Texture sur 3ds max
Résolu
kalvator
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
kalvator Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kalvator Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous tous , ayant vus plusieurs message sur ce forum s'approchant de ma question sans pour autant y repondre ,j'ai donc décidé de la posé ici .
J'utilise depuis peu "Autodesk 3ds Max 2011" et voila j'ai créé une maison et j'ai voulu y mettre une texture que j' ai fait ,mais le probleme etant qu'il s'applique partous sur ma forme , mais je veux juste selectionné le toit et les murs séparement .
Alors pour résumé : comment mettre un texture sur une face et en mettre une autre sur une autre face ?
merci a vous tous.
J'utilise depuis peu "Autodesk 3ds Max 2011" et voila j'ai créé une maison et j'ai voulu y mettre une texture que j' ai fait ,mais le probleme etant qu'il s'applique partous sur ma forme , mais je veux juste selectionné le toit et les murs séparement .
Alors pour résumé : comment mettre un texture sur une face et en mettre une autre sur une autre face ?
merci a vous tous.
A voir également:
- Texture sur 3ds max
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Max ou netflix - Accueil - Streaming
- Réinitialiser kidicom max - Forum Téléphones & tablettes Android
- Micro 3ds ✓ - Forum DS