Image bloqué sur gimp

Fermé
hajar - 19 oct. 2010 à 15:21
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 19 oct. 2010 à 20:11
Bonjour, je suis nul en informatique et je me suis aventuré sur gimp pour modifier une image; seulement maintenant je n'arrive plus à la sortir de gimp pour la maitre sur mon facebook; d'ailleur je ne peux la voir nul par ailleur; quand je tente voila ce qui apparait
[Une erreur s'est produite lors du traitement de votre fichier. Vérifiez que le fichier soit bien un format d'image et que les contenus ne soient pas corrompus.] j'ai tout essayé; au secourrrrrrrrrr au voleurrrrrrrrrrrrrrr ^^ merci par avance


A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
19 oct. 2010 à 20:11
Bonsoir,

Solution simple et facile: tu fermes GIMP, tu refais ta modif sur ton image et tu l'enregistres sous un format normal comme JPEG, PNG etc...
Si c'est au moment de mettre l'image dans GIMP que ce message arrive c'est que GIMP ne connait pas ce format et qu'il faudrait savoir d'où vient cette image et éventuellement la convertir dans un format courant.
Si elle est encore dans GIMP et que GIMP n'est pas bloqué tu vas dans Image --> Fusionner les calques visibles si tu en as (ou aplatir l'image) --> Fichier --> Enregistrer sous --> tu donnes un nom à ton image et tu mets .JPEG, .PNG ou le format que tu veux toujours précédé du point après le nom et tu valides. selon le format il te sera demandé sui tu veux compresser ou pas ben tu laisses les valeurs par défaut elles sont très correctes...
Ne connaissant pas exactement ton problème je te dis ce que je pense pouvoir avoir à te dire et si ce n'est pas bien ben c'est que je n'ai pas compris ta question...

Luke.
0