Cherche un logiciel d'effet

Meg-gan Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 add57 -
Bonjour,

je cherche un logiciel pour faire des effets sur les photos
si possible des logiciels gratuits
merci d'avance
Meg-gan

A voir également:

7 réponses

add57

Bonsoir,

Pour traiter des photos et faire différents montages, tu devrais essayer Paint.Net ( gratuit ), un logiciel plus simple que gimp et avec beaucoup de possibilités.

un tuto : http://vernois57.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=658

a+
1
Meg-gan Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis photographe pour SoonNight et pour mes art pix j'aimerais faire des effets
merci pour ta proposition mais j'essai d'évité les frais sur les logiciels ^^
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, essaies Photophiltre, il y a aussi "The Gimp" qui est un logiciel très puissant pour la retouche photo, il est gratuit en plus.
0
Meg-gan Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais test the gimp merci =)
0
Bowm-x Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

De rien ;)
0
Bowm-x Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ou gimp2
ps : photofiltre est un logiciel "Débutant" , mais ce qui le rend si interresent , c'est à dire que tu auras beaucoup plus facil avec photofiltre qu'avec gimp 2 , mais gimp 2 est beaucoup plus poussé que photofiltre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a bien sony vegas pro , mais il est payant et très cher...
-1
nabnab7 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Photofiltre , avec des tutos si tu veux
-1

oui si tu as des tutos je veux bien =)
0
Utilisateur anonyme

-1

merci pour le renseignement sur le logiciel sony vegas je vais essayé gimp
0
Utilisateur anonyme

ouais il est top ce logiciel bien vrai que je trouve "Photoshop"(payant) beaucoup plus puissant :D
0

mais malheureusement payant ^^
0
Utilisateur anonyme

Hélas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

oui !
0

Discussions similaires