Appareil photo

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je cherche un appareil photo pour mettre ma passion en oeuvre.
Je ne sais pas quoi prendre comme appareil et j'aurais besoin de conseil.
Le prix serait plutot autour de 100, 150€

Cordialement

A voir également:

9 réponses

The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir,

Je vais jouer un peu le pertubateur.

Les appareils que vient de donner Anonymeee sont bons, particulièrement le FS10 qui est un des APN que je possède. En fait j'ai 4 appareils. Un compact (le FS10), un Bridge et deux reflex (un semi-pro et un expert). Chacun a son utilité particulière.

Pour moi le Compact tel que le FS10 ne peut être considéré comme un APN donnant un résultat professionnel. C'est, il ne faut pas l'oublier un entrée de gamme de très bonne qualité mais quand même loin d'un résultat pro. Ne serait-ce déjà que pour les photos de nuit.

Honnêtement, pour avoir un résultat pro, il te faut un Compact expert ou mieux un Bridge ou un reflex avec un objectif de qualité mais là il te manque au-moins 100 à 150 euros.

Bonne soirée et fin de W-E
Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
1
Anonymeeee2b Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,
Les meilleurs appareils photos du moment pour ce prix là seraient le Sony DSC-W350, le Sony DSC-W320, le Sony DSC-W380, et le Panasonic Lumix FS10.

J'espère vous avoir aidé. :)
0
Utilisateur anonyme

Question prix c'est ce que je recherche ?
0

Oui, sa varie entre 100 et 150€ comme vous le rechercher. Regarder sur internet vous pouvez voir les prix de ces appareils photos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup !
0

De rien !
0
Utilisateur anonyme

Et dans les Reflex ? Quels sont ceux avec un prix convenable qui sont efficace ?
-1
Utilisateur anonyme

Et est-ce que ça donne un résultat professionel ?
-2

Ils sont classés comme les meilleurs de l'année 2010, je pense que oui
-2