mais en vente exclusivement par internet
0

Oui mais c'est le site internet d'une grande enseigne. Donc pas de soucis.
0