Reduire une image trop lourde sur photoshop

Fermé
pascale 92 - 4 janv. 2011 à 18:54
NDOUKI Messages postés 110 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 5 janv. 2011 à 00:25
Bonjour,
Merci de me dire "simplement" comment enregistrer une photo sur photoshop qui , bien que je l'aie enregistrée en jpeg est encore trop lourde pour pouvoir l'importer dans un site sur internet. La photo ne doit pas perdre en qualité (mais apparemment, on conseille qu'elle n'eccède pas 200 ko... ce qui semble bien peu ?...) Quoi qu'il en soit comment fait-on pour définir la taille d'une image et l'enregistrer dans photoshop (ouvrir quoi, cliquer où ?... Je ne sais que choisir le format qui apparaît automatiquement quand on enregistre bêtement... )
Merci beaucoup pour votre aide
Pascale


3 réponses

NDOUKI Messages postés 110 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 12
5 janv. 2011 à 00:25
ce que tu dois faire c'est allez dans le menu fichier --> enregistrer pour le web et peripherique...
puis tu peux regler les différents option en observant la variation de taille de ton image. (je suis en CS5)
7