Texture sur 3ds max
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kalvator
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kalvator Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 5 janv. 2011 à 00:47
kalvator Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2013 - 5 janv. 2011 à 00:47
Bonjour a vous tous , ayant vus plusieurs message sur ce forum s'approchant de ma question sans pour autant y repondre ,j'ai donc décidé de la posé ici .
J'utilise depuis peu "Autodesk 3ds Max 2011" et voila j'ai créé une maison et j'ai voulu y mettre une texture que j' ai fait ,mais le probleme etant qu'il s'applique partous sur ma forme , mais je veux juste selectionné le toit et les murs séparement .
Alors pour résumé : comment mettre un texture sur une face et en mettre une autre sur une autre face ?
merci a vous tous.
J'utilise depuis peu "Autodesk 3ds Max 2011" et voila j'ai créé une maison et j'ai voulu y mettre une texture que j' ai fait ,mais le probleme etant qu'il s'applique partous sur ma forme , mais je veux juste selectionné le toit et les murs séparement .
Alors pour résumé : comment mettre un texture sur une face et en mettre une autre sur une autre face ?
merci a vous tous.
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4 réponses
Mik3469
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Modifié par Mik3469 le 3/01/2011 à 07:46
Modifié par Mik3469 le 3/01/2011 à 07:46
UV Mapping. Fait un peu de recherche là dessus sur google.
kalvator
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25 août 2013
4 janv. 2011 à 05:56
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il y a pas une manip , simple avec le logiciel , au prix il coute il devrais en avoir une...
Mik3469
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4 janv. 2011 à 05:59
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UV Mapping ou tu divise tes surfaces en plusieurs objets. Au prix que tu l'a payé tu devrais avoir le talent nécessaire pour faire ça... l'UV Mapping est super simple en plus....
kalvator
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25 août 2013
5 janv. 2011 à 00:47
5 janv. 2011 à 00:47
ok merci beaucoup