Les discussions

D'où vient cette image ?

Bonjour, j'aimerai savoir de quel manga vient cette image ? http://f2.img.v4.skyrock.net/f22/temo11/pics/1750667370.jpg Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Pwak

Faire de la macro ?!

Bonjour, Je suis complètement novice en matière de macro, je fais des élevages de papillons et de nombreuses balade dans la nature et ce qui m'int...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
lvenar

Infographiste perdu

Bonjour Aujourd'hui, j'ai 23 ans, je suis actuellement salarié dans une grosse entreprise d'enseigne et signalétique depuis deux ans. J'ai en ma p...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
mamail

Fichiers mpg transférés au format jpg

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16 J' ai transféré par l'intermédiaire de "galerie de photos windows" des vidéos prises...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
athenais

Panasonic tz 10 problème gestion dossiers

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter cet appareil, quand j'ai entré le Cd, toutes mes photos, etc., sont entrées dans le site, je n'ai pas de nom de dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qualité des images ( photofiltre.)

Bonjour tout le monde :) Voila , un ami à moi ma envoyer une photo montage d'une image d'un jeu pris sur sa xbox 360 ( et jy suis enfin.. mon pers...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
nayar1010

Problème avec magic photo éditor 3.5

Bonjour, j'ai téléchargé Magic P éditor et après 30 photo il me demande de m'enregistrer! si vous pouvez me donner un username et un pastword çà me fe...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bof

Rajouts photoscape

Bonjour, J'utilise depuis quelques mois photoscape pour retoucher mes photos, et j'aimerais savoir si on peut trouver des sites de téléchargements...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Luke1

Photo numerique abimé

Bonsoir, J'ai des des photos sur mon pc que j'ai retouché. Un jour j'ai trouvé les photos abimés. Celles qui ont été retouchées ont des zébrures, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Luke1

Affichage d'image

Bonjour, voila mon probléme est que quand je rentre dans mon dossier image les image son un paysage il faut que je double clic pour les voir se qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
victorien28

Reduire photos window

Bonjour, Mes photos sont dans Galerie de Photos Wondow.Comment les réduire pour enoyer par outlook? merci Configuration: Windows Vista / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bof

Sauvegarder mon fchier illustrator cs3

Bonjour, je travaille sur un fichier Illustrator CS3 de 3.5 MO environ sans images ni autres liens mais simplement des tracés vectoriels répartis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
laitram

Format a6 en 300 dpi

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un flyers A6 (10cm*15) quelle taille utilisé en pixel pour que l'impression corresponde bien au dimenssion A6 ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Bablon Arnaud

Manuel d'utiisation en français de nikon d90

Bonjour chers amis je viens d'acheter nikon d90 et je n'ai pas la version français du manuel et je l'ai cherché sur le net mais je n'arrive pas à le...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
macfly'45

Comment réduire pesanteur d'une photo

 Résolu

Bonjour, comment réduire pesanteur d'une photo Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
pese

Carte sd non reconnue par mon pc

 Résolu

Bonjour, La carte "sd hc 4 gb" de mon appareil photo n'est plus reconnue lorsque je l'insert dans le lecteur de carte de mon pc : elle n'apparait ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimer un a5 sur le cote droit d'un a4

Bonjour, je voudrais imprimer une image a5 sur une page a4 jusqu'ici y'a pas trop de problème, mais je voudrais que cela soit fait sur la partie d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
la vrille

Développement photos numériques

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fair developper des photos numeriques sur internet, environ 200. Quel site serai interessant et sure ? Merci de vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Villiraa

Montage photo pour mes tpe

Bonjour, Voilà je ne suis pas très doué en graphisme, et j'ai besoin d'aide. Pour les TPE je compte faire 2 photos : Une normal dont je suis dé...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
transat

Impression a l'echelle autocad

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un plan assez complexe sur autocad. Malheureusement je n'ai pas déssiné à l'echelle 1.... mais au 1/200eme. Je suis don...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
DieseL78

Quark xpress - transformation pdf

Bonjour, Je viens de découvrir votre forum et je me dis qu'il peut m'être d'une grande aide. J'ai un souci lors de la transformation de mon docume...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Journal Phénix

Aidez moi ! je cherche un lumix fs62 rouge!

Bonjour, Je cherche un appareil photo que je ne trouve nul part c'est un Lumix fs62 rouge! 10,1 MegaPixels. S'il vous plait si vous savez ou il ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
cmc

Conseils photographe débutant reflex

Bonjour, Je me présente, Mélissa, je suis passionnée de photographie depuis plusieurs années! Aujourd'hui avec budget d'environ 2000 euros, j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
durock

Clipart / cadre

Bonjour, Je cherche a créer des faire part et j'aimerais savoir sur quel site ou avec quel logiciel je peux y parvenir, je souhaite pouvoir les tran...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Luke1

Problème d'inversion d'images

Bonjour, lorsque j'ouvre l'écran de mon Canon Powershot A 650, les images ainsi que les chiffres et autres icônes s'affichent à l'envers ! Mais une fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Luke1

Logitiel diapo photo

Bonsoir a tous, je recherche un logitiel de préférence gratuit pour faire un montage photos avec music +insertion de texte entre les photos,pour i...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
lyd

Aide decoupage avec photofiltre

Bonjour, j'ai besoin d'aide avec photofiltre parce que a chaqie fois que je fais un decoupage avec quelque chose il y adu blanc qui apparait ! ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
madmyke

Couleur visage

 Résolu

Bonjour, Comment redonner à un visage rouge sa couleur naturelle ? Merci de vos conseils .J'ai photofiltre et divers sites de montage photo mais j...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
goya09

Logitiel de montage photos

Bonjour, je recherche un logitiel gratuit pour creer un diapo photos avec music + insertion de texte entre photos,pour infos j'ai éssayé createur de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Luke1

Photo de fond pour montage

Bonjour, Alors voila, ça fait quelques temps que je cherche ou les gens trouvent des fonds pour leur montage ( ex : http://img53.imageshack.us/img53...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bof

Retoucher des photos

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire des retouches de photos pour par exemple enlever quelque boutons, rendre la peau plus nette etc . Quelqu'un connaitrait u...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Anne

Photo montage

Bonjour, je vais faire baptiser mes 2 enfants, et je cherche un montage photo ou je peu les mettres tout les 2 en anges, fait plusieurs sites mais...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Luke1

Help autocollant circulaire et imprimante

Bonjour, Dans le cadre de mon activité, je suis amener à effectuer des autocollants adhésif de 10cm de diamètre. Actuellement, je les fais faire p...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
nico

[scantrad] aide cleaner

Bonjour, Je suis un grand fan de manga. Donc à tout ce qui connaisse le Scantrad, je pense que vous devriez m'aider. Voici mon probleme: J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Yun

©affichage sur photo reproduction interdite

Bonjour, je voudrais savoir comment , et avec quel logiciel je peut mettre sur un photo , image etc... En diagonal en gris clair le terme ''re...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
denis49400

Recherche d'image

Bonjour, Je cherche comment je peux avoir cette image : https://ditch.developpez.com/articles/teamsystem/lexique/images/image_2.png C'est d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Luke1

Cour de francais gratuit

BONJOUR! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Luke1

Recuperer des photos

 Résolu

Bonjour, je viens de copier mes photos de vacances et j'ai effacé ma carte. Sauf qu'il m'a également effacer les photos transférées de mon ordi. C...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
aalias

Comment utilser vecteurs avec ps cs3

Bonjour, bonjour jémeré savoir komen on utiliz les vecteur , avec kel outil et komen peut on en créé svp répondé vite svp jutiliz photoshop cs3

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
mywman

Avoir des photos clipart

Bonjour, ma liste de photos clipart est preque vide je voudrais y mettre des photos du dossier favori pour inserer ces photos en haut de ma lettre c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
bof

Degradation de photos dans le temps sur pc

Bonjour, Je conserve mes photos de famille et de voyage sur mon PC. Je m'aperçois que au fil du temps certaines photos se dégradent de la manière su...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
laboulange7410

Combien coûte le travail d'un infographiste?

Oyé oyé, Cher membres de la confrérie de commentçamarche, aidez moi!!! Voilà, j'aimerai connaître combien coûte le travail d'un infographiste, webd...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
scrableuse

Besoin d'infos sur l'impression offset!

Bonjour, Comme le dis bien le titre j'ai besoin d'information sur l'impression en Offset. Malheureusement j'ai fais des recherches sur internet m...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
nick

Transformer word en power point

Bonjour, je possede des fichiers images word et je voudrais les covertir en fichiers powerpoint afin de pouvoir les extraire avec le logitiel porwerpo...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
zorroestarrivé

Transferrt de photos d'un lg ku990 a un pc

Bonjour, comment faire pour transferer les photos d'un lg ku990 A UN PC PORTABLE MERCI AVANCE Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo numerique/ de poche ou reflex.

Bonjour, je cherche a faire un cadeau pour mon copain pour la saint valentin, son appareil photo ne fonctionne plus et jlai vu en chercher dans le...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
madmyke

Transformer mes diapositives

Bonjour, Je possède un scanner EPSON PERFECTION 2580 et je n'arrive pas à copier mes diapositives. Quelqu'un peut-il m'aider ? Fau-il un module s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
joda

Fonts pour windows

 Résolu

Bonjour, Je cherche les polices suivantes pour windows: - Bliss - Fertigo_18 - Organic_elements Merci pour la collaboration Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
hackill08

Imprimante hp 4280

Bonjour, MALGRÉ UNE CARTOUCHE NOIRE NEUVE ET UN NETTOYAGE DES TÈTES D IMPRESSION , LES IMPRESSIONS SONT QUASI ILLISIBLES DOIS-JE DÉJÀ METTRE MON ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
SORRAG

Masques dans photofiltre

Bonjour, J'aimerais savoir comment enregistrer les masques que je trouve sur internet dans ceux qui sont dans photofiltre sous la commande photomasq...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Nano
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000