Les discussions

Transformer des photos en diapos

Salut! Je voudrais transformer des images (numériques ou argentiques, pour l'instant ça n'a pas d'importance) en diapos. Je suis présentement au Sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Diapod

Transformer des photos numériques en diapos

Bonjour, Je sais... c'est le contraire que l'on demande de nos jours...pourtant, j'aimerais pouvoir à partir de mon appareil numérique...avoir encor...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Diapod

Outil texte: impossible de sauter une ligne

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, Voila, je suis sur Photoshop CS3, et lorsque j'utilise l'outil texte il m'est impossible de sauter une ligne. Dès q...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Carville1985

Conversion jpeg ou svg au format wmf

Bonjour, Je souhaite convertir mes dessins en motifs de broderie, sachant que mon logiciel de broderie accepte uniquement le format wmf et que je ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
pumpit

Définition de l'échelle 1/200 ?

Résolu

Bonjour a tous, Je dois dessiner un aménagement de combles a l'échelle 1/200 , que représente cette échelle ? d'avance un grand merci a vous tou...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Oceathys

Pilote graphique

j'ai besoin d'un pilote graphique de mon carte mère Intel Rexburg D845GRG

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
wabo17

A la recherche d'un logiciel specifique

Salut, Je recherche un logiciel qui est capable de mettre des photos de personnes sur des images .... En faite je doit réaliser un projet là o...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Site comme blingee,pixiz,picmix...

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour faire des montage photos comme: blingee,pixiz,picmix, seenow. Configuration: Windows XP / Safari 533.4

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
RC01/138

Changer le fond d'une photo déjà faite.

Bonjour, Je voudrais changer le fond de cette photo ( https://freedeskwallpapers.com/ ) en jaune et l'écriture en noire. J'ai trouvé comment c...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Écran de portable non fonctionnel help

bonjour , il y as de cela quelques jour mon ordi portable as recu un violent coups au niveau du clavier juste pres de l'écran , mon écran as été e...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
kero1

Petite problème sur photoshop

Résolu

Bonjour , J'ai photoshop depuis 2 jours mais j'arrive pas a faire glisser une photo de mon bureau sur photoshop ca me mais un genre de rond barrée ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Dsympatic

Copier avec fusion problème...

Bonjour, J'ai un léger problème, comme préciser dans le titre, mon "copier avec fusion" bug ! Explication : Je souhaite enregistrer pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment traiter une photo avec photoshop?

Résolu

Bonjour, comment traiter une photo sur photoshop au point de nettoyer les boutons visibles du visage ainsi que la modification du lieu de la prise...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop elements 12

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel adobe photoshop element12 , et je suis surpris de lire que ce n'est qu'une mise à jour ?...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel de traitement d'image

Bonsoir, j'utilisais fx studio pro sur mac, je cherche un logiciel équivalent sur PC. Je veux juste pouvoir appliquer un effet, redimensionner l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ThEBiShOp

Montage comme une capture d'écran vidéo

Bonjour, Je sais que ça va être sûrement difficile, mais depuis quelques semaines je me demande comment faire un montage de ce genre. J'en trouve...

AnneOny

Format .xcf

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de voir dans "Explorateur windows" en aperçu les photos au format .xcf comme on peut voir les .jpeg . ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Ppette

Retouche beauté

Résolu

Bonjour, Savez vous si il existe une fonction de retouche photo pour unifier la peau (gommer les imperfections, modifier le teint), gommer un cheve...

SM895

Recherche effet photo granuleux

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire cet effet (voici deux exemples ci-dessous). Je suppose qu'il y a surement un filtre ou un masque pour donn...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe after effect cs6

Résolu/Fermé

bonjour peut on utiliser adobe after effect cs6 avec windows 7, 32 bits et 2 go de ram selement. merci

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
S4rmy

Logiciel photos.

Bonjour, a tous le monde. J'aimerais savoir le quel des deux logiciels Pixelmator ou Gimp est le plus performant dans les retouches photos, correc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
rudi van doren

Création d'un portfolio à partir de indesign pour tablettes

Bonjour, je dois créer un portfolio pour une agence d'architecture sur tablettes (Ipad, samsung...) Je pense le réaliser grâce à la palette animatio...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Alex-

Comment installer des brush etc..

Bonjour, pour pouvoir utiliser des brush différents à ceux déjà fournis, j'ai cherché à comment les installer sur Mac. J'ai fait toute la démarche q...

végers

Logiciel de dessin

Bonjour.. Jai une tablette graphique et je cherche unbon logiciel de dessin gratuit ( pas inkscape ) Pour dessiner avec pinceaux etc... Merci!

antipolis a

Texte effet stylo sur une photo

Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter du texte sur une photo mais j'aimerais que celui ci soit comme si on avait écrit au stylo sur un des éléments de la ph...

32 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
inconnu

Graphisme indesign

Bonjour, C'est très urgent je souhaite avoir Indesign Cs4 quelqu'un peu m'aider . J'ai déjà installé la version INDESIGN CC que pour 30 jours...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Gershia

Photoshop élément

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si dans Photohop élément on peut : 1. Retailler une image à la taille que l'on souhaite (et sans forcément garder ...

transat

Sos - décomposition de pdf fait sur illustrator

Bonjour, J'ai un petit soucie avec des cartes PDF faites sous Illustrator, j'ai besoin de piqué quelque éléments sur ces cartes, le problème ce que...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
contrariness

Trouve pas la craie foncée

Bonjour, sur un tuto pour faire l'encrage, il demande un pinceau Craie foncée ou sa se trouve car dans les pinceau que j'ai y a pas. Ou comment en c...

Utilisateur anonyme

Mes brush ne restent pas dans photoshop cs6

Bonjour, J'ai téléchargé photoshop CS6 récemment, j'avais le 5 avant. J'ai téléchargé des brushes, des patterns etc sur internet que j'ai "dézipé"...

Utilisateur anonyme

Tracés transparent

Résolu

Je suis en CS4. J'aimerai bien faire comme sur l'exemple avec Jimi Hendrix. voir https://accounts.google.com/ServiceLogin?passive=1209600&osid=1&conti...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement ordinateur sur tv

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de relier ma TV à mon ordinateur fixe. Ma TV est un écran à tube cathodique possédant deux prises périt...

Utilisateur anonyme

Écran noir

Bonjour, voila j'ai un Pc portable Acer aspire 5920G avec Windows 7 64bits, il s'allume normalement jusqu'à l'affichage du bureau : préparation du...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kaiv

Police pour photofiltre, décompresser/compresser, ...

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.71 Bonjour, Je ne comprends pas, malgré mes énormes recherches, pourquoi je n'arrive p...

Utilisateur anonyme

Je cherche des polices

bonjour, je voulait savoir si vous aurez pas quelques polices d'écriture qui sont vraiment belle et cool merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Alex-

Mon travaille à disparu sans raison, impossible de le récupérer?

Bonjour, J'étais en train de travailler sur un projet sur gimp et j'ai bien fais attention de sauvegarder en partant de chez moi. Je rentre le soir...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
végers

Quand l'utilité d'une tablette graphique ?

Donc, je me présente je suis une lycéenne, qui va refaire une seconde pour partir bac pro métier des art et pluri-média dans le but de devenir Webdesi...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
mildzest

Qu'elle carte graphique je dois utiliser pour jouer a minecraft

Bonjours a tous, j'ai une carte graphic SIS Mirage 3 Graphics et quand je veux jouer a minecraft ça lague comme pas permis et ça me dit que ma cart...

29 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Miura564

Détourage avec outil plume (chemin gimp 2.8)

Résolu

Bonjour, Bonjour j'm détourer une photo avec Gimp et plus particulièrement avec l'outil plume ou outil chemin mon pb si je dois détourer un pers...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dranreb

Détourage avec gimp

Résolu

Bonjour j'm détourer une photo avec Gimp et plus particulièrement avec l'outil plume ou outil chemin mon pb si je dois détourer un personnage en...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dranreb

Détourer un personnage

Bonjour, je suis totalement novice, comment "détourer" un personnage sur photo avec paint.net svp ? merci d'avance

Utilisateur anonyme

Enregistrement en version antérieure

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la grande amabilité de m'enregistrer 2 doc en version cs svp ?

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
alias

Pdf ou jpeg?

Résolu

Bonjour chers internautes! J'ai réalisé un travail dans photoshop pour un client. Selon vous, quel est le meilleur format pour rendre le travail ...

JLesage

Photoshop cs3

Bonjour, a tous je suis un nouveau dans le monde de l'infographie et j'ai m'aimerai m'auto forme mais je rencontre un problème avec l'utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette graphique ne veux pas se faire detecter !

Bonjour, j'ai une tablette graohique wacom intuos 4, depuis un petit moment. mon problème est qu'elle ne veux pas se faire detecter par des logicie...

bplace

Intro pour ma chaine

Bonjour, J'aimerais une intro unique pour ma chaine. Si possible tres bien faite svp. Merci. Nom de ma chaine : bonobo gaming. But : gaming Confi...

Pierrecastor

Cherche logiciel de traitement video :

Bonjour, Je cherche un logiciel si possible assez complet de traitement de vidéos, c'est a dire l'équivalent de Photoshop ou LightRoom mais pour les...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Chud418

Fichier psd disparu en travaillant dessus

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier .psd. En enregistrant sur le fichier existant, un message d'erreur est apparut comme quoi le fich...

Rezda

Libre cad

Chers internautes, J'essaie d'utiliser LibreCAD théoriquement en français. Certaines fonctions sont toutefois en anglais, y at-il une astuce pour les...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Alex-

Aidez moi a crée une affiche de film via internet

Bonjour je dois faire pour le collège une affiche d'un film que je dois inventer via l'ordinateur mais je suis trop nul a sa :( j'aimerais que vous me...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cpadur
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000