Mettre un fond blanc

Fermé
bisdel Messages postés 202 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 19 sept. 2010 à 11:41
bisdel Messages postés 202 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 1 nov. 2010 à 11:04
Bonjour,
je me permet de vous ecrire car j'ai une petite demande.Je possède un site de vente de vêtement sur le net et je voudrais mettre en evidence l'article que je vends.
Mon site est le suivant:
https://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewStoreV4&name=lapouponnerie&_rdc=1

et je voudrais des photos comme sur ce site:
https://fr.vestiairecollective.com/

je suis sous photoshop cs5 mais debutant.
Comment faire svp.
Merci d'avance.

4 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
19 sept. 2010 à 12:19
Bonjour Bisdel,

Voici un tuto animé qui te montre comment copier un article sur fond blanc avec Photoshop.

Maintenant, si tu prends en photo toi même des articles que tu vends, tu devrais peut-être te faire un petit studio avec fond blanc pour prendre les articles en cliché.

Bon dimanche et fin De W-E
0
bisdel Messages postés 202 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015
19 sept. 2010 à 18:46
Merci pour le conseil,mais je prend des photos sur mannequin et je veux suprimer le dit mannequin.
0
Bonsoir,
Mannequin dans le sens porte vêtement bien sûr non ?

ça peut ne pas donner un bon résultat si vous ne vous donnez pas les moyens nécessaires à la prise de vue. Conseille que je me permets de vous donner.
Moi à votre place à la place de faire sans cesse des retouche je ferais une prise de vue correspondant au résultat que je souhaite obtenir.
Vous installez bien votre fond blanc et uni sans pli que vous éclairez de chaque coté en surexposant de deux diaphragmes (+ ou - 2x plus de lumière) par rapport au sujet qui sera placé sur- un mannequin : porte vêtement ? c'est à dire le vêtement en question.
Chaque source doit contenir la même quantité de lumière.
Bien sûr mes propose sont approximatifs cela dépend vraiment de l'éclairage que vous souhaitez avoir sur l'objet.

A plus
0
bisdel Messages postés 202 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015
1 nov. 2010 à 11:04
merci pour vos conseils,je retouche pour l'instant les photos en attente d'avoir un atelier.
0