CASIO EX Z300
Sylfide
-
Sylfide -
Sylfide -
Bonjour,
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour recharger les batteries d'un casio Exilim Z300?
Ayant déménagé j'ai perdu la boite de l'appareil et je me retrouve embété, est ce que je dois me procurer un chargeur pour la batterie ?
ou
Est ce que me procurer un simple cable usb cela suffit a charger la batterie en le branchant a l'ordinateur?
Je vous remercie d'avance
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour recharger les batteries d'un casio Exilim Z300?
Ayant déménagé j'ai perdu la boite de l'appareil et je me retrouve embété, est ce que je dois me procurer un chargeur pour la batterie ?
ou
Est ce que me procurer un simple cable usb cela suffit a charger la batterie en le branchant a l'ordinateur?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- CASIO EX Z300
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
- Casio fx-92 affichage décimal - Forum calculatrices
- Deus ex: the fall - Télécharger - Tir FPS
- Touche puissance sur calculatrice casio graph 35+e - Forum calculatrices
3 réponses
Fais chauffer la carte bleu: https://www.nikkenfrance.com/
NDLR: c'est un distributeur agréé Casio
NDLR2: vérifie quand même si ta batterie est bien le NP40.
NDLR: c'est un distributeur agréé Casio
NDLR2: vérifie quand même si ta batterie est bien le NP40.
Est ce que vous pouvez me dire si cette annonce serait bonne svp ?
lien ici : http://www.leboncoin.fr/image_son/135180732.htm?ca=16_s
Téléphone au vendeur, demande les caractéristiques du chargeur ( au moins son nom) et des batteries. Si ca colle (pour être sûr à 100%, téléphone à Casio (la société) pour t'en assurer), ben tout se finira bien pour toi (avec 2 batteries supplémentaires, parfait lorsque que tu te retrouve loin d'une prise de courant pendant plusieurs jours)
Je prendrais note de tout sa, et a ce moment la oè jappelle NIKKEN(jai le numero), et puis on verra sa koi .
Merci des reponses =)
Sur ce lien, on dit que le chargeur original Casio BC-31L est adapté pour les batteries Casio NP-40.
Donc, cela devrait être bon. Mais demande confirmation tout de même.
Bonne après-midi.
THE BRAVEHEART
B jattends que ce vendeur me reponde au telephone et dès que jai ttes les info alors sa devrait le faire
Merci Braveheart ^^