Conseil pour un logiciel de retouches simple
Fermé
sodakit
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
-
31 oct. 2010 à 10:09
"loulou" - 31 oct. 2010 à 11:50
"loulou" - 31 oct. 2010 à 11:50
A voir également:
- Conseil pour un logiciel de retouches simple
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Iphone 14 simple - Guide
5 réponses
"loulou"
Messages postés
1221
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2017
508
31 oct. 2010 à 10:13
31 oct. 2010 à 10:13
salut,
essaye celui ci
photofiltre
il est très sympa en français et gratuit.
@+
essaye celui ci
photofiltre
il est très sympa en français et gratuit.
@+
sodakit
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
1
31 oct. 2010 à 10:16
31 oct. 2010 à 10:16
Merci mille fois pour cette réponse rapide. Je fonce sur Internet !!!!
Bonjour encore !
J'ai chargé ce logiciel qui est effectivement clair et semble répondre à mon attente. Merci encore ! Toutefois... : je viens de charger pour la première fois des phots sur Windows 7. Logiquement, il les a classées dans bibliothèque - images. Jusque là, mon fichier s'ouvre et je vois toutes les photos.
J'appelle alors ce fichier sur photofiltre. Je sélectionne un document pour le traiter et je reçois un message comme quoi il est impossible d'ouvrir ce fichier... mais sans donner d'explication.
Je pense que je fais une ereeur de logique mais je ne parviens pas à la trouver. Puis-je encore abuser de tes connaissances .???
merci !!!
J'ai chargé ce logiciel qui est effectivement clair et semble répondre à mon attente. Merci encore ! Toutefois... : je viens de charger pour la première fois des phots sur Windows 7. Logiquement, il les a classées dans bibliothèque - images. Jusque là, mon fichier s'ouvre et je vois toutes les photos.
J'appelle alors ce fichier sur photofiltre. Je sélectionne un document pour le traiter et je reçois un message comme quoi il est impossible d'ouvrir ce fichier... mais sans donner d'explication.
Je pense que je fais une ereeur de logique mais je ne parviens pas à la trouver. Puis-je encore abuser de tes connaissances .???
merci !!!
Bonjour encore !
Je pense que je fais une erreur de logique mais je ne parviens pas à la trouver. Puis-je encore abuser de tes connaissances .???
merci !!!
Je pense que je fais une erreur de logique mais je ne parviens pas à la trouver. Puis-je encore abuser de tes connaissances .???
merci !!!
"loulou"
Messages postés
1221
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2017
508
Modifié par "loulou" le 31/10/2010 à 11:33
Modifié par "loulou" le 31/10/2010 à 11:33
re
voici un topic qui devrait t'aider
http://www.photofiltre-studio.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=16682
sinon on verra autrement
@+
edit /j'ai pas fait gaffe n'utilise pas mon pseudo pour répondre tu est maintenant membre utilise le tien sinon on va croire que je me pose des question et que je me reponds :DD
<span class='signature'>Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
[coluche]</span>
voici un topic qui devrait t'aider
http://www.photofiltre-studio.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=16682
sinon on verra autrement
@+
edit /j'ai pas fait gaffe n'utilise pas mon pseudo pour répondre tu est maintenant membre utilise le tien sinon on va croire que je me pose des question et que je me reponds :DD
<span class='signature'>Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
[coluche]</span>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BOn ! J'espère ne pas faire de gaffe à mon tour avec cete histoire de pseudo... Un grand merci pour l'adresse donnée. Je n'ytrouve pas jusqu'à présent la solution à mon problème... et j'ai chargé le programme conseillé. Mais, Photofiltre refuse toujours obstinément d'ouvrir mes documents extraits de la Bibliothèque.
C'est certain que la solution doit être un stupide détail que j'omets... mais lequel ???
Je continue mes recherches
Et mille fois merci pour ta patience et tes réponses
C'est certain que la solution doit être un stupide détail que j'omets... mais lequel ???
Je continue mes recherches
Et mille fois merci pour ta patience et tes réponses
31 oct. 2010 à 11:30
Je viesn de recevoir deux messages de ta part dans mes e-mails mais ... sans la réponse..
As-tu une idée de mon erreur ?
merci