Manga - Travail infographiste
Fermé
Souksavanh
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
-
Modifié par Souksavanh le 2/11/2010 à 04:19
Souksavanh Messages postés 50 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 2 nov. 2010 à 06:16
Souksavanh Messages postés 50 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 2 nov. 2010 à 06:16
A voir également:
- Manga - Travail infographiste
- Un exemple de rapport de travail ✓ - Forum Word
- M.scan-manga - Forum Réseaux sociaux
- Plan de travail transparent illustrator ✓ - Forum Photoshop
- Manga-origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 05:28
2 nov. 2010 à 05:28
je ne c'est pas qu'elle logiciel utilise les mangaka , mais il est certain de photoshop et after effect sont dans la liste
pour les son , tu souhaite cree des musique . des bruitage ? pour les musique je te conseil FL studio ( anciennement Fruity Loops )
pour les son , tu souhaite cree des musique . des bruitage ? pour les musique je te conseil FL studio ( anciennement Fruity Loops )
2 nov. 2010 à 06:16
au niveau du bruitage j'ai ceci deja =) http://www.universal-soundbank.com/
Pour les autres logiciels Photoshop et After Effect j'en pratique habituellement... mais ce n'est pas facile d'obtenir une image comme dans les animes... les effets je ne maîtrise pas trop même avec tous les tutoriels vus... lol
J'aimerais tellement découvrir l'univers du travail des mangaka infographistes...^^ je veux savoir la façon dont ils travaillent... je veux dire toutes les démarches pour créer ces mangas animes...du coup ce n'est pas facile même en surfant plusieurs fois sur youtube et autres sites...ce qu'on voit souvent ce n;est pas très utiles...enfin de mon point de vue, ce n'est pas très pro... oui je vois... personne ne va donner des leçons gratuitement et révéler toutes ces techniques a n'importe qui... U___U haaa' lol
sinon d'autres conseils ? ^_^ ou liens ?