Comment aller directement au dossier ?
Pierre Rivard
Messages postés
4
Statut
Membre
-
The Braveheart Messages postés 5938 Statut Contributeur -
The Braveheart Messages postés 5938 Statut Contributeur -
Bonjour
J'ai le nouveau windows 7, et anciennement le windows XP. Lorsque je vais sur parcourir les photos, par exemples pour mettre des photos sur un site de ventes d'articles, je suis obliger de cliquer d'un dossier a l'autres, pour finalement mettre une photo. Par la suite répéter l'opération pour une autres photos qui est dans le même dossier.
Dans mon ancienne version, lorsque je cliquais sur parcourir, ca ouvrais directement sur le DERNIER DOSSIER que je venais de parcourir et n'avais qu'a choisir quel photo cliquer.
Comment fait-on pour que je retrouve cette fonction si pratique car elle sauve énormément de temps
Merci .
J'ai le nouveau windows 7, et anciennement le windows XP. Lorsque je vais sur parcourir les photos, par exemples pour mettre des photos sur un site de ventes d'articles, je suis obliger de cliquer d'un dossier a l'autres, pour finalement mettre une photo. Par la suite répéter l'opération pour une autres photos qui est dans le même dossier.
Dans mon ancienne version, lorsque je cliquais sur parcourir, ca ouvrais directement sur le DERNIER DOSSIER que je venais de parcourir et n'avais qu'a choisir quel photo cliquer.
Comment fait-on pour que je retrouve cette fonction si pratique car elle sauve énormément de temps
Merci .
A voir également:
- Comment aller directement au dossier ?
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage - Guide
3 réponses
sur windows 7 , c'est le même principe, le dernier dossier parcouru est pris comme référent ...
par contre j'ai aucune idée du pourquoi cela ne fonctionne pas chez toi.
par contre j'ai aucune idée du pourquoi cela ne fonctionne pas chez toi.
merci taillerdurden, j'ai beau chercher dans les options, il y a surement une commande a cocher quelque part pour rétablir la situation, merci de ta réponse
Pierre
Pierre
Bonsoir Pierre,
Si j'ai bien compris ton problème, il se pose au niveau de l'explorer Windows, n'est-il pas?
Je ne sais pas si je vais pouvoir beaucoup t'aider mais j'utilise depuis longtemps FreeCommander qui pallie bon nombre des lacunes de l'explorer Windows et je pense qu'il simplifiera ton travail et en plus lorsque tu le fermes, il reste lors de l'ouverture suivante sur le dernier dossier!
j'espère que cela répond à ton soucis.
Bonne soirée.
Si j'ai bien compris ton problème, il se pose au niveau de l'explorer Windows, n'est-il pas?
Je ne sais pas si je vais pouvoir beaucoup t'aider mais j'utilise depuis longtemps FreeCommander qui pallie bon nombre des lacunes de l'explorer Windows et je pense qu'il simplifiera ton travail et en plus lorsque tu le fermes, il reste lors de l'ouverture suivante sur le dernier dossier!
j'espère que cela répond à ton soucis.
Bonne soirée.