Appareil photo ne réagit plus

Fermé
Jenny* - 2 nov. 2010 à 12:48
ProgrammeurPRO Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 2 nov. 2010 à 12:51
Bonjour,

J'ai un problème avec mon appareil photo, Samsung ES17. Ce matin j'avais décidé de faire quelques photos, et j'avais enclenché le retardateur pour prendre une photo à distance. J'ai fait alors malencontreusement tomber mon appareil en arrière (il s'est juste retrouvé couché, j'espere que vous voyez ce que je veux dire). Et sur l'écran sont apparues des vagues vertes, et l'appareil ne réagissait plus, il ne s'éteignait plus etc... J'ai donc enlevé les piles puis je les ai remises mais ça n'a rien changé. (Je tiens à préciser que mon appareil fonctionnait très bien avant, qu'il était chargé au maximum et que le choc ne me parait pas important). N'y connaissant rien aux niveau des appareils photo je pense qu'il est tout simplement cassé mais si jamais vous connaissez une solution pour le faire remarcher ça serait vraiment super!
A voir également:

1 réponse

ProgrammeurPRO Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 19
Modifié par ProgrammeurPRO le 2/11/2010 à 12:51
Bonjour , j'ai bien compris ce que vous avait dit , votre appareil photo et probablement cassé =( car des vagues vertes c'est très mauvais signe :$ Pour le faire remarcher ou vous l'amenez en réparation , ou vous en achètez un autre :$ Je ne peut rien vous dire de plus , cordialement

------------------------------------------------------------------------
Tous est possible , à conditions d'essayer ;))

ProgrammeurPRO
0