Les discussions

Quel logiciel pour faire de l'habillage vehic

Bonjour à tous quelqu'un pourrait m'indiquer si il existe des logiciels pour faire de l'habillage style covering sur des véhicules merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
achrax

Autocad

 Résolu

Bonjour, j ai aplati le Z sur autocad, mais quand je veux le bouger en 3d le Y et X ne bouge est-ce que qqun peut m aider mercii bcppp ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
yremia

Demande de formation gratuite par internet

Bonjour, je suis Jacote es t'il possible de s'autoformer à travers des cours gratuits par internet sur l'infographie/photo et cela faute de moyens. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Templier Nocturne

Bonsoir

Bonjour, voilà j'aimerai savoir qui est cet homme sur cette photo : http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/17/100617120344875329.jpg[/img][/U...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Luke1

Extraire dans photoshop cs4

Bonjour, Je possède Photoshop CS4 depuis peu et je viens de remarquer qu'il n'y a pas la fonction Extraire... Je l'ai télecharger, mais je ne tro...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer une personne sur une photo

Bonjour, J'ai une photo ou il faut remplacer une personne par une autre quelqu'un peut me le faire je suis une quiche en informatique merci Con...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Luke1

Concours macrophotographie

Salut tout le monde ! Étant débutant en macro, j'aimerais trouver un forum/site qui propose des concours afin de tester mon niveau et de parfaire m...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
antoine

Convertir un diaporama picasa 3

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec Picasa 3. Je vous voudrais le mettre sur mon lecteur de DVD. Il faut donc le convertir. Je ne sais pas faire....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Luke1

Cadre photo sur photoshop

Bonjour, Je réalise une pochette d'album sur Photoshop, et j'ai trouvé un cadre sympa sur la pochette de lil wayne : https://imageshack.com/ Je...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Luke1

Redimensionner image en pixels sous pse

Bonjour, J'ai PSE 8 sous Mac et j'ai changé les propriétés pour être en pixels. Mais impossible de redimenssionner une image avec des valeurs e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Luke1

Pb appareil photo et carte sdhc

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un appareil photo Fujifilm Av180 et une carte SDHC 8GB, capable d'enregistrer 120 minute en Video mais mon probléme est...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ronnie68

Probleme comprehention mode d'emploi

Bonjour, Madamle Monsieur J'ai acheté Hier chez AUCHAN par Internet et pris hier livarison à Auchan Centre Deux ST Etienne d'un appareil phto S...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
transat

Menu flash transparent par dessus une photo.

Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à me sortir de ce problème. Je m'explique... Je souhaite réaliser un site pour lequel la page d'acceuil co...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Julio_33

Demande de logo je paye

Salut tous le monde, je cherche un logo pour une team css esl j'aimerais - Texte : Darbakas - Police : Perfect_dark - Couleur : Rouge & noir -...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
golberik

Photos perdues carte xd

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci: je viens de transférer des photos de ma carte xd vers mon pc portable. Seulement, mon ordi a bugué (pas très rapide) et...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
marianne

Probleme photoshop

Bonjour, je ne comprends pas pkoi; quand j'ecris du texte, mes lettres sont moches, pas nettes, pas lisses, style pixélisées, pourtant dans mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
rachelllle

Pb mur archicad 11

Bonjour, J'ai un probleme sur archicad 11, tous mes murs on une fleche au milieu. Impossible de trouver ou est le parrametre. Quelqu1 peut aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Alex!

Metre mes photos dans de jolis cadres

 Résolu/Fermé

bonjours je voudrais metre mes photos dans de jolis cadre. que dois je faire? merci

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
manoura

Carte de visites avec gimp

Bonjour, j'aimerais faire des cartes de visite avec le logociel gimp comment faire merci de votre réponse Configuration: Windows Vista / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
vieuxpc

Retirer 1er plan sur photo

Bonsoir, j'ai fais des photos dans un zoo et comme beaucoup de personne mon soucis est que je me retrouve souvent avec le grillage placé entre mon ...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Luke1

Faire des photomontages (photoshop)

Bonsoir, je souhaiterai faire des photomontage de personnes (tête d'une personne collé au corps d'un autre) et je ne sais pas comment proceder, y'a t'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cloche

Comment lire des fichiers raw avec photoshop

Bonjour, j'ai Photoshop PS3 et un Canon EOS500D ; pour pouvoir lire et travailler mes photos brutes (formay raw) j'ai installé Camera Raw sur mon mi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
sarahmoon

Polices d'écritures

 Résolu

Bonjour, Quelle est cette police d'écriture s'ilvous plaît? https://www.facebook.com/the.first.cornichon merci Configuration: Windows Vis...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
aurésky

Svp, aidez-moi à mettre plusieurs photos !

Bonjour, J'aimerais bien mettre toutes mes photos sur mon blog, mais je n'ai pas assée de place, donc je voudrais savoir si quelqu'un sais faire ca :...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Mlle-titi

Problème carte sd

Bonjour, j'ai vidé la semaine dernière ma carte SD 1 GB dans la corbeille de mon Imac. Aujourd'hui, après une photo prise, l'appareil photo m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
marine

Comment créer une bannière?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer une bannière pour mon site mais je ne sais pas comment m'y prendre. =/ Si quelqu'un pourrait me renseigner sur un log...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
-156-

Detourage à faire

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me découper cette image s'il vous plaît ?^^ La voila : http://www.crystalxp.net/forum/mesimages/201186/Antiseptic_by_DivineEr...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
sarahmoon

Transfere photos d90 windows xp

Bonjour, Je suis sur un MacBook Pro sous windows XP (en anglais), j'aimerais transférer les photos de mon D90 connecter en PTP, le driver est inst...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
capit030

Autocad 2007 3d

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche un tutorial autocad 2007 en francais pour la 3D. quelqu'un peut-il m'aider ? merci

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Guy-Home

Quelle carte memoire avec sony cyber-shot6.0

Bonjour, j aimerais savoir si la carte memoire SD de DANE-ELEC est compatible avec mon appareil photo le sony cyber-shot 6.0. merci a vous deme ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
zino

Comment réaliser ce type d'image

Bonjour, Pour ma boutique Internet, j'ai vu un très beau arrière plan sur un site : http://img10.hostingpics.net/pics/52807imageexemplefond.jpg Voi...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
ASDEMORET

Rangement "intelligent "des photos

Bonjour, j'aimerais avoir un conseil pour ranger mes photos d'une façon précise, pas difficile. merci pour la réponse.......il y a des années, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
irenepaul

Reduire des fichiers

bonjour je voudrai savoir ...jai plusieur fichier photos et je voudrai savoir la manip....pour retrecir les fichiers photos en qelqe un merci de me re...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Fidchell456

Sx20 ou fz38 peut on y mettre des filtres?

Bonjour, une question me taraude: comme beaucoup j'hésite entre le canon sx20 et le Pana fz38, mais je ne trouve nul part si on peu adapter des ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
inyathiliphuzi

Photos supprimées

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.7 Bonjour à tous.J'ai effacer des photos sur la carte SD d'un pote ?de plus SANS LE VOULOIR!...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
fiu

Les images sont avec des rayures et flous

Bonjour, depuis quel. jours avec mon samsung s 630 les images sont avec des rayures e t un peu flou.est ce que j'ai appuyée sur un bouton sans vouloi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Marine

Découper avec photofiltre

Bonjour, Voilà, il y a un dessin qui me plait sur un faire part que j'ai trouvé sur un site. J'aurais voulu savoir comment faire pour découper c...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
blomkvist

Logiciel de retouche photo avec calques

Bonjour, Je cherche un logiciel équivalent à Photofiltre Studio (9). La version d'évaluation est limitée à 30 jours et malheureusement je n'ai pa...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
add57

Probleme avec photoshop cs5

Bonjour, Je viens d'avoir le Adobe Photoshop CS5 Extended Edition. Je l'ai installer sur mon pc, et quand je met le serial number, il fonctionne, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Sofian

Supprimer les bordures blanches

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation de gimp, et bien entendu, je galère un peu. Mon problème est le suivant: " je prépare des affiches, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
végers

Problême de logo gimp 2

Bonjour, j'ai choisie de crée un logo "glacé" dans gimp 2 et l'orseque je veus positionné cette écriture sur un image le fond blanc derrière l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
végers

Montage photo de famille

Bonjour, j'aimerais faire un montage a partir de plusieurs photo en réunissant toute ma famille ( défunts et vivants ) pour que cela paraisse être u...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
végers

Math et indesign

Bonjour, je souhaite savoir si il'ya un module in design qui permet d'écrire des équations mathématique , comme dans microsoft office 2007 . merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
hsinou1982

Gimp les brosse probleme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait Deja 1 an que je travaille avec Gimp Et aujourdui J'aimerai Travailler avec l'outil des Brosses .... Le Probleme c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
végers

Maya , temps de rendu

Bonjour a tous , je suis en train de commenter mes cours via la toile pour me former sur maya . ca marche plutôt pas mal et je pense avoir de bon...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
sthrius

Carton d'invitation..

Bonjour, je voudrai savoir un site pour crée notre carte d'invitation pour une boum existe ? Ou crée son carton d'invitation tous simplement :) . Si v...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Frederic76

Des prix vraiment très bas

Bonjour, connaissez vous fangpui.com et pourriez vous me dire si c'est un site de contrefaçon,car je trouve leurs prix très bas.Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Frederic76

Probleme avec mode auto canon 450d

 Résolu

Bonjour, Je récemment acheté un canon 450D.Je suis totalement débutante en photo avec reflex. Apres avoir testé pendant un moment le mode automati...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
savino

Livre photo : qualité et prix ?

Bonjour, Je voudrais faire imprimer un livre avec mes photos et mes textes, je recherche une bonne qualité mais avec des prix raisonnables, est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
ac 3

Objectif 70.200 canon

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire les avantages d'un objectif 70-200 par rapport au 70-300 que je posséde, si possible voir la difference sur pho...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Frederic76
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000