Les discussions

Effet zoom sur une image

 Résolu

Bonjour, j'ai je voudrais faire un effet zoom sur une image mais je sais comment le faire, s'il vous plait quelqu'un pourra m'aider? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
djremi71

Photoshop cs5 arab problem ça m'énerve

Bonjour, j'ai installé Photoshop Cs5 Me é ça marche mais la 1er fois que je lance c'est tout c a dire il m'écris en arab normal , mais quant je le f...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
djremi71

Comment mettre une photo sur une annonce

Bonjour,help,je suis tres deçu par les internautes a qui je demande de l'aide je ne comprend rien a leurs explications(je ne suis pas blonde) C...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bob

Comment faire un montage

Bonjour, je voudrai faire un montage mais je ne c'est pas quel site utilisé :/ alors j'aimerais bien que vous puissiez me donner un bon site facile ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
djremi71

Stabilisation reflex

 Résolu

Bonjour, voila, je voudrais faire un court métrage en stop-motion ( sur fond vert), mais le probléme c'est que je n'arrive pas a stabiliser comme il l...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
djremi71

Réccuperation de photos

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai fait des photos et vidéos avec mon appareil photo et lorsque j'ai voulu les mettre sur mon ordinateur j'ai fait un tri. J...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bob

Carte mémoire d'appareil photo

Bonjour à tous ou plutôt bonsoir. Alors voilà je vous explique ma situation. Je suis parti en voyage, avec mon appareil photos biensur. J'ai pri...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Adresse url sur photoshop

Bonjour, J'ai crée un bouton gélatine que j'ai inséré sur une photo et je dois mettre une adresse URL sur celui. Comment faire ? et sous quel form...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bof...

Changer la couleur d'un dessin

 Résolu

Bonjour, J'ai, sous Word, un dessin qui ressort en noir à l'impression. Comment faire pour que je puisse imprimer ce dessin en couleur brune ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Bertmoni

Sos urgent photo pour concours

Bonjour, j'ai imprimé mes photos en format A4, sur papier photo kodak 180 g brillant, les prises de vue sont faites cet hiver et je constate une cou...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Images

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour insérer des images figées ou des images de format gif dans un forum ??? Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
bof...

Sélection contigüe sous illustrator cs5

Bonjour, je viens à vous pour un problème que je suis incapable de résoudre. Il est pourtant d'une simplicité enfantine (enfin je crois...) Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
contrariness

Ou trouvé eos utility pour 350d?

Bonjour, J'ai acheter aujourd'hui même un Canon EOS 350D d'occasion. Tout les accessoires était présent, sauf les CD d'installation. Pour ce ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Export de logo créer sous xara 3d 6

Bonjour à toutes et tous, Je me dirige vers vous pour savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la procédure pour exporter un graphique créé s...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
maxime

Ecriture pour photofiltre :x

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les écritures. Je fais bien le copier/coller dans le dossier "P0LiCE" mais il me dise impossible... Puis le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Luke1

Mettre un avatar animé sur une image.

Bonjour, Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vais tout de meme esseyer... j'ai besoin de votre aide, j'ai fait un avatar animé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Luke1

Quel reflex pour video

Bonjour, je suis jeune clippeur et je voudrais touner un court metrage. ayant eu un probleme avec mon ancien appareil (panasonic fz38), j'en p...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
man-up92

Uv face select avec blender

Bonjour, voila j'utilise blender 2.46 depuis peu et je traine pas mal sur des sites de tuto mais dans certains il me demande de passer au mode "UV fa...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Dodo 31

Montage video photo

bonjour a tous j'ouvre se sujet car depuis plus d'un mois je rechercher des professionnels qui pourrai me fait un montage vidéo photo sois les prix so...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Luke1

Je ne peut pas ouvrir certaine photos

Bonjour, J'ai quelques photos sur ma cle usb qui ne veulent pas s'ouvrir sur mon pc mais qui s'ouvre sur d'autres pc.sur mon pc,j'ai d'autres phot...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
legeoise49

Comment dessiner des vetement etc. sur ordi ?

Bonjour, Je veut faire des vetements, des accesoires , le corps , les yeux, les cheveux etc... sur ordinateur mais je n'arrive pas comment je va...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
superstarlight

Bien choisir son bridge

Bonjour, J'aimerais acheter un bridge notamment pour prendre des photos pendant les vacances mais aussi et surtout pendant les concerts car mon vi...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
emmy06

Pour mettre une photo

Bonjour, je ne sais comment mettre des photo sur le dernier msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Pingouin57

Lien vers une adresse mail avec photoshop

Bonjour, Je suis en train de préparer une invitation sous photoshop, qui par la suite deviendra un document PDF A la fin de l'invitation, je voud...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bof...

Droit d'auteur?

Bonjour, voila, j'ai une question concernant les copyright , j'ai fait une image avec une vielle photo et la tete de spiderman, la tet n'etant pas tir...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
jahwil

Comment remplacer quelqu'un sur une photo ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on remplacer quelqu'un sur une photo par par quelqu'un d'autre. Exemple : Je voudrais mettre une photo de moi...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Pingouin57

Pdf léger via illustrator et indesign

Bonjour, Je cherche un moyen de faire un .pdf via un fichier .ai ou .indd qui soit léger ! Je m'explique : (exemple) * J'ai un fichier .ai de...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Mac N' Zi

Realisation d'une corde sous photoshop

Bonjour, voila je voudrais faire une corde sous photoshop mais je ne sais pas du tout comment faire Est ce que quelqu'un connaitrai un tut ou autre....

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
kirafear

Logiciel de découpe d'images - conseil

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel de découpe d'images.. pourquoi pas en gratuit . merci d'avance. Michel

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
triti

Photos perdues

Bonjour, Hier j'étais au concert de mon groupe préféré, j'ai même pu faire des photos avec eux... Ce matin je regarde les photos, je laisse la car...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
matrix4422

Récup catalog sur adobe photoshop éléments 3

Bonjour, J'ai Adobe photoshop élèments 3, j'ai effacé toutes mes photos de mon disque dur (irrécupérables), cependant sur adobe photoshop éléments 3...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
axelcoutu

Seashore: modifier une image

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel SeaShore, malheureusement il est en Anglais, pas pratique. je veux modifier une image mais je ne sais pas comment:...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
acuao

Comment obtenir une bonne qualité vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un diaporamaavec avec live movie maker en ajoutant : transition ,texte ,music d'une exelente qualité aprés enregistrement su...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
stf

Image gif

Bonsoir, comment on fait pour réduire une image gif ? En fait je veux réduire mon image gif pour Twitter à 700 KB max. Merci :)

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
jenesaispoint

Ecran dslr a290 cassé

Bonjour, comment puis-je faire pour réparer à moindre prix svp ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
acuao

Probleme envoie fichier illustrator

Bonjour, je viens de finir le design de mes cartes de visites .ai sur Illustator CS4. Je les ai envoyé par email a l'imprimeur, mais il ne recoit ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
acuao

Licence autocad

Bonjour, sur autocad 2011. J'ai détaché une licence pour permettre à un utilisateur de servir d'autocad à l'étranger. Seulement j'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
blablablu

Comment configurer l'imprimante / photofiltre

Bonjour, J'ai 3 imprimantes sur mon pc, mais je souhaiterais me servir de l' "Epson" sous "photofiltre". problème, quand je clique "imprimer" une...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Noviceman

Recuperation photos sur carte micro sd olympu

Bonjour, après avoir fait quelques photos j'ai du retirer de mon pc la carte micro sd de mon apn trop rapidement car q uand j'ai voulu la remettr...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
The Braveheart

Photoshop cs4

Bonjour, je voudrais me procurer photoshop cs4 mais il y a plusieurs pack etc et je ne sais pas lequel il faut que je choisisse . je m en servira...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Mik3469

Photos ..

Bonjour, Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre et le mettre dans quelle catégorie . Quand je transfère les photos de mon appareil photo su...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bof...

Photos

Bonjour, comment je peux envoyer une photo a un amie par msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bof...

Problème de carte verouillé ?

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte SD, quand je la met dans mon appareil photo, sa me dit : carte verouillé, j'en ai essayer un autre sa me d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
acuao

Recherche de logiciels

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Tablet PC (HP TouchSmart tm2) et j'aimerai m'en servir pour faire du dessin ou colorier des dessins scannés. Ce n'est p...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Luke1

Comment imprimer des photos

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-167C et je voudrais imprimer des photoss 10x15. Je dois mal mettre le papier photo. Merci beaucoup. claud...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
PIKATOUT

Recherche logiciel/cd rom finepixviewer

 Résolu

bonjour, sos, quelqu'un pourrait il m'aider à me fournir un CD rom du logiciel "finepix viewer" pour mon app numérique fujifilm finepix 370 car je l'...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
paule balestrieri

Problème colorisation sur gimp

Bonjour, J'ai lu plusieurs tutoriels sur le logiciel The Gimp, et j'ai tenté de coloriser un de mes dessins au crayon à papier que j'avais scanné ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
S4rah

Comment régler mediacoder

Bonjour à tous j'ai créé un diaporama avec movie maker de windows7 j'ai ajouté des textes, des transitions, ainsi que de la music,ensuite je l'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
stf

Fiche technique

Bonjour, est ce que quel qu'un peut me dire comment représenté une fiche technique et un poster pour ma compétition robotique. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
nouni299

Site anglais de pngs.

Bonjour, je voudrais vous demmander si vous connaisez un site avec des PNGs comme sur ce blog : https://ohmypng.skyrock.com/ Mais Pas des Sites comme ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Thordendall
Résultats 32351 - 32400 sur un total de plus de 50 000