Problème instal scanner diapo ion slide 2 pc

[Fermé]
Signaler
-
 mick -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer le scanner ion slide 2 pc , j'ai pourtant suivi la procédure : installer le driver ensuite le logiciel mais quand je branche le scanner mon pc ne reconnait pas.

si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

5 réponses

J'ai également cet appareil avec lequel j'ai un problème. Chez moi, il est installé comme prévu, mais le scan me donne des images qui ne ressemblent à rien; décalées et comme en négatif. Je dois préciser que le pc a ramassé des vers, c'est peut-être une partie du problème... Mais le reste tourne normalement, donc?!?
J'ai peut-être une réponse à ton problème... En principe, il est prévu pour fonctionner sur XP ou Vista, mais il y a peut-être des upsdate pour W7. Il parait qu'il suffit de laisser le pc tourner tout une nuit, ce qui lui permettrait d'aller chercher toutes les mises à jour. A essayer... Si tu as une idée pour mon souci, c'est le bien venu...
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
j'ai exactement le même pb avec windows 7. Et le site de la marque ne propose des drivers que pour vista datant de juin 2009....
Qui aurait une idée ???
moi aussi , le driver est vide les gars, 0 octets sur le cd d'installation, impossible de trouver un programma pirate. De toute facon, cet engin date de jules césar, il connait pas W7. Le prochain sera un truc super chère, comme ça je ne m'énerverai plus avec des petites merdes à 50 euros. Tjs le même bazzard, faut pas rêver, on crois faire une affaire et on se fait avoir.
ION = dans la poubelle.
au fai,t jymuha est déjà en janvier 2010!!

probleme d'instalation de ion slides
si ton PC est sous Seven , tu peux peut etre essayer de demarrer le programme en passant par l'utilitaire de résolution des problemes de compatibilité qui existe sous W7??
cordialement