Où touver des blend de test ?

Fermé
blenderuser - Modifié par blenderuser le 1/11/2010 à 18:55
 blenderuser - 1 nov. 2010 à 19:45
Bonjour,

Je me suis payé un nouvelle config pour blender et je voudrais la tester avec de long rendu seulement je n'ai pas encore le niveau pour de grosses scènes.

Existe t-il des .blend gratuit sur le net avec lesquels je pourrait lancer un rendu de plusieurs heures ?

J'ai bien essayé google, seulement il n'acceptes pas les points (.), du coup difficile de rechercher des .blend :/

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
1 nov. 2010 à 19:11
Salut Blenderuser,je te refile un lien pour tester ta config,il ne faudra pas plusieurs heures mais tu pourras comparer tes performances avec plus de 4000 config répertoriées,par là: http://www.eofw.org/bench/
0
Salut loupierro,

C'est le premier lien que j'ai trouvé (et le seul d'ailleurs), je fait un temps de 8.98 secondes en utilisant les 4 coeurs de mon processeur. (phenom 955 non-oc et blender 2.54 optimisé sous ubuntu 64 bits, je suis plutôt content de ce temps)

Mais en fait le souci c'est qu'en assemblant ma config j'ai un peu merdouillé durant la pose du ventirad processeur. J'avais mit trop de pâte et en voulant retirer le radiateur j'ai arraché le processeur.... (pas malin...). Du coup je me demande s'il n'y aura pas de problème. Le processeur n'avais pas l'air endommagé mais j'aimerais tester sur un rendu plus long pour voir comment se comporte le processeur et le reste de la config.
0
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
1 nov. 2010 à 19:41
En effet,joli temps,alors,sur le blog à Sebi (que je remercie au passage),tu peut trouver des fichiers qui te conviendrais,mais pas mal sont configuré pour Yaf(a)ray,ceci dis,si tu veut faire chauffer ta bécane,Yaf est un bon candidat,c'est ici: https://s3bi.wordpress.com/ ,y'as pas mal de page.
@+
Pierro.
0
Je vais éplucher ce blog, merci beaucoup. :)
0