Cherche graphiste
Résolu
doctorpower
Messages postés
360
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un graphiste pour un logo de petite taille, disons 215*30, a utiliser sur un site.
J'ai deja une petite idée et je peux fournir une images de base qui peut figurer sur le logo ainsi que la police mais si vous avez une meilleur idée je suis 100% preneur bien sur !!
Je sais utiliser photoshop mais je ne suis vraiment pas doué pour les logo, je n'arrive pas a faire un truc "qui a de la gueule" comme on dit (relief par exemple), ca peut etre tres simple dans le design et les couleures.
Merci d'avance
je cherche un graphiste pour un logo de petite taille, disons 215*30, a utiliser sur un site.
J'ai deja une petite idée et je peux fournir une images de base qui peut figurer sur le logo ainsi que la police mais si vous avez une meilleur idée je suis 100% preneur bien sur !!
Je sais utiliser photoshop mais je ne suis vraiment pas doué pour les logo, je n'arrive pas a faire un truc "qui a de la gueule" comme on dit (relief par exemple), ca peut etre tres simple dans le design et les couleures.
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche graphiste
- Telecharger illustrateur graphiste gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- PC pour graphiste ✓ - Forum Matériel & Système
- Test entretien graphiste - Forum Graphisme
- Formation Graphiste STUDI - Forum Études / Formation High-Tech
- Devenir graphiste ou webdesigner - Forum Études / Formation High-Tech
http://www.psyvibes.com/
j'ai pas trop d'idee pour le logo justement... tu remarquera la monotonie du design ... photoshop c'est pas mon truc
bon mais ce ne serait pas super dur de faire ça
reste à savoir si tu as des idées, car les goûts et les couleurs ... ?
le top ce serait un truc truc futuriste ou psychedelique, mais j'ai franchement aucune idee pour les couleures. D'ailleur ca fait un moment que j'ai envi de rajouter des couleure au design du site et je sais pas quoi choisir, jai peur de me tromper et de faire un truc kitch...
un nouveau logo, ou pourquoi pas .... mais faut pas toucher plus
au fait c'est codé à partir de quel script ?
tu pense pas qu'il faut rajouter des couleures sans changer le design ? Je le trouve vraiment tristounet :x Mais comme tu dis je prefere qu'il soit simple et sobre... j'aime les sites minimalistes.