Création d'un flyer
jum
-
Jum -
Jum -
Bonjour,
Je dois créer un flyer pour une petite entreprise, petit soucis... Je ne sais pas comment créer un fichier pdf recto/verso !!!!
Pour ceux qui se poseront la question, je suis étudiante en communication visuelle, et nous avons tellement PEU de cours d'infographie que je ne sais pas comment résoudre le problème ...
Indesign est sans doute le meilleur outil pour ce genre de projet, sauf que je ne m'en suis jamais servie donc... j'ai fais le recto et le verso de mon flyer sur illustrator.
S'il vous plait ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? ;)
Merci !
Je dois créer un flyer pour une petite entreprise, petit soucis... Je ne sais pas comment créer un fichier pdf recto/verso !!!!
Pour ceux qui se poseront la question, je suis étudiante en communication visuelle, et nous avons tellement PEU de cours d'infographie que je ne sais pas comment résoudre le problème ...
Indesign est sans doute le meilleur outil pour ce genre de projet, sauf que je ne m'en suis jamais servie donc... j'ai fais le recto et le verso de mon flyer sur illustrator.
S'il vous plait ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? ;)
Merci !
A voir également:
- Création d'un flyer
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création d'un compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création flyer gratuit - Télécharger - PAO & Publication
2 réponses
Bonsoir,
Qu'est ce que tu appelles un fichier recto verso.
Est ce que tu veux dire une animation style page qui se tourne ou bien simplement créer un document PDF avec 2 pages.
Si tu parles de cette solution, en utilisant illustrator au démarage lors de la création du nouveau document :
"Nombre de plan de travail" : 2
Ensuite dans "enregistrer sous" : ficher PDF
Si tu galères n'hésite pas à m'envoyer le doc je te le ferais.
Bonne chance
Guillaume
Qu'est ce que tu appelles un fichier recto verso.
Est ce que tu veux dire une animation style page qui se tourne ou bien simplement créer un document PDF avec 2 pages.
Si tu parles de cette solution, en utilisant illustrator au démarage lors de la création du nouveau document :
"Nombre de plan de travail" : 2
Ensuite dans "enregistrer sous" : ficher PDF
Si tu galères n'hésite pas à m'envoyer le doc je te le ferais.
Bonne chance
Guillaume