Besoin d'un logiciel de traitement de photo

kamsyb -  
cedric_g Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une imprimante hp photosmart D5063 et un appareil photo hp. je l'ai acheté avec son logiciel de traitement de photo. Mais ma machine a été endommagée et j'ai perdu toutes les données.
Aidez moi en me disant quel logiciel je dois télécharger pour continuer à utiliser mon appareil photo pour les traitements. J'ai surtout besoin des logiciels qui traitent les photo d'identité (4 x 4) et au dimensions
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Picassa 3 ou Gimp ! =)
0
lola

bonjour,

en gratuit : Gimp ou Paint.Net
0
Utilisateur anonyme

n'oublie pas de marqué comme [RESOLU] ! =)
0
cedric_g Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour

Également en outil assez léger, Photofiltre (dans sa version gratuite) : ultra light, et fait déjà beaucoup de choses souvent suffisantes pour redimensionner, recadrer, traiter des images par lot.

Si évidemment tu veux aller plus loin (notamment gérer des profils colorimétriques et autres joyeusetés), alors Gimp est la solution gratuite.

Sinon tu dois aussi avoir (en principe !) la possibilité de télécharger les logiciels HP depuis leur site. Au besoin, téléphones au support technique si tu n'as pas accès. Mais les logiciels fournis avec les matériels sont généralement proposés en téléchargement gratuit chez les fabricants ;-)

Cédric
0