Les discussions

b.roots Illustrator

Impossible d'ouvrir illustrator ! cs5.5

Bonjour, J'ai installé cs5.5, et tous marche sauf illustrator qui ne s'ouvre pas. J'ai déjà désinstallé/réinstallé rien n'y fait... Je vous r...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
HFT
88av The Gimp

Gimp boule aqua

Bonjour, J'ai trouvé sur Internet des tuto pour faire des "boules aqua" ( https://www.google.fr/search?q=balle+aqua+gimp&rlz=1C1CHFX_frFR464FR464&...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
88av
rorokiller Illustrator

Graphisme illustrator !

Résolu

Bonjour alors voila j'ai besoin de professionnel en art numérique. Je m'explique je veux que quelqu'un m'aide pour que dans cette image http://www....

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
rorokiller
ecalibur68000 AutoCAD

Renseignement pour les nuls

Résolu

bonjour je suis nouveau et je suis à la recherche d'une personne qui soit doué ou pouvant m'aider en logiciel 3D. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Jimpix
bambflafy Graphisme

Sousi fujifilm s 1600

Bonjour, mon fujifilm s 1600 bug Quand je l aume je prend une foto et direct l ecran devient noir et le voyant clignote orange et jaune d ...

bambflafy
Sephistos25 Graphisme

Windows 8 résolution ecran (jeux)

Bonjour, Voila, je posséde un ordnateur portable HP, doté d'une carte graphique ATI Cette ordinateur dâte d'il y a 2 ans. Je n'ai jamais eu auc...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
rapette06
wabson AutoCAD

Autocad architecture 2009

Bjr Mr j'ai installer le logiciel autocad architecture 2009 sur mon destop après 30 jours cela me demande le code d'activation pour fonctionner aide...

Alex-
Truffedelasouiris Photofiltre

Je veux placer un texte.

Bonjour, je veux placer un texte , car auparavant je ne suis pas arrivé à le déplacer!! donc après avoir choisi police et couleur,taille, tapé le te...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
_nicolas
del Photofiltre

Probleme avec photofiltre

Bonjour, J essaie de taper une initiales dans photofiltre ( gratuit) mais dans certaines polices, elle n apparait pas entiere, je ne vois pas comm...

_nicolas
tarokend AutoCAD

Autolisp

bjr je reçois tjrs ce message quant j'ouvre un dessin dans autocad charge autolips dans chaque dessin. c'est quoi autolips? enplus je n'arrive plus à ...

Alex-
Léa11_ Photofiltre

Transparence

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre je voudrais rendre un collage transparent, pour faire comme ceci https://66.media.tumblr.com/4e2b4161ed917...

_nicolas
BENADJAL AutoCAD

Dessin cao,dao

a apprendre le dessin en DAO

Alex-
Autavia Graphisme

Fichier gif animé

Bonjour, Est-ce que le système de copie a-t-il été affecté par l'introduction de Windows 8 ? Je fais exactement ce que vous expliquez mais mes f...

Autavia
Utilisateur anonyme Graphisme

Comment s'appelle ce programme ?

Bonjour,il y'a environ quatres jours,j'ai vu un programme de retouche photo (style photoshop) mais je ne le retrouve plus :'( le logo de ce programme ...

Utilisateur anonyme
chahbane Graphisme

Conception 3d d'une smart house

Bonsoir, Je suis en train de préparer un projet dans le domaine de la domotique, je suis amené a faire la conception 3d d'une maison AVEC des mécani...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
chahbane
Fidjane Graphisme

Mixage des musiques sur windows movie maker

Bonjour, Je cherche a faire une vidéo. Tout se passe bien, mais je voudrais arriver a mettre une musique (ce que j'arrive a faire sur l'ensemble...

fabuloose
Frilou45160 Graphisme

Quel est la police de ce logo s'il vous plaît ?

Bonsoir, quel est la police de ce logo s'il vous plaît et si possible est-ce que l'effet utilisé existe sur Photofiltre (gratuit) ? Lien : http://...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
TheGE3Kguardian
Novice_CMJN Graphisme

Impression cmjn

Après avoir créé un panneau publicitaire en RVB (fond dégradé bleu) puis l'avoir converti en mode CMJN, il apparait sur écran avec une couleur tirant ...

lydie
laurent widart Graphisme

Livre de marvin

Résolu

Selon la légende, Rome fut fondée en 753 av. j.-c. par les jumeaux Romulus et Remus sur les sept collines dominant le Tibre, là ou vivait une communau...

Utilisateur anonyme
mimi Photoshop

Effet miroir photoshop

Bonjour svp comment creer un effet miroir sur photoshop cs6

Utilisateur anonyme
nath Graphisme

Comment garder une image scintillante ?

Bonjour, J'essaie péniblement de créer une image scintillante et je dois dire que mon parcours a été semé d'embuches pour pouvoir enfin voir mon ima...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
nini
quermenta Graphisme

Copier coller une photo sur une autre.

Résolu

Bjr, je cherche un logiciel SIMPLE GRATUIT et en FRANCAIS pour copier une photo et la coller sur une autre, en la réduisant si necessaire. PRINT MASTE...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
quermenta
romyprod Xpress

Imposition

Slt à tous Aide moi à à parfaire les dernière imposition prépresse de mon fichier en me conseillant les dernière technique appropriées. -- aplm2...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
contrariness
jean Graphisme

Plan de guitare

Bonjour, j'ai télécharger un plan de guitare a l'échelle 1,sur papier A4, et je voudrai mettre ce plan a l'échelle,comment procéder SVP? Confi...

HFT
Liloulou2013 Photoshop

Recherche aide photoshop 3d

Bonjour, Je cherche à activer ma palette 3d dans photoshop... C 'est la première fois que je voudrais l'utiliser mais elle est toute grisée... J...

Utilisateur anonyme
AnBi Graphisme

Montage photo avec photoshop et tablette graphique

Bonjour, J'ai une amie qui veux ce faire les dread locks mais avant elle voudrait voir comment ça ferais seulement une perruque c'est nul pour essaye...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
maiko504 Graphisme

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour je veut une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur. Présentement je n'est aucune d'installer parce que ma carte graphique est dans mon p...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Miura564
SlogOne Graphisme

Choix de carte graphique

Bonjour/Bonsoir, Je suis actuellement en train d'améliorer un PC fixe car mon portable est en train de fatiguer, et je cherche des personnes qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mj1974
qsdqsd InDesign

Problème de pdf sous mac et windows

Bonjour, bonjour... I have a big big big big groooos problème, J'ai un projet à imprimer en brouillon sur InDesign, je l'ai mis en PDF dans un M...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
contrariness
Kazuma64 Tablettes graphiques

Achat d'une tablette graphique.

Résolu

Bonsoir à tous, voila je veux acheter une tablette graphique en cadeau à quelqu'un mais j'ai besoin de vôtre aide. En effet je ne connais rien dans ce...

Kazuma64
gabylone The Gimp

Incruster un soleil gimp dans wordpress

Résolu

Bonjour, Je crois que le titre parle de lui même , je débute et j'essaye depuis 3 heures à mettre mon effet supernova sur un fond transparent enr...

végers
Noumeir-Gagnon Graphisme

Transformer des photos en diapos

Salut! Je voudrais transformer des images (numériques ou argentiques, pour l'instant ça n'a pas d'importance) en diapos. Je suis présentement au Sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Diapod
nikolline Graphisme

Transformer des photos numériques en diapos

Bonjour, Je sais... c'est le contraire que l'on demande de nos jours...pourtant, j'aimerais pouvoir à partir de mon appareil numérique...avoir encor...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Diapod
Carville1985 Photoshop

Outil texte: impossible de sauter une ligne

Résolu

Bonjour à vous toutes et tous, Voila, je suis sur Photoshop CS3, et lorsque j'utilise l'outil texte il m'est impossible de sauter une ligne. Dès q...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Carville1985
mamibrode Graphisme

Conversion jpeg ou svg au format wmf

Bonjour, Je souhaite convertir mes dessins en motifs de broderie, sachant que mon logiciel de broderie accepte uniquement le format wmf et que je ne...

pumpit
David Graphisme

Définition de l'échelle 1/200 ?

Résolu

Bonjour a tous, Je dois dessiner un aménagement de combles a l'échelle 1/200 , que représente cette échelle ? d'avance un grand merci a vous tou...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Oceathys
2073 Graphisme

Pilote graphique

j'ai besoin d'un pilote graphique de mon carte mère Intel Rexburg D845GRG

wabo17
wibir Illustrator

A la recherche d'un logiciel specifique

Salut, Je recherche un logiciel qui est capable de mettre des photos de personnes sur des images .... En faite je doit réaliser un projet là o...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
lila10 Graphisme

Site comme blingee,pixiz,picmix...

Résolu

Bonjour, Je cherche un site pour faire des montage photos comme: blingee,pixiz,picmix, seenow. Configuration: Windows XP / Safari 533.4

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
RC01/138
Tobby3 Photoshop

Changer le fond d'une photo déjà faite.

Bonjour, Je voudrais changer le fond de cette photo ( https://freedeskwallpapers.com/ ) en jaune et l'écriture en noire. J'ai trouvé comment c...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
kero1 Graphisme

Écran de portable non fonctionnel help

bonjour , il y as de cela quelques jour mon ordi portable as recu un violent coups au niveau du clavier juste pres de l'écran , mon écran as été e...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
kero1
firegamer25 Photoshop

Petite problème sur photoshop

Résolu

Bonjour , J'ai photoshop depuis 2 jours mais j'arrive pas a faire glisser une photo de mon bureau sur photoshop ca me mais un genre de rond barrée ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Dsympatic
Balbu Photoshop

Copier avec fusion problème...

Bonjour, J'ai un léger problème, comme préciser dans le titre, mon "copier avec fusion" bug ! Explication : Je souhaite enregistrer pour le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
TCHAPSTON Photoshop

Comment traiter une photo avec photoshop?

Résolu

Bonjour, comment traiter une photo sur photoshop au point de nettoyer les boutons visibles du visage ainsi que la modification du lieu de la prise...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
racing3875 Photoshop

Adobe photoshop elements 12

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel adobe photoshop element12 , et je suis surpris de lire que ce n'est qu'une mise à jour ?...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16901 - 16950 sur un total de plus de 50 000