Logiciel création dessins-animés
Fermé
theoparker
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
-
19 avril 2008 à 19:35
noe - 20 oct. 2010 à 13:33
noe - 20 oct. 2010 à 13:33
A voir également:
- Logiciel création dessins-animés
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel création karaoké gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
6 réponses
theoparker
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
7
19 avril 2008 à 20:30
19 avril 2008 à 20:30
c un dessin animé que je veux faire, pas une BD
CuberToy
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2008
3
19 avril 2008 à 22:02
19 avril 2008 à 22:02
Déjà si tu veux prendre en photo des trucs et les mettre bout a bout ça donne pas un Dessin animé... puisqu'il n'y a pas de dessin ^^
Pour faire une chaine de photo c'est pas très compliqué, ton appareil prend des photo et les renomme souvent avec une suite de chiffre. Un logiciel de montage vidéo te suffira pour importer une suite d'image. D'autres personne te conseilleront mieux que moi puisque je ne l'ai tenté que sous After Effect (qui fait ça tout seul avec une fonction d'importation de suite d'images)...
Pour faire une chaine de photo c'est pas très compliqué, ton appareil prend des photo et les renomme souvent avec une suite de chiffre. Un logiciel de montage vidéo te suffira pour importer une suite d'image. D'autres personne te conseilleront mieux que moi puisque je ne l'ai tenté que sous After Effect (qui fait ça tout seul avec une fonction d'importation de suite d'images)...
theoparker
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2008
7
20 avril 2008 à 07:35
20 avril 2008 à 07:35
je vais essayer after effect pour voir si c'est ce que je cherche.
Si quelqu'un a déja essayer ce que je veux faire et qu'il a reussi, peut-il m'expliquer comment.
Merci
Si quelqu'un a déja essayer ce que je veux faire et qu'il a reussi, peut-il m'expliquer comment.
Merci
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 12:19
8 mai 2008 à 12:19
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2009 à 13:01
1 mars 2009 à 13:01
hihihi c bon le délire est fini ? =) lol c t bien kan mm g bien aimé =)
je crois qu'il essayait d'exprimer le fait que le premier logiciel ( figurestickanimetor ) a l'air d'avoir une bonne maniabilité mais manque toutefois de qualité. ensuite il me semble qu'il désire faire passer un message du genre : le second logiciel (flch) est beaucoup plus compliqué d'utilisation mais cependant d'une bien meilleure qualité ("il y a beaucoup de choses que l'on peut faire, donc aussi quelques contraintes") et, enfin, le message est peu clair mais je pense comprendre "correl painter, en mode MOVIES est simple et efficace"