Les discussions
Faire une photo "type andy walhrol"
Bonjour, BONJOUR je voudrais savoir comment faire une photocomme Andy wahrol a fais pour le che ou maryline merci ( un logiciel un site ) merci de ...
Adobe after effects cs4 aide
Bonjour, salut jÉ'utilise depuis peu after effects cs4 et je voulais savoir comment donner l'effet de la lumier aux solides qu'on cree. enfait je vo...
Imprimer une photo 10/15 sur hpc310
Bonjour, Je dimensionne ma photo avec Picasa, mais sur l'imprimante, qui est chargée en papier 10/15, la photo est imprimée en 10/15 sur du papier...
Les styles graphique
Bonjour, je cherche les styles graphiques pour "boutons " special web. Adobe illustrator cs3 merci.
Photoshop cs inutilisable
FerméBonjour, un ami, perdu de vue, m'a installé ce logitiel, version CS 8.0.1. la licence pouvant être chargée 3 fois. "tentative de chargement d'un pr...
Recevoir des cours d'infographie
Bonjour, Je viens pour solliciter une aide auprès de vous afin de pouvoir avoir une grande notion en infographie. Je vis en Côte d'Ivoire (Afrique...
Sur gimp, comment passer en mode cmjn
RésoluBonjour, J'ai la version Gimp 2.6 sous linux. Je réalise dessus des fichiers images pour des cartons d'invitation mais comment faire pour transformer...
Photo
Bonjour, je n arrive plus du tout a mettre une photo de moi sur mon profil Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Probleme de batterie sur kodak m1063.
Bonjour, malgres une batterie neuve et chargee mon kodak reste actif 10 mn et s'etteind.quelqu'un a t'il une solution ou une idee s'achant qu'il n'est...
Problème couleurs sous pdf
Bonjour, J'ai un problème. J'ai réalisé un document sous publisher que j'ai converti en pdf pour envoi imprimeur. Le problème est que les référ...
Site ou logiciel pour rendre les yeux bleus ?
Bonjour, Bonjour quelqu'un connaiserait un site pour rendre les yeux bleus svp merci de votre reponse hazdine
[couleur] effet argent
Bonjour a tous, j'ai une question concernant le graphisme et vous pourrez (je l'espere) peut-etre me repondre. Est-il possible d'avoir un effet arge...
Appareil photo
Bonjour, Je cherche un appareil photo de bonne qualité pas trop cher ( en dessous de 300 euros ) si possible un reflex mais un numérique qui prend...
Viser avec l'ecran lcd sur mon canon
Bonjour, voila je viens de faire l'acquisition d'un eos 1000d et j'arrive pas a viser avec l'écran lcd avec la touche display et autre sa ne marche pa...
Suppression photos impossible
Bonjour, je ne peux pas supprimé des photos un message s'affiche "impossible de supprimer le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible...
Problème compatibilité avec after effect cs5
Bonjour, Voila, j'ai pu accédé à une licence étudiante pour pouvoir installer la Master Collection Adobe CS5 sur mon PC portable. Le problème c'...
Pilote raw pour canon
RésoluBonjour, je possede un canon 400 d je voudrais télécharger un pilote pour photos en raw j'ai windows 7 merci pour la réponse Configuration: ...
Transfert photos sur pc/sony ericsson v600i
Résolucomment tranférer en sens inverse des images/photos prises par soi-même ou téléchargées via le cable USB pour les utiliser sur son PC ? La notice du m...
Comment activer le logiciel ?? code d'activat
Bonjour, comment faire pour activer le logiciel ULEAD PHOTO EXPRESS 6,0???? code d'accès ????? Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Olympius fe230
Bonjour, j'ai un Olympus FE230,qui me fait de belles photos,mais soudain l'objectif refuse de rentrer dans son orifice.Que dois-je faire? on me répon...
Problémes geturl
Bonjour à tous, J'utilise le logiciel SWISHmax pour me faire un menu en flash et je rencontre un soucis que je n'avais pas auparavant, quand j'uti...
Peripheriques
Bonjour, windows ne reconnait mon telephone mobile pour le transfert de mes fichier.un message dit:peripherique inconnu et qu'il faut le corriger ou e...
Gimp besoin d'information
RésoluBonjour, un ami m'a parlé du logiciel "The Gimp" pour apprendre à retoucher des photos. Pouvez-vous, me donner des informations plus détaillé sur c...
J'ai un nouveau pc
bonjour, je vient d'avoir un nouvel ordinateur portable et j'aimerai pouvoir crée des albums photos dedans. Je ne sais pas trop comment mis prendre ...
Photoshop probléme
Bonjour; Voilas j'ai installer photoshop et sen fair expré j'ai férmer une bart d'outil je ne sait comment la récuperer merci de maider Cordiale...
Imprimante
Bonjour, imprimante pixma MP160,j'ai mis une cartouche couleur"recyclée",DEL clignote avec en alternance E,5, Configuration: Windows XP / Inte...
Blender ...
Bonjour, On m'a prété le livre sur Blender !!! Mais en fait dans le livre toutes les explications sont sur la version 2.46, or elle est introuvable ...
Photoshop
Bonjour, je voudrais des tutos de bases sur photoshop je suis une débutante Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 -- Bien de choses à v...
Savoir le lien d'une image
Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre le lien d'une image par exemple quand elle est sur facebook car je veut prouver a des amis que sur u...
Mettre photos d'un appareil numérique sur pc
RésoluBonjour, Jusqu'il y a peu, j'avais picasa sur mon ordi mais n'en ayant pas bcp d'utilité je l'ai supprimé....grosse bêtise je pense à moins que quelq...
Transformer la forme d'une photo
Bonjour, j'aimerai transformer une photo de mon petit fils qui est carrée en forme de papillon sans toucher à l'image. Je vous remercie de bien ...
Image
Bonjour, j'ai des difficultés à coller une image sur une autre avec photoshop après avoir détouré l'image à coller.que faire? Configuration: ...
Trou de mémoire...
RésoluBonjour, Grâce à CCM, j'avais téléchargé un logiciel de récupération de photos hyper efficace. J'en ai à nouveau besoin car j'ai été victime d'u...
Reflex sony alpha 100
Bonjour, Voilà j'ai acheté cet appareil photo, et je fais appel a ceux qui le possede, je voudrais savoir si il est possible de voir la photo dan...
Log pour connaître les format de full images
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il exister un logiciel qui look le format des images (je m'explique, j'ai environs ~ 220 images et je voudrai savoir...
Apprendre a utiliser blender
Bonjour,je voudrais de l'aide pour apprendre a me servir de blender merci
Creation de logo pour club de foot
Bonjour, Nous souhaiterons creer un logo pour notre club de foot comme mais nous avons pas tro d'idee si vous pouvez nous aidee il faut juste que ...
Droit a l'image
Bonjour, je realise des badges et j'aimerai me servir d'image de chanteur pour vendre sur les brocantes a quel organise doi'je m'adresser pour les...
Photoshop payant ?
Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs sortes de photoshops (CS.3...) mais je ne sais pas lesquels sont gratuits et lesquels ne le sont pas. Pour...
Récupérer un fichier psd en cmjb
Bonjour, L'un de mes fichiers psd a été malencontreusement endommagé. Alors que les logiciels photoshop refusent de l'ouvrir, les autres logiciels l...
Anaglyphes et vision relief/3d
Bonjour à tous, voilà : je suis en classe de première et je réalise mon TPE sur la vision relief (ou 3D). Mon groupe et moi souhaitions réaliser une c...
Avis sur un site
Bonjour, je viens de créer un site internet pour des artistes avec wix et j'aurai aimé avoir vos avis sur le graphisme, l'apparence et autre, to...
Graphisme ordinateur
Bonjour, J'ai un ordinateur Mac . J'ai essayé plusieurs applications pour le graphisme mais en vain. J'ai essayé : Imagerie, Photo Filtre Studio...
Carte mémoire verrouillée !!
RésoluBonjour, Alors voilà le problème que je rencontre et je fais appel à vous : alors voilà, depuis que j'ai inséré la carte mémoire dans l'apparei...
Appareil photos cosina hi-lite - année 1968
Bonjour, Je voudrais savoir quel objectif macro je peux mettre sur un vieux Appareil photos COSINA HI-LITE - année 1968 et surtout comment m'e...
Gimp
Bonjour, voila j ai telecharger gimp pour faire un montage photo en faite je voudrai mettre 2 photo sur un fond le soucy ces que quand je decoupe l...
Illustrator cs4 version evaluation !?
Bonjour, je suis novive en la matiere et je viens de telecharger la version evaluation illustrator cs4. est-ce qu'on peut enregister les docs crée...
Comment tracer un trajet sur une carte
Résolu/FerméBonjour; je voudrais tracer un itinéraire(france jusqu en mauritanie) sur une carte,afin de pouvoir l imprimer..... Avez vous des astuces.des si...
Agrandir image juste en grossisant les pixels
RésoluBonjour, j'aime bien tavailler des icone mais je preffère les travailler en grand avant de les réduire à leur taille originale seulement quand...
Photoshop
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire entrer une couleur déterminée sur un calque ds photoshop merci