Logiciel création dessins-animés

Fermé
theoparker Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 - 19 avril 2008 à 19:35
 noe - 20 oct. 2010 à 13:33
Bonjour,

Je souhaites faire un dessins animé en prenant des photos avec mon appareil numérique et ensuite les mettres bout a bout.

Quel logiciel dois-je utiliser pour faire ce genre de montage ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

theoparker Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 7
19 avril 2008 à 20:30
c un dessin animé que je veux faire, pas une BD
5
CuberToy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 3
19 avril 2008 à 22:02
Déjà si tu veux prendre en photo des trucs et les mettre bout a bout ça donne pas un Dessin animé... puisqu'il n'y a pas de dessin ^^

Pour faire une chaine de photo c'est pas très compliqué, ton appareil prend des photo et les renomme souvent avec une suite de chiffre. Un logiciel de montage vidéo te suffira pour importer une suite d'image. D'autres personne te conseilleront mieux que moi puisque je ne l'ai tenté que sous After Effect (qui fait ça tout seul avec une fonction d'importation de suite d'images)...
3
theoparker Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 7
20 avril 2008 à 07:35
je vais essayer after effect pour voir si c'est ce que je cherche.

Si quelqu'un a déja essayer ce que je veux faire et qu'il a reussi, peut-il m'expliquer comment.

Merci
2
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 12:19
2
slt je recherche comment faire pour télécharger pivot 3.0 ji arrive pas aider moi




Merci D'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour faire une bd il y a comic book créator 2
1
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 13:01
hihihi c bon le délire est fini ? =) lol c t bien kan mm g bien aimé =)
0
salout a toi
23 avril 2009 à 01:05
c simple il te sufit ou de figurestickanimetor (si t imppasien mais la callité est as top) ou de flch est la il fo letre un peu plus car il i a bocoup de chose ke lon peu fr donc onssii quelque contrainte et enfen corel painter en mode movies simple et efficase
bon courrage
0
et en français ça fais quoi ?
0
je crois qu'il essayait d'exprimer le fait que le premier logiciel ( figurestickanimetor ) a l'air d'avoir une bonne maniabilité mais manque toutefois de qualité. ensuite il me semble qu'il désire faire passer un message du genre : le second logiciel (flch) est beaucoup plus compliqué d'utilisation mais cependant d'une bien meilleure qualité ("il y a beaucoup de choses que l'on peut faire, donc aussi quelques contraintes") et, enfin, le message est peu clair mais je pense comprendre "correl painter, en mode MOVIES est simple et efficace"
0