Aide montage photo
El-ZePh
Messages postés
293
Statut
Membre
-
Flothebobcat Messages postés 1427 Statut Membre -
Flothebobcat Messages postés 1427 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai mettre une photo de deux personnes sur la meme photo, de façon naturel.
Je ne m'y connais pas du tout en montage photo, je voudrais donc savoir comment m'y prendre (quelle logiciel, quelle manip) ou dans le meilleur des cas que quelqu'un ai la gentillesse de me le faire.
merci d'avance
J'aimerai mettre une photo de deux personnes sur la meme photo, de façon naturel.
Je ne m'y connais pas du tout en montage photo, je voudrais donc savoir comment m'y prendre (quelle logiciel, quelle manip) ou dans le meilleur des cas que quelqu'un ai la gentillesse de me le faire.
merci d'avance
A voir également:
- Aide montage photo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel photo montage - Télécharger - Montage photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
8 réponses
Cela va être dure que cela soit naturel parce que avoir les même effet de lumière sur la peau et très dure ! Je veut bien essayer mais je ne garantie rien du tout !
Bonjour
Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, votre message comportant des informations personnelles telles que le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) a été supprimé.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM
Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, votre message comportant des informations personnelles telles que le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) a été supprimé.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir !
Déposes tes deux photos à cette adresse:
http://cijoint.fr/
et pour chacune d'elle recopies l'adresse qui te sera donnée par cijoint et indiques sur quelle photo les deux personnages doivent se trouver.
Si ton truc n'est pas trop compliqué, il y a une possibilité.
Déposes tes deux photos à cette adresse:
http://cijoint.fr/
et pour chacune d'elle recopies l'adresse qui te sera donnée par cijoint et indiques sur quelle photo les deux personnages doivent se trouver.
Si ton truc n'est pas trop compliqué, il y a une possibilité.