A voir également:
- Où touver des blend de test ?
- Test performance pc - Guide
- Test composant pc - Guide
- Redmi note 13 5g test - Accueil - Téléphones
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
loupierro
Messages postés
1366
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
303
1 nov. 2010 à 19:11
1 nov. 2010 à 19:11
Salut Blenderuser,je te refile un lien pour tester ta config,il ne faudra pas plusieurs heures mais tu pourras comparer tes performances avec plus de 4000 config répertoriées,par là: http://www.eofw.org/bench/
Salut loupierro,
C'est le premier lien que j'ai trouvé (et le seul d'ailleurs), je fait un temps de 8.98 secondes en utilisant les 4 coeurs de mon processeur. (phenom 955 non-oc et blender 2.54 optimisé sous ubuntu 64 bits, je suis plutôt content de ce temps)
Mais en fait le souci c'est qu'en assemblant ma config j'ai un peu merdouillé durant la pose du ventirad processeur. J'avais mit trop de pâte et en voulant retirer le radiateur j'ai arraché le processeur.... (pas malin...). Du coup je me demande s'il n'y aura pas de problème. Le processeur n'avais pas l'air endommagé mais j'aimerais tester sur un rendu plus long pour voir comment se comporte le processeur et le reste de la config.
C'est le premier lien que j'ai trouvé (et le seul d'ailleurs), je fait un temps de 8.98 secondes en utilisant les 4 coeurs de mon processeur. (phenom 955 non-oc et blender 2.54 optimisé sous ubuntu 64 bits, je suis plutôt content de ce temps)
Mais en fait le souci c'est qu'en assemblant ma config j'ai un peu merdouillé durant la pose du ventirad processeur. J'avais mit trop de pâte et en voulant retirer le radiateur j'ai arraché le processeur.... (pas malin...). Du coup je me demande s'il n'y aura pas de problème. Le processeur n'avais pas l'air endommagé mais j'aimerais tester sur un rendu plus long pour voir comment se comporte le processeur et le reste de la config.
loupierro
Messages postés
1366
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
303
1 nov. 2010 à 19:41
1 nov. 2010 à 19:41
En effet,joli temps,alors,sur le blog à Sebi (que je remercie au passage),tu peut trouver des fichiers qui te conviendrais,mais pas mal sont configuré pour Yaf(a)ray,ceci dis,si tu veut faire chauffer ta bécane,Yaf est un bon candidat,c'est ici: https://s3bi.wordpress.com/ ,y'as pas mal de page.
@+
Pierro.
@+
Pierro.