Sos creation de flyer pour futur emploi

Fermé
marcoumal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 20:59
matess91 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 20 oct. 2010 à 17:21
Bonjour,au chomage depuis plusieurs annees, j'ai decider de me lancer dans les espaces verts . j'ai des problemes pour creer mon flyer de publicite pour mon entreprise, car je n'ai pas beaucoup d'argent a y consacrer.je fais appel a votre solidarite pour m'aider a le creer. je" me tiens a votre disposition pour tout renseignements complementaires. Merci d'avance, agé de 45 ans j'ai vraiment envie de m'en sortir!!!!!!
A voir également:

5 réponses

JAIMELESNOUILLES
12 oct. 2009 à 21:17
Bonjour et félicitation pour vos bonnes résolutions.
Je vous recommande la suite Open office, qu'on télécharge gratuitement sur openoffice.org.
C'est une suite bureautique avec des équivalents gratuits de word excel access... et même un éditeur de page web. Ca vous sera forcément utile pour votre entreprise (vous faites une auto-entreprise ?).
Bref, si open office n'est pas une suite de graphiste, elle peut vous servir à bien des choses... dont faire des tracts. Bonne chance
1
matess91 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 1
20 oct. 2010 à 17:21
Bonjour,
vous pouvez aller sur ce site il font la création et l'impression à des prix très intéressant.

http://www.printyclub.fr

A+
1
Bonjour,
Vous pouvez créer des cartes de visite avec des logiciels gratuits...Taper "logiciels gratuits cartes de visite" dans votre navigateur...
Cordialement !
0
Bonjour, que voulez vous faire et mettre exactement sur votre flyer?
Je créer des flyers pour 80€ si cela vous intéresse.

Bon courage
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je viens à votre aide!
Je peux réaliser votre flyer, à prix très intéressant (moins de 100 euros)
N'hésitez pas à me contacter
Cordialement

thierry.dulau@sfr.fr
www.thierry-graphiste.com
-3