Les discussions

Créer un dessin animé

Bonjour, pour l'école nous devons rendre un travail de maturité et nous pouvons choisir n'importe quel sujet, j'ai voulu choisir quelque chose dans l'...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
louronne

Trait verticaux écran (voir photo)

Bonjour, Voila mon soucis , depuis pas mal de temps j'ai des traits verticaux qui sont apparut sur mon écran . J'ai toute suite pensé que mon écra...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Badaboum37

Photos numérisées

Bonjour, Combien de photos puis graver sur un DVD? Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
B3nja13

Ordinateur pour mw3 ou battefield3

Bonjour, est ce que cet ordinateur peut supporter battlefield 3 ou mw3 http://www.auchan.fr/informatique/ordinateur-de-bureau/ordinateur-de-bureau/-/a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
hellomoto

Convertir .gif en .avi

Bonjour, J'utilise pivot stickfigure animator et je voudrais mettre mes animations sur youtube. alors j'enregistre mes animations en deux types d...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
tisiokid

[vegas pro10]insérer une image dans une vidéo

Bonsoir à tous et joyeux noel!!! Voilà mon problème; en fait je creer une vidéo(compile de buts sur pes) et j'ai insérer du texte dans le coin de la v...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
BlackGlasses

Resultat photo

Bonjour, on m'annaonce que ma photo est dispo....et rien!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Gueuleuse

Photofiltre outil tampon clonage

Bonjour, Bonjour, quand je veut accéder à l'outil outil tampon clonage de photofiltre je ne peut pas coché la touche motif ! Avez vous une...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Gueuleuse

Recherche resultat photo

Bonjour, ma photo est dispo comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Gueuleuse

Logiciel

Bonjour, je recherche un logiciel photo ou je pourrai decouper les visages et les mettres sur d'autre corps genre je prend ma tete et je l'a met sur u...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
DJEY

Créer logo dj

Bonjour, Je suis dj et j'aimerais me créer Un logo Avec Mon Nom De Dj . Mon Nom De dj est : Dj Tcharlyz Si quelqu'un pouvait m'en créer un ou ...

28 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
DJcosmik

Où télécharger gratuitement photoshop cs6 ?

 Fermé

Bonjour, Il y a quelques temps j'avais Adobe Photoshop CS5 mais la version d'évaluation c'est arrêtée vu que le temps est écoulé. Et aujourd'hui...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
sariston5

Objectif vivitar sur canon

Bonjour, est'il possible d'adapter un objectif 70/210 Vivitar de ancien reflex Canon sur Canon numérique au moyen de bagues ou autre ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
marcel

Cheche site pour crée une galerie photo

Bonjour, voila je cherche en ce moment un site autre que flickr car j'éstime qu'il est plus reserver à un milieu photographe de ce genre, moi je cherc...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Happy-ft

Tuto "traits lumineux" photoshop.

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché des heures sur internet un Tutorial sur les fameux "traits ou rayon lumineux", mais pas n'importe lesquels... Comment dire, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Fanny13780

Compatbilité carte graphique

Bonjour, Est-ce que cette carte graphique:http://www.materiel.net/carte-graphique/club-3d-geforce-gtx-550-ti-1-5-go-ddr3-70448.html est c...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Samy98

Intuos 4, aucune pression...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Wacom Intuos 4 S et je l'ai essayé dans Photoshop CS3 et Gimp. Mais la pression ne marche pas, et pourtant, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
chama

Nvidia geforce 8500gt est ce une bonne carte

Bonjour Je voudrais savoir si la carte graphique: nvidia Geforce 8500GT est une bonne carte graphique car je voudrais acheter un ordinateur fixe p...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
playmax59

Calendrier photos gratuit à imprimer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un calendrier mensuel pour mon école où je peux insérer 1 photo différente chaque mois. J'ai beau fouiner, je ne trouve pa...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
cayan 122

Carte graphique pour team fortress 2

Bonjour, voila en fait j'ai un AMD sempron 2400+ 1.67GHz et 448 Mo de ram, je ne crois pas avoir de carte graphique mais plutôt une puce viédeo intégr...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Adab.Syx

Panasonic lumix dmc fz 100 carte memoire??

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir quel carte memoire utiliser pour cette appareil photo (lumix fz 100), sur le site Panasonic il conseil la Carte S...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
lucky

Police d'écriture qui ne fonctionne pas.

Bonjour, J'ai télécharger une police d'écriture sur Dafont dans le but de l'utiliser sur PhotoFiltre mais le problème est que quand je veut ajoute...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
kovu77

Symboles de noël

Bonjour, Sauriez vous comment faire un petit cadeau ou bien un sapin de noel avec le clavier...?? J'aurais besoin d'un symbole qui rappelle noë...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Mayoux

Decorer facebook

Bonjour, peut t on decorer un compte facebook si oui comment .

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
nikitagolev

Coreldrawx3

Bonjour, Je suis Carl-Henry, J'aimerais savoir comment je peux realiser des magazines avec corel. Merci davange!

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
contrariness

Traits horizontaux noir grandissants

Bonjour, Depuis a peu près une semaine j'ai plusieurs traits noir horizontaux sur mon écran pc qui ne cessent de grandir. J'ai éssayé l'écran sur u...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
maxtous

Ecran noir sony dsc-h9

Bonjour, J'ai acheté cet appareil numérique il y a environ deux ans et il y a quelques jours je l'ai fait tomber par terre (qu'est-ce que je m'...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Juju

Comment créé un site flash

 Résolu

salut a tous, voila je possède dreamweaver, je touche un peu au HTML et au CSS mais je voudrai que mon site sois en Flash.. bon c'est un exemple, ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
alexdrums

Transfert de photos

Bonjour, je souhaiterais faire un peu le ménage sur mon ordi comment transferer toutes mes photos sur une diquette merci a l'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
transat

Acheter et télécharger de la musique itunes

 Fermé

Bonjour, Je viens de rentrer mon compte (sans carte de crédit ce qui est tout à fait possible). Le problème comment fait on pour acheter et télécharg...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
juliien

Double vidéos

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment mettre une vidéo au fond d'une autre... En gros, il y a une vidéo en .avi et je veux mettre au fond de c...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
géo trouve-tout

Gimp2 /0

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement Gimp 2, j'ai déjà trouvé un site sur lequel j'ai cette possibilité mais je ne suis pas sure que se soi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème plugin photoshop cs5

Bonjour, j'ai un gros problème au niveau des filtre et plugin photoshop ! Enfaite je fait cette méthode: http://help.adobe.com/fr_FR/photoshop/cs/usin...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Claudelu

Montage photo sous photoshop

Bonjour, Je travail actuellement sous photoshop pour refaire une plaquette d'entreprise, j'apprend à l'utiliser travers les forums. La j'ai une...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
bensasa

Probleme de carte graphique

Bonjour, j'ai un probléme avec ma carte graphique tous est agrandi sur mon écran Je voudrais que vous m' aidiez pour que sa redevienne normal ma c...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
yan312

Aide windows live movie maker

Bonjour, En faite, j'ai filmer une vidéo, puis je l'ai mise sur windows live movie maker. C'est une video ou je chante, que j'aimerais poster an...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
jb44220

App photofiltre pour ipod ?

Bonjour, Existe-t-il une application Ipod Touch qui permette de rendre le même effet que si l'on retoucher une photo sur Photofiltre en faisant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Lili

Thème windows 7 pour xp le quel choisir?

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur thème Windows 7 pour xp car il en existe une multitude mais je ne sais pas le quel est le + réal...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Maxime26150

Ecran noir sur appareil photo vivitar 3945s

Bonjour, j'ai besoin d'aide, lorsque j'allume mon appareil photo pour prendre une photo l'écran reste noir pourtant les icones sont bien là, on dira...

38 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Glam ngel

[photoshop] le layer

Bonjour, J'ai lu qu'il fallait garder le layer de départ ... A quoi ca sert de garder ce calque vide dans un travail en cours ? A quoi ca...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mempamal

Agrandissement photo photoshop problème pixel

Bonjour, j'ai transféré une photo de vieux portable sur pc pour l'agrandir avec Photoshop mais j'ai un soucis avec les pixels, je m'explique ! ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
raya

Ou trouver fenetre brush dans photshop e.10

Bonjour, J'ai un petit problème dans adobe photoshop element 10 . Je voudrais avoir cette fenêtre : http://img4.hostingpics.net/pics/126045forme.png...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
lydie

Inserer une signature animée à ses messages

Bonjour, Tout d'abord, je ne sais si j'ai choisi le bon forum: prière de m'en excuser si ce n'est pas le bon. Je voudrais insérer une signature...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Satshikio

Script ou pluggin pour faire effect or

Bonjour, je cherche un script ou pluggin pour photoshop cs5 merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
dm corporation

Créateur logo gratuitement

Bonjour à tous, Voila, je suis en train de créer une webradio en continuité d'une autre qui était très importante et pour rafraichir tous ça je ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mempamal

Photoshop

Bonjour a tous, je souhaitai savoir si quelqu'un aurait et serait me faire des image retoucher a partir d'une photo a moi car je suis a mille lieu de ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mempamal

Découper precisemment un objet sous photoshop

Bonjour, besoin de découper précisemment un objet avec photoshop quelqu'un peut m'aider à le faire?? cordialement

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mempamal

Cherche nom + logo pour agence immobiliere

 Résolu/Fermé

Bonjour, cherche nom + logo pour creation d'une agence immobiliere, idée, conseils, logiciels, ou graphiste pas cher est bienvenue

39 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
lilou

Css border-radius dans navigateurs

Bonjour, ayant déja utilisé le border-radius je me demandais si quelqu'un aurait une idée pourquoi il ne fonctionne que dans Chrome dans ce cas-ci...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
hocinebarca

Configuration

Bonjour, j'ai un intel core 2 duo cpu 2ghz e8400 et une ati hd 4850 donc des personne disent que je peut pas jouer a battelfield 3 et d'autre jeux p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
missoum31
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000