Nikon coolpix ou Sony Cybershot?

Loulette -  
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour tout le monde,

Je viens aujourd'hui vous de mander de l'aide car je suis face à un grand dilemne !!!
Pour Noël, je vais m'offrir un petit appareil numérique, et je n'arrive pas à choisir entre le Sony Cybershot DSC W350 et le Nikon Coolpix S70... Auriez-vous des conseils à me donner ?

Moi qui bouge souvent, l'écran tactile du Nikon me fait un peu peur, je crains qu'il ne soit trop fragile... non ?
Concernant le Sony, j'ai lu qu'il ne possédait pas le mode de prise de vue en noir et blanc et cela m'embête beaucoup, peut-on me confirmer cela ?

Et aussi, pensez vous que je ferai mieux de profiter des offres de Noël du moment ou attendre les soldes de janvier ?

Heeeeeeelp !
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

yoclair Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cybershot ! c le nom que je cherchais ^^
moi je dis cybershot, vraiment sympa cet instantané il est top
1
Loulette

Merci du conseil ! Mais possède t'il le mode photo noir et blanc ?
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour Loulette,

Effectivement, le Sony ne semble pas avoir de mode B&W dans ses options.

Mais je suis toujours étonné quand on me demande cette caractéristique pour un APN. c'est pour le moins curieux quand on sait que le plus important est la qualité de l'image, les Pixels,...

D'autre part, tu as des logiciels gratuits comme Photofiltre qui te donneront des clichés B&W d'une qualité supérieure à un mode B&W sur un Compact basique; quel qu'il soit!!!!

Bonne journée.

THE BRAVEHEART
0