Les discussions

Logitiel de montage photos

Bonjour, je recherche un logitiel gratuit pour creer un diapo photos avec music + insertion de texte entre photos,pour infos j'ai éssayé createur de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Luke1

Photo de fond pour montage

Bonjour, Alors voila, ça fait quelques temps que je cherche ou les gens trouvent des fonds pour leur montage ( ex : http://img53.imageshack.us/img53...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bof

Retoucher des photos

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire des retouches de photos pour par exemple enlever quelque boutons, rendre la peau plus nette etc . Quelqu'un connaitrait u...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Anne

Photo montage

Bonjour, je vais faire baptiser mes 2 enfants, et je cherche un montage photo ou je peu les mettres tout les 2 en anges, fait plusieurs sites mais...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Luke1

Help autocollant circulaire et imprimante

Bonjour, Dans le cadre de mon activité, je suis amener à effectuer des autocollants adhésif de 10cm de diamètre. Actuellement, je les fais faire p...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
nico

[scantrad] aide cleaner

Bonjour, Je suis un grand fan de manga. Donc à tout ce qui connaisse le Scantrad, je pense que vous devriez m'aider. Voici mon probleme: J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Yun

©affichage sur photo reproduction interdite

Bonjour, je voudrais savoir comment , et avec quel logiciel je peut mettre sur un photo , image etc... En diagonal en gris clair le terme ''re...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
denis49400

Recherche d'image

Bonjour, Je cherche comment je peux avoir cette image : https://ditch.developpez.com/articles/teamsystem/lexique/images/image_2.png C'est d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Luke1

Cour de francais gratuit

BONJOUR! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Luke1

Recuperer des photos

 Résolu

Bonjour, je viens de copier mes photos de vacances et j'ai effacé ma carte. Sauf qu'il m'a également effacer les photos transférées de mon ordi. C...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
aalias

Comment utilser vecteurs avec ps cs3

Bonjour, bonjour jémeré savoir komen on utiliz les vecteur , avec kel outil et komen peut on en créé svp répondé vite svp jutiliz photoshop cs3

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mywman

Avoir des photos clipart

Bonjour, ma liste de photos clipart est preque vide je voudrais y mettre des photos du dossier favori pour inserer ces photos en haut de ma lettre c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bof

Degradation de photos dans le temps sur pc

Bonjour, Je conserve mes photos de famille et de voyage sur mon PC. Je m'aperçois que au fil du temps certaines photos se dégradent de la manière su...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
laboulange7410

Combien coûte le travail d'un infographiste?

Oyé oyé, Cher membres de la confrérie de commentçamarche, aidez moi!!! Voilà, j'aimerai connaître combien coûte le travail d'un infographiste, webd...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
scrableuse

Besoin d'infos sur l'impression offset!

Bonjour, Comme le dis bien le titre j'ai besoin d'information sur l'impression en Offset. Malheureusement j'ai fais des recherches sur internet m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
nick

Transformer word en power point

Bonjour, je possede des fichiers images word et je voudrais les covertir en fichiers powerpoint afin de pouvoir les extraire avec le logitiel porwerpo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
zorroestarrivé

Transferrt de photos d'un lg ku990 a un pc

Bonjour, comment faire pour transferer les photos d'un lg ku990 A UN PC PORTABLE MERCI AVANCE Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo numerique/ de poche ou reflex.

Bonjour, je cherche a faire un cadeau pour mon copain pour la saint valentin, son appareil photo ne fonctionne plus et jlai vu en chercher dans le...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
madmyke

Transformer mes diapositives

Bonjour, Je possède un scanner EPSON PERFECTION 2580 et je n'arrive pas à copier mes diapositives. Quelqu'un peut-il m'aider ? Fau-il un module s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
joda

Fonts pour windows

 Résolu

Bonjour, Je cherche les polices suivantes pour windows: - Bliss - Fertigo_18 - Organic_elements Merci pour la collaboration Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
hackill08

Imprimante hp 4280

Bonjour, MALGRÉ UNE CARTOUCHE NOIRE NEUVE ET UN NETTOYAGE DES TÈTES D IMPRESSION , LES IMPRESSIONS SONT QUASI ILLISIBLES DOIS-JE DÉJÀ METTRE MON ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
SORRAG

Masques dans photofiltre

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer les masques que je trouve sur internet dans ceux qui sont dans photofiltre sous la commande photomasq...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Nano

Difference tablet pc et tablette graphique

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai savoir quelle est la différence entre une Tablet PC et une Tablette graphique. Merci Configuration...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bof

Qui pourré me crée un logo

 Résolu

Bonjour,je cherche un logo du genre un e téte d emort avec marqué hacker_shadow ou un truc dans le genre hacker pouvez vous m'en faire vite fait merci...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bof

Récupération fichier

Bonjour, je cherches un logiciel pour récupérer des fichier a savoir Images format PNG, que j'ai supprimer, j'ai essai des logi mais la plus part so...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre un adobe photoshop cs5 en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai téléchargé ceci en anglais par erreur et cest cracké...comment faire pour le mettre en francais Configuration: Windows 7 / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
moska

Pourquoi existe-t-il tant livre photo ceve

Bonjour, On trouve partout ces livres photo CEVE avec une femme blonde. Est-ce que se sont tous les mêmes ? Je voudrais aussi faire un album pho...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
anna

Photoshop cs5 moins cher mais légal ...

Bonjour, Je cherche photoshop cs5 moins mais vendu légalement auriez vous un lien pour moi ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Luke1

Comment réduire les pixel d'une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite photo et je voudrait l'agrandir sauf que les pixel sont trop gros donc je voudrait en rajouter, vous savez comme pour la pol...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
hoho

Montage video : paroles = son

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer des vidéos comportant des paroles (dans la video) je ne sais pas bien expliquer je donne des exemples ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Luke1

Calcul d'échelle

Bonsoir, Pour ses études, mon frère doit mesurer des tétards de façon très précise dans le cadre d'un TP. Pour celà, il les a pris en photo sur du ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Luke1

Desire info sur alpha 900

Bonjour, Je désire aguerrie un nouveaux boitier et après avoir lu se qui ce dit je suis dans le flou Actuellement j'ai un alpha 700 et j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
durock

Cherche logiciel photo

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperement un logiciel ou programma pour faire de mes photo des effets, des encadrés, des déformation, enfin un programme facil...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
ronaldodave

Tutos gratuits

Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver de beaux tutos pour me perfectionner en photoshope? svp j'attends votre réaction avec impacience merci! ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
végers

Conseils pour achat d'un reflex numérique

Bonjour, Je suis actuellement détenteur d'un bridge dont les fonctionnalités deviennent limitées pour mes connaissances en photographie, et je com...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
durock

Comment créer un kit graphique ac photofiltre

 Résolu

Bonjour, Moi j'adore dessiner le design etc... seulement je voudrais bien me mettre à faire ça sur le pc en créant des kit , le seul souci c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Luke1

Toycamera analogue

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment mettre un cadre, style Polaroid, sur ToyCamera Analogue ? Merci :) Configuration: Windows 7 / In...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Luke1

Montage de revue people

Bonjour, j ai vu sur facebook un montage de mag people, comme voici, gal, cosmo... avec des photos perso, je cherche le logiciel gratuit pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
lnifkld

Réparation apn

Bonjour, Y -il- un risque à ouvrir le boitier de l'appareil photo numérique?Jai une roulette "encrassée" , j'ai du mal à la tournée . merci à vous...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
acuao

Portable samsung b3410 photos ?

Bonjour , Je voudrais savoir pourquoi les photos prise avec un appareil photo ne peuve etre vu sur le portable ? Les photos sont en format JPEG . ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
AurianePortable

Envoie de photos par émail

Bonjour, je voudrais envoyé des photos par email pour une annonce comment je doit faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
cathy33

Mettre une photo de mon fond d'écran sur face

 Résolu

Je voudrais savoir comment fait-on pour mettre une photo de mon fond d'écran sur facebook avec tout les document ?Parce que il y a des amie qui font ç...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
végers

Outil pinceau de illustrator

bonjours, j'aimerais savoir comment utuliser l'outil pinceau de illustrator car quand j'ouvre un fichier et que je click sur le pinceau ça ne marche p...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
acuao

Autocollant toupie beyblade

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ue toupie Beyblade "Metal Fusion" Et j'ai endommagé l'autocollant qui est collé sur le boulon . J'aimerais savoir si il n'y avait pas ...

92 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
kyoya 57

Cherche intro de film

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche de ce que j'appellerais une 'intro" Il me semble que c'est une intro qu'on voit au cinéma En faites l'...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
cathy33

Luminosité

Bonjour, je suis pas une pro j'ai juste télécharger cette application car je viens juste d'acheté un appareil photo numérique mais les photo son trop ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
cass'

Cadre photo digital

Bonjour, j'ai acheté un cadre photo digital. il indique que "support des fichiers JPEG allant jusqu'à 12 megapixels" Qu'est ce que cela veut dire ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
christianbock

Pentax k20

Bonjour, lorsque que je mets en route mon Pentax avec l'objectif 18/55 , il est bloqué sur Av (expo Auto, prio Ouverture) et l'écran du dessus marq...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
paul

Logiciel graphique

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel graphique libre (et pas trop compliqué) afin de réaliser l'aménagement virtuel d'un local commercial. En...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
acuao

Mon message d'érreur gimp aider moi

Bonjour tout le monde, J'ai installer gimp 2.2.1.3 quand je clique dessu gimp il y a une message d'érreur qui apparait Voila mon message d'érreur ...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
la vrille
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000