Les discussions

Faire une photo "type andy walhrol"

Bonjour, BONJOUR je voudrais savoir comment faire une photocomme Andy wahrol a fais pour le che ou maryline merci ( un logiciel un site ) merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Lpareo

Adobe after effects cs4 aide

Bonjour, salut jÉ'utilise depuis peu after effects cs4 et je voulais savoir comment donner l'effet de la lumier aux solides qu'on cree. enfait je vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
irismurray

Imprimer une photo 10/15 sur hpc310

Bonjour, Je dimensionne ma photo avec Picasa, mais sur l'imprimante, qui est chargée en papier 10/15, la photo est imprimée en 10/15 sur du papier...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
transat

Les styles graphique

Bonjour, je cherche les styles graphiques pour "boutons " special web. Adobe illustrator cs3 merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
kilian66

Photoshop cs inutilisable

Fermé

Bonjour, un ami, perdu de vue, m'a installé ce logitiel, version CS 8.0.1. la licence pouvant être chargée 3 fois. "tentative de chargement d'un pr...

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
bof...

Recevoir des cours d'infographie

Bonjour, Je viens pour solliciter une aide auprès de vous afin de pouvoir avoir une grande notion en infographie. Je vis en Côte d'Ivoire (Afrique...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
acuao

Sur gimp, comment passer en mode cmjn

Résolu

Bonjour, J'ai la version Gimp 2.6 sous linux. Je réalise dessus des fichiers images pour des cartons d'invitation mais comment faire pour transformer...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Luke1

Photo

Bonjour, je n arrive plus du tout a mettre une photo de moi sur mon profil Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
acuao

Probleme de batterie sur kodak m1063.

Bonjour, malgres une batterie neuve et chargee mon kodak reste actif 10 mn et s'etteind.quelqu'un a t'il une solution ou une idee s'achant qu'il n'est...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Luke1

Problème couleurs sous pdf

Bonjour, J'ai un problème. J'ai réalisé un document sous publisher que j'ai converti en pdf pour envoi imprimeur. Le problème est que les référ...

contrariness

Site ou logiciel pour rendre les yeux bleus ?

Bonjour, Bonjour quelqu'un connaiserait un site pour rendre les yeux bleus svp merci de votre reponse hazdine

leloup

[couleur] effet argent

Bonjour a tous, j'ai une question concernant le graphisme et vous pourrez (je l'espere) peut-etre me repondre. Est-il possible d'avoir un effet arge...

sylvie

Appareil photo

Bonjour, Je cherche un appareil photo de bonne qualité pas trop cher ( en dessous de 300 euros ) si possible un reflex mais un numérique qui prend...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
dadoonet

Viser avec l'ecran lcd sur mon canon

Bonjour, voila je viens de faire l'acquisition d'un eos 1000d et j'arrive pas a viser avec l'écran lcd avec la touche display et autre sa ne marche pa...

kefran

Suppression photos impossible

Bonjour, je ne peux pas supprimé des photos un message s'affiche "impossible de supprimer le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible...

bof...

Problème compatibilité avec after effect cs5

Bonjour, Voila, j'ai pu accédé à une licence étudiante pour pouvoir installer la Master Collection Adobe CS5 sur mon PC portable. Le problème c'...

babac2

Pilote raw pour canon

Résolu

Bonjour, je possede un canon 400 d je voudrais télécharger un pilote pour photos en raw j'ai windows 7 merci pour la réponse Configuration: ...

durock

Transfert photos sur pc/sony ericsson v600i

Résolu

comment tranférer en sens inverse des images/photos prises par soi-même ou téléchargées via le cable USB pour les utiliser sur son PC ? La notice du m...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Jmbd

Comment activer le logiciel ?? code d'activat

Bonjour, comment faire pour activer le logiciel ULEAD PHOTO EXPRESS 6,0???? code d'accès ????? Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

bof...

Olympius fe230

Bonjour, j'ai un Olympus FE230,qui me fait de belles photos,mais soudain l'objectif refuse de rentrer dans son orifice.Que dois-je faire? on me répon...

mimo

Problémes geturl

Bonjour à tous, J'utilise le logiciel SWISHmax pour me faire un menu en flash et je rencontre un soucis que je n'avais pas auparavant, quand j'uti...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
jypy

Peripheriques

Bonjour, windows ne reconnait mon telephone mobile pour le transfert de mes fichier.un message dit:peripherique inconnu et qu'il faut le corriger ou e...

bof

Gimp besoin d'information

Résolu

Bonjour, un ami m'a parlé du logiciel "The Gimp" pour apprendre à retoucher des photos. Pouvez-vous, me donner des informations plus détaillé sur c...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
damienovich

J'ai un nouveau pc

bonjour, je vient d'avoir un nouvel ordinateur portable et j'aimerai pouvoir crée des albums photos dedans. Je ne sais pas trop comment mis prendre ...

Chut

Photoshop probléme

Bonjour; Voilas j'ai installer photoshop et sen fair expré j'ai férmer une bart d'outil je ne sait comment la récuperer merci de maider Cordiale...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
italiedu58

Imprimante

Bonjour, imprimante pixma MP160,j'ai mis une cartouche couleur"recyclée",DEL clignote avec en alternance E,5, Configuration: Windows XP / Inte...

jmarion3

Blender ...

Bonjour, On m'a prété le livre sur Blender !!! Mais en fait dans le livre toutes les explications sont sur la version 2.46, or elle est introuvable ...

Sniiper67

Photoshop

Bonjour, je voudrais des tutos de bases sur photoshop je suis une débutante Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 -- Bien de choses à v...

ingenieur2

Savoir le lien d'une image

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre le lien d'une image par exemple quand elle est sur facebook car je veut prouver a des amis que sur u...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre photos d'un appareil numérique sur pc

Résolu

Bonjour, Jusqu'il y a peu, j'avais picasa sur mon ordi mais n'en ayant pas bcp d'utilité je l'ai supprimé....grosse bêtise je pense à moins que quelq...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
chadch

Transformer la forme d'une photo

Bonjour, j'aimerai transformer une photo de mon petit fils qui est carrée en forme de papillon sans toucher à l'image. Je vous remercie de bien ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Image

Bonjour, j'ai des difficultés à coller une image sur une autre avec photoshop après avoir détouré l'image à coller.que faire? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Trou de mémoire...

Résolu

Bonjour, Grâce à CCM, j'avais téléchargé un logiciel de récupération de photos hyper efficace. J'en ai à nouveau besoin car j'ai été victime d'u...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cythère

Reflex sony alpha 100

Bonjour, Voilà j'ai acheté cet appareil photo, et je fais appel a ceux qui le possede, je voudrais savoir si il est possible de voir la photo dan...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Fanny

Log pour connaître les format de full images

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il exister un logiciel qui look le format des images (je m'explique, j'ai environs ~ 220 images et je voudrai savoir...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
transat

Apprendre a utiliser blender

Bonjour,je voudrais de l'aide pour apprendre a me servir de blender merci

moidu32

Creation de logo pour club de foot

Bonjour, Nous souhaiterons creer un logo pour notre club de foot comme mais nous avons pas tro d'idee si vous pouvez nous aidee il faut juste que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
fredo77171

Droit a l'image

Bonjour, je realise des badges et j'aimerai me servir d'image de chanteur pour vendre sur les brocantes a quel organise doi'je m'adresser pour les...

loulou

Photoshop payant ?

Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs sortes de photoshops (CS.3...) mais je ne sais pas lesquels sont gratuits et lesquels ne le sont pas. Pour...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
pakko

Récupérer un fichier psd en cmjb

Bonjour, L'un de mes fichiers psd a été malencontreusement endommagé. Alors que les logiciels photoshop refusent de l'ouvrir, les autres logiciels l...

Luke1

Anaglyphes et vision relief/3d

Bonjour à tous, voilà : je suis en classe de première et je réalise mon TPE sur la vision relief (ou 3D). Mon groupe et moi souhaitions réaliser une c...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Luke1

Avis sur un site

Bonjour, je viens de créer un site internet pour des artistes avec wix et j'aurai aimé avoir vos avis sur le graphisme, l'apparence et autre, to...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
spicouli

Graphisme ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur Mac . J'ai essayé plusieurs applications pour le graphisme mais en vain. J'ai essayé : Imagerie, Photo Filtre Studio...

krakixx

Carte mémoire verrouillée !!

Résolu

Bonjour, Alors voilà le problème que je rencontre et je fais appel à vous : alors voilà, depuis que j'ai inséré la carte mémoire dans l'apparei...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Blonde_à_soucis

Appareil photos cosina hi-lite - année 1968

Bonjour, Je voudrais savoir quel objectif macro je peux mettre sur un vieux Appareil photos COSINA HI-LITE - année 1968 et surtout comment m'e...

dickies86

Gimp

Bonjour, voila j ai telecharger gimp pour faire un montage photo en faite je voudrai mettre 2 photo sur un fond le soucy ces que quand je decoupe l...

mony62

Illustrator cs4 version evaluation !?

Bonjour, je suis novive en la matiere et je viens de telecharger la version evaluation illustrator cs4. est-ce qu'on peut enregister les docs crée...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
ddp

Comment tracer un trajet sur une carte

Résolu/Fermé

Bonjour; je voudrais tracer un itinéraire(france jusqu en mauritanie) sur une carte,afin de pouvoir l imprimer..... Avez vous des astuces.des si...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
kkzk

Agrandir image juste en grossisant les pixels

Résolu

Bonjour, j'aime bien tavailler des icone mais je preffère les travailler en grand avant de les réduire à leur taille originale seulement quand...

boutdefil

Photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire entrer une couleur déterminée sur un calque ds photoshop merci

acuao
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000