Les discussions

Pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai une photo dans mes images que je voudrais transformer tel que l'on me le demande : Le fichier doit être en format PDF mais je...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
josy14

Aperçu document psd

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je pourrai avoir un aperçu d'un document Photo-shop dans un dossier. Par exemple pour une image quelco...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Riton

Tracé plume rendre transparent

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire quelle fonction permet de mettre un tracé de détourage avec la plume de Toshop transparent sur l'image, car je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ghost187

"montage" photos avec paint shop pro

 Résolu

Bonsoir, J'ai le logiciel Paint Shop Pro 7. J'imagine qu'il permet de faire des montages photos mais je ne sais pas l'utiliser. J'aimerai tout simp...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
irongege

Je veux acheter un logiciel de photoshop

Bonjour, J'ai besoin d'un logiceil de photoshop pour Editer mes photos et faire des effet est-ce que je peut l'acheter et où je peut le trouver et...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kaumune

Maquette d'irm (si possible en 3d)

Bonjour, Nous cherchons un plan ou un schéma qui nous aiderait à réaliser une maquette d'IRM soit en papier ou en carton soit en 3D. Mais nous ne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Les filles

Créer une affiche

Bonjour, Voilà je monte un spectacle théâtrale et je cherche comment je pourrais réaliser une affiche qui servirait à l'entrée en scène des interven...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
zoleon

Blocs sous autocad

Bonjour, je voudrai créer un bloc avec une image. Lorsque je fais ma création de bloc, je ne peux pas sélectionner l'image, je ne parviens qu'à sélect...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jeanjean4343

Document bloque dans file d'attente imprimant

 Résolu

Bonjour, j'ai un document qui est bloqué dans la liste d'attente de mon imprimante HP4500 G510 et je n'arrive pas à le supprimer, je ne sais plus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
transat

Imprimante en pause

Bonjour, Mon imprimant est sur pause Comment la mettre a pret HP Officejet 8500 sur PC Configuration: Windows XP / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
kaumune

Réduire plusieurs photos

 Résolu

Bonjour à tous, Mon appareil prend des photos de environ 6 MegaPixels, et quand je les récupère sur mon PC elles font 2848*2136 pixels. J'ai voulu mon...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Gryphus

La foto encien sur mon compte facebook je le

Bonjour, je encien foto dans mon compte facebook qui a suprime et ce que je le trouvé une autre fois

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Bond5410

[désespéré] installer after effect cs4

Bonjour... S'il vous-plaît, vous êtes ma dernière chance... Je possède Adobe After Effect CS4. Un beau jour, il y a eu chez moi un pétage de plombs,...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
gabiducres

C4d image rendu à l'intérieur d'1 structure

Bonjour, Avant tout merci de vous proposer de répondre aux questions concernant C4D. Je viens tout juste de me lancer sur ce logiciel. Et pour mo...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
ghost187

Cherche photoshop cs3

 Fermé

Bonjour, Je rectifie ma question précédente : Je suis à la recherche du logiciel : * Photoshop CS3 (ou une version plus récente) * qui soit...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
irongege

Conserver la transparence avec gimp

Bonsoir, je voudrais savoir comment conserver la transaprence avec GIMP 2.6 En faite, j'enregistre mon image en PNG, donc la miniature sur mon bureau...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Aurore

Photoshop cs5 (64) et la 3d

Bonjour, est normal que je n'ai pas du tout le menu 3D dans la barre de menu en haut du logiciel. Pourtant quand je vais dans édition > menus > menus ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
margilnal

Convertir une image gif en jpeg

 Résolu

Bonjour , Je voudrais convertir une image gif en jpeg

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
GB

Problème de web-cam

Bonjour et merci à la personne qui pourra me dire comment régler la web-cam intégrée dans mon ordinateur. l'image de mon contact est parfaite, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Léna

Comment faire cet effet.

Bonjour, je cherche depuis longtemps comment faire cet effet mais je ne trouve pas, ce serai gentil de m'aider, je commence un peu a desespérer a fo...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Sirigami

Faire tomber de la neige sur mon écran

 Résolu

Bonjour, QUel logiciel simple à télécharger gratuitement pourrais-je me servir pour faire tomber de la neige sur mon écran ? Merci; Papmam1 C...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
tayeule

Autocad: ajuster fait planter autocad

Bonjour, résumé de mes soucis autocadiens: Sur un fichier Autocad, pourtant pas lourd (1000ko !!), la fonction ajuster me fait quasi systématiqueme...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Buzzy89

Indesign principe du 'clipping-mask'

Bonjour, Comment fait-on pour faire apparaitre une partie d'une image dans une forme dans indesign? Partant du principe de 'clipping mask' dans p...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
jahsat

Batterie pour wacom bamboo pen & touch

Bonjour, J'ai acheté une Tablette Wacom Bamboo Pen & Touch sur Fnac.com pour en faire le cadeau, sauf que!!! Quand j'ai regardé chez moi, c'est une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Xpand

Probleme d'insertion

Bonjour, Voila je suis nouvelle et je souhaiterai avoir de l'aide pour un soucis que j'ai depuis quelque jours. j'ai, pendant plusieurs jour réuss...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
transat

Création logo esthétique

Bonsoir, je vais bientôt m'installer en tant qu'esthéticienne à domicile et j'ai besoin d'aide pour créer mon logo. Le nom c'est Bulle de douceur. ...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
gabyusa

Comment faire des barres ps/illustrator

 Résolu

Coucou tout le monde, je voudrais bien savoir comment faire des bande en couleur avec photoshop ou illustrator sa ressemble a çà https://imageshack.co...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
yan312

Qu'est-ce qu'un fichier avec l'extension .cmt

Bonjour, J'aimerais savoir avec quel logiciel je pourrais ouvrier un fichier .CMT Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
choubaka

Gimp : image cliquable

 Résolu

Bonjour, Lorsque je met mon image cliquable sur mon bureau et que je l'ouvre je me trouve avec ça. http://dl.free.fr/getfile.pl...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
végers

Réunir deux images

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on, avec Photofiltre ou Gimp, réunir deux images différentes sur une seule. EX: Un avion et une piste d'attérisage . Comm...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
transat

Illustrator, problème d'affichage de lien pdf

 Résolu

Bonjour, J'utilise la version CS2 d'Illustrator, J'ai importé des fichiers PDF sur une page illustrator, ils s'affichaient correctement et, quand...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jeece

Pourquoi mon pc portable est lent

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon pc portable est lent au demarrage et lorsque j'ouvre plusieurs fenetres en meme temps ou que je telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
rafit jad kuldinger

Mon processeur

 Résolu

Bonjour, salut a tous je veut juste s'avoir si mon processeur est asser bien car je veut ch...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
nuip

Logiciel pour crée des bd

Bonjour, Bonjour, En faite ça fait pas mal de temps que je fais des bd comme ça, et j'aimerais savoir s'il y a un moyens de faire de vrais images a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
transat

Je n'arrive pas à imprimé avec solid egh

Bonjour, j'ai réalisé un plan d'une maison à l'echelle en mètre mais je n'arrive pas à imprimé en totalité merci de m'aider Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème pour imprimé

Bonjour, peut on enlever le cadre de mesure? car j'ai fait mon plan à coté mais maintenant je n'arrive pas à l'imprimé Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire cette effet photo? urgent

Bonjour, j'aimerais tellement savoir comment faire pour avoir cette effet photo: http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/388759_325065844189436...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
sarahmoon

Quelle feutres gouache ?

Bonjour, est ce que quel qu'un connaîtrait une marque de feutre gouache genre "posca" mais moin cher.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ghost187

[c4d] rendu d'une texture transparente

 Résolu

Bonjour, J'ai créé dans Cinema4D une texture avec alpha pour avoir une zone transparente. Dans l'aperçu de C4D, tout fonctionne bien, mais lorsque...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ghost187

Problème adobe after effect

Bonjour, J'ai un problème avec adobe after effect CS5.5 Il ne prend pas les gifs ! Je ne sait pas comment faire ! Aidez moi mercii :) Configur...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Gaël

Brushe photofiltre

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouvé des brushes d'aile d'ange pour photofiltre ? Tenez un exemple regardé deriere l'ecriture. Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Kozzia

Importer un perso de sculptris dans blender

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour importer un personnage créé dans sculptris dans blender afin de pouvoir faire des animations avec des...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
loupierro

Quel réflex et objectifs? canon,nikon,pentax?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai grandement besoin de conseils. Je souhaite en effet offrir à ma copine un reflex, mais j'ai un budget assez...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
MM

Photoshop cs4...

Bonjour ! J'ai photoshop CS4 et je voudrais savoir pourquoi quand je télécharge un fichier sur brushezzy et que je fais "charger des formes" dans pho...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Lolo

Logiciel pour créer des dessins animés ?

Bonjour je cherche un logiciel pour créer des jeux, des dessins animés, des trucs comme ça. Vous pouriez me donner l'adresse svp

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Iris

Intro vidéo

Bonjour a tous, Je m'excuse d'avance car je pense m'être tromper de catégorie mais comme je n'ai pas ou trouver ... Alors voila je dispose de ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
dennis6

Pdf acrobat pro 9 mac

Bonjour, J'ai deux pages pdf séparés qui se suivent et je veux les réunir en un seul pdf format 11x 17 po. (spread). Premièrement, est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
contrariness

Photo filtre

Bonjour, j'aimerais coller ma photo à une autre star.Comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
transat

Utiliser le retardateur sur un pentax ist d

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser le retardateur sur un pentax ist D ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
AcroSticH

Comment connaître sa carte graphique ?

Bonsoir. J'ai eu l'idée d'installé un bon jeu, mais je ne sais pas si j'ai le graphisme requis pour bien y jouer... Alors, je voudrais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
AcroSticH
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000