Aide montage photo

El-ZePh Messages postés 293 Statut Membre -  
Flothebobcat Messages postés 1427 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai mettre une photo de deux personnes sur la meme photo, de façon naturel.
Je ne m'y connais pas du tout en montage photo, je voudrais donc savoir comment m'y prendre (quelle logiciel, quelle manip) ou dans le meilleur des cas que quelqu'un ai la gentillesse de me le faire.

merci d'avance

A voir également:

8 réponses

Hidehey

Cela va être dure que cela soit naturel parce que avoir les même effet de lumière sur la peau et très dure ! Je veut bien essayer mais je ne garantie rien du tout !
0
El-ZePh Messages postés 293 Statut Membre 11

Merci, tu aurais une adresse mail/msn pour que je puisse tout te transmettre?!
0

tu as une adresse mail? Ou un support sur lequel je peux t'envoyer les photos a travaiiller?
0
Hidehey

Non désolée !
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour

Afin de vous préserver du spam et autres gènes plausibles, votre message comportant des informations personnelles telles que le nom, l'adresse email, l'adresse postale, le numéro de téléphone) a été supprimé.

Merci de votre compréhension.

00lina00. Modératrice de CCM

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blomkvist Messages postés 169 Statut Membre 62

Bonsoir !

Déposes tes deux photos à cette adresse:

http://cijoint.fr/

et pour chacune d'elle recopies l'adresse qui te sera donnée par cijoint et indiques sur quelle photo les deux personnages doivent se trouver.

Si ton truc n'est pas trop compliqué, il y a une possibilité.

0

J'ai pas trop compris, ton lien sert a faire quoi au juste?
Tu pourrais me faire le montage?
0
blomkvist Messages postés 169 Statut Membre 62

Tu déposes tes photos sur ce lien, qui t'indique une adresse "de stockage" de tes photos, adresse que tu copies et colles dans ta prochaine réponse, pour que l'on puisse les récupérer et voir si, éventuellement, on peut faire ton montage.

Quant à te faire le montage tout dépendra des deux photos.
0
Flothebobcat Messages postés 1427 Statut Membre 55

Yep met les deux photos et on te dira si le montage est faisable et que ca soit "naturel" ;)
0