Les discussions

Gundu Photoshop

Photoshop cs5 je ne sais pas si j'ai la 3d

Résolu

Bonjour, j'ai Photoshop CS5 mais je ne sais pas si j'ai la 3D dans mon logi. Quelqu'un peut m'aidez SVP Merci Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Gundu
redzone Photoshop

Probleme avec photoshop cs5 (font)

Bonjour, j ai telecharger qq fonts pour mettre dans cs5 , elle sont bien dans le fichier font mais ne fonctionne nul part comment puis je faire po...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Luke1
AzertyBC Graphisme

Comment colorier mes propres dessins de manga

Bonjour, Je recherche un site (a télécharger ou non !) pour colorier mes dessins ! J'ai deja cherché mais je ne trouve que des choses pour les des...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
benjaminus29
zazimuche Photoshop

Insérer lien hypertertexte dans photoshop

Bonjour, Est il possible d'inserer un lien hypertertexte sous photoshop et comment fait il procéder? Merci pour vos réponses Configuration: ...

cecim
galaxieponey Graphisme

Signature blablaland

Bonjour,J'aimerais savoir comment insérer une photo dans la signature de blablaland merci de votre aide !

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Luke1
joliedawn Photoshop

Photoshop effacé mais tjs dans mes programmes

Bonjour, J'ai un problème de taille, help! J'ai désinstallé photoshop CS3 de mon ordi et réinstallé le cs4 sans problème. Le lendemain, mon ordi b...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
benjaminus29
xamal42155 Photoshop

Photoshop arrete pas de cesser de fonctionner

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 bonjour j'ai un soucis avec photoshop. quand je travaille, au bout d'un moment il c...

benjaminus29
crépinjojar Graphisme

Redimensioner une image

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de redimensioner une image sans perte de qualité. Pour redimensioner, pas de problêmes, mais pour la perte de qualité ? ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
transat
Mampap1 Graphisme

Scrabooking gratuit

Résolu

Bonjour, T a-t-il des logiciels gratuits pour scrabooking à télécharger ? Merci. Mampap1 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

lanovaise
Joey-Rouvare Photofiltre

Photofiltre-aide reflets

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour faire les reflets en forme de ronds sur les photo avec la logiciel photofiltre. Comme sur cette ph...

transat
sislie Graphisme

Montage photo

Bonjour, voila j'utilise photo filtre pour faire mes montage mais j'ai un léger souci je n'arrive pas a "supperposer des photo": j'aimerais mettre u...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
transat
azzedine59 Graphisme

Problème autodesk maya

Bonjour, J'ai eu un problème au niveau du pivot (le petit curseur affichant X;Y;Z) le blem c'est que il n'était pas droits mais tout tordu ! j...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
azzedine59
flops Photoshop

Modifier une vidéo avec photoshop cs5

Bonjour, Voilà je veux modifier (images par images) une vidéo, pour cela j'ouvre photoshop cs5 qui normalement offre cette possibilité mais je ne s...

Swarz
mimie Graphisme

Arriere plan

bonsoir je voudrai mettre une photo en arriere plan sur une affiche que je vaist imprime ensuite commen dois_ je faire

wolkeur
MacJo Blender

Blender modélisation facial

Résolu

Bonjour, J'ai Blender 3D sur mac 10.4.10, j'aimerai faire une modélisation facial d'une image ou d'un personnage dessiner comme celui de ce site : ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Genroa
dj-freezer Graphisme

[c] probleme avec mon code

Salut a tous j'ai un problème sur mon code. Je suis les tutos du site du zero jusque la tout va bien, j'en suis au premier tp et je dois faire un jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
antoines56
supupoff Graphisme

Aide sur brochure,!

Bonsoir, J'ai veux savoir comment crée une brochure/dépliant publicitaire (2pli intérieurs, version Français) sous Photoshop ;?! Tutorial et de...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
georges97
zizou Graphisme

Creer une annimation gif

Bonjour, je veut créer une animation gif; avec photoshop cs8;aussi c quoi un fichier psd

Luke1
Samy Photoshop

Peinture classique avec photoshop

Bonjour, comment faire un effet de peinture style néo-classique/classique avec Photoshop ? Avez-vous des tutos/scripts ? Exemple de peinture :...

ghost187
Maquerette The Gimp

Gimp ne répond plus/ tablette graphique

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà mon problème : j'ai une tablette graphique en parfait état (une Bamboo Pen Wacom) qui fonctionne sans problème. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Flowiine
noni1311 Graphisme

Image d'un stylo plume libre de droit

Résolu

Bonjour, pour un montage j'aurai besoin d'une photo de stylo plume libre de droit et gratuite, proposez moi-en une en ligne ou une de vous-même s'il v...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
noni1311
rObiin-i-am-undo Graphisme

Lignes et formation

Bonjour, a quel âge peut-on s'inscrire sur lignes et formation ? comment faire pour s'inscrire merci

oXyde68
rabah200830 Graphisme

Un logiciel pour modifier la carte du monde

Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permet de déssinner la carte du monde et me colore les pays que je sélectionne en couleur et laisse les autre...

transat
Jojopok Photoshop

Bug photoshop arret du logiciél

Bonjour, J'ai depuis un moment photoshop CS5 excented, et jamais eu aucun problème jusqu'à maintenant. Je voulais faire faire les contour d'un calq...

Jojopok
MlTSUKl Graphisme

Bamboo funpen&touch-télécharger les logiciels

Bonjour, J'ai eu Bamboo Fun Pen & touch, Pour avoir les logiciels inclus je me suis inscrite sur le site Mais pour pouvoir télécharger les logicie...

Cecil..
ladrey Graphisme

Pb appareil photo traveler dc-xz6

Résolu

Bonjour, Mon appareil photo numérique acheté il y a moins d'un an à aldi ne marche plus.Il est censé être sous garantie pendant 3 ans, cependant au...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
dhi
Max Photoshop

Photoshop, remplir espace vide entre 2 images

Bonjour, J'essaye de faire un fond d'écran avec une résolution de 1280X800 sous photoshop 6.0 mais je ne connais pas tout dans photoshop, donc je ...

Xodo
crépinjojar Graphisme

Redimensionner une image

Bonjour, Est-il possible de redimensionner une image sans Perte De Qualité ? J'ai trouvé une bonne image de Don Camillo, sur internet, mais elle ...

Erwin7020
frazaofab Graphisme

Photocopie impossible ?

Bonjour, Certains de mes clients vont recevoir par mail des bons de reductions qu'ils devront imprimer chez eux. Existe t-il une technique pour...

contrariness
lhyis Illustrator

Procédure pour les couleurs dans illustrator?

Bonjour, je ne sais plus comment faire, lorsque je travaille sur un visuel dans illustrator et que je choisis par goût telle ou telle couleur et q...

contrariness
julien656 Graphisme

Quel bridge choisir en 2012?

Bonjour, je souhaiterai acheter un bridge, je fais beaucoup de photos en montagne ( animeau,paysages,...) du coup il me faut un bon zoom. J ai actu...

cecim
amarys57 Graphisme

Comment créer des logos

Résolu/Fermé

bonjour, existe-il des logiciels gratuits ou non pour créer des logos ??? merci d'avance amarys57

Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
mempamal007
statick Graphisme

Texte arrondi sur cd

Résolu

Bonjour, est-il possible de créer un texte arrondi sur un cd comme sur cette image. merci d'avance pour votre aide. https://www.casimages.com/i/12011...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
statick
fanfan Graphisme

Compatibité objectifs minolta et boitier sony

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier argentique minolta dynax 505 SI équipé d'un 28-80 et d'un 70-210. Je veux passer au numérique et si possible réutiliser m...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
sony slt33
tawfik khalil After Effects

Problème after effects cs4

SVP ! quelqu'un peu me dire pourquoi quand je travaille sur le logiciel after effects et quand je lance un rendu ya une croi verte qui s'affiche ds l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Mik3469
marhvel Photoshop

Impossibled'utiliser le tampon de photoshop

Bonjour à tous Voila, j'ai un gros soucis. je viens de changer de machine je me suis offert un intel i5-75 , g force gtx 260 896 Mo, disque dur sy...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jaures
mempamal Graphisme

Discution sur les concours de graphisme

Résolu

Bonjour, j'aimerais lancer une discutions sur cette mode qui galope depuis environs deux ans et ne cesse de se multiplier, les sites qui organisent de...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
mempamal
NiKu Graphisme

Aide pour réaliser des fan arts et montage

Bonjour, Je suis Infographiste, j'ai eu mon BTS en Infographie cependant, je ne sais pas réaliser de fan art ni faire de montage photo sans que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
mempamal
Maetom31 Graphisme

Besoin d'aide pour refaire un dessin

Bonjour, Je voudrais pouvoir refaire ce dessin. Pourriez-vous m'indiquer avec quel logiciel je peux le faire ? Merci beaucoup pour votre aide htt...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
transat
criistouf Graphisme

Création graphique pour montage vidéo

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis récemment lancé dans le montage vidéo, et j'aimerais savoir quels sont les bons logiciels pour faire de la création. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
criistouf
ingridD Photoshop

Photoshop ne prend pas en compte les nvelles

Bonjour, j'ai telecharger de nouvelles polices sur dafont.com,elles apparaissent bien dans la liste de photoshop mais impossible d'ecrire avec. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ghost187
elcalvo Graphisme

Objectif canon 18-55 ou 18-200?

Résolu

Bonjour, ofèt...j'ai acheté un CANON EOS 1000D nu, et maintenant je galère a cherché un bon objectif (polyvalent) car je suis nouveau dans le domai...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
000rloiz000
MIKOH Photoshop

Logiciel gratuit equivalent a photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlé d'un logiciel gratuit ayant les memes fonctionnalite ou presque que photoshop; si quelqu'un le connait pouvez vous me f...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ba61
nourssia Graphisme

Logiciel retouche photo

Résolu

bonjour je recherche un logiciel simple d'utilisation et gratuit pour faire des retouches photos numerique

73 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
barbeku
isash Graphisme

Logiciel pour filmer l'écran (avec zoom)

Résolu

Bonjour, le titre dit tous.. je cherche un logiciel pour filmer l'écran de mon ordinateur avec un zoom (logiciel don j'ai oublier le nom :(...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
samuel7390
Gaëlle The Gimp

Aide sur gimp

Bonjour, Comment peut-on, à partir d'une image existante, obtenir un effet de relief (comme pour l'interface de Nero ? Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
végers
azzedine59 Graphisme

3ds max / maya / c4d ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je me suis mis dans l'infographie 2d avec after effects ! ayant acquis de bonne compétence, j'ai décider de me lan...

azzedine59
La p'tite nulle Photoshop

Retoucher sourcil et cheveux avec photoshop

Bonjour, Je tente quelques retouches photos avec photoshop 7.0, j'arrive plus ou moins à corriger la peau, la couleur des yeux et de la bouche, en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Photograpix
GML Graphisme

Ouver clock gpu

Bonjour, j'ai un xps17 i7 Nvidia GT 555m 3Go et d'autre carte graphique:intel HD. -comment je peut render mes travaux en 3Ds max avec le GPU non cp...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
light-v
Blyy Photoshop

Problème photoshop cs5 : outils secondaires

Bonjour à tous, voilà depusi quelques temps j'ai un problème qui est apparu d'un coup : les outils secondaires dans Ps, accessible avec un clic droit...

man-le-keturr
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000