Carte d'invitation

Résolu
AcroSticH Messages postés 846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sophie -
Bonsoir à tous,

Je recherche pour un anniversaire (petite fille de 4ans) une carte d'invitation à imprimer (gratuitement)
Auriez-vous l'amabilité de m'aider en me fournissant des liens SVP ???

Merci pour votre aide à tous et bonne soirée !!

A voir également:

10 réponses

tomhanks999_@hotmail.com

je peux te faire ca sur commande seulement contacter moi
0
Sisma

sinon je te conseille le site

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=atabl&e=com

pour un anniversaire ou tout évènement : tu pourra créer des invitations électroniques, choisir ton design, ta musique ... quitte à l'imprimer après !
0
stella1996

Je t'invite a mon anniversaire

POUR fêté mais 12 ans je t'invite a mon anniversaire le dimanche 27 juillet 2008

à partir de 11h30 je compte sur toi donne moi la réponse avant le 25 juillet
41 rue des érables st Quentin fallavier 38070

Stella
0
mustapha999

voila mustapha-ziani@hotmail.frcontacter moi je peux t'aider je suis designed foto carte visite et carte invitation ,
je te prepare la carte d'invitation et imprimer la chez toi et voila
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

T'as quoi comme diplôme??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mustapha999

technecien en informatique
mais les diplome ca ser a rien dans ce domain d'infographie tu peux faire des truc super bo seulement avec la volonté
et pratique beh je suis a votre service je veux seulement t'aider tu peux trouver les carte invitation pres sur le net mais ta besoin d'un carte personnel ou tu peux mettre la foto de ta fille de 4 ans et adress et texte que tu veux voila tu peux essaié avec moi si te plais pas mon travail tu as rien a perdre je me connecte le soir tard ajouter moi on va voir koi faire
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

ben oui les études d'infographie, c'est bien connu, çà sert sert a rien (je me demande d'ailleurs pourquoi il faut faire des études pour çà) et moi en t'en qu''infographiste diplômé (excuses du peu) c'est pas de la volonté que j'utilise.. C'est un certain savoir-faire, les logiciels qui vont bien et beaucoup d'originalité...
0
mustapha999

je suis technecien en informatique pourquoi n'essaié pas avec moi en plus c gratuite beh comme tu veux
0

technecien en informatique ??? ce ne serai pas plutôt Technicien
j'espére pour toi que tu n'as pas fait la faute sur ta carte de visite personnel...
0
mustapha999

je suis technecien en informatique pourquoi n'essaié pas avec moi en plus c gratuite beh comme tu veux
0
mustapha999

merci pour la note bon bonne chance
en plus c pas ma langue seulement que je peux communiquer avec les personne comme ca je peux communiquer aussi en espagnol ma langue c l'arabe en tous cas je suis la pour aidez c pas pour donner des cours des fautes d'ortographe
bonne anniversaire a ta fille j'espere que s'ecrit comme ca
0
Caroline

Bonsoir,

Vous trouverez de très belles cartes d'invitations sur "www.otoogood.fr"

Salut
0
Sophie

et en plus c'est ma copine Claire qui a tout fait, c'est grace a elle si cela marche.
elle est forte ma copine claire, la société se develope grace a son travail
0