Autocad LT 2009
Fermé
wemi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
-
8 janv. 2009 à 10:57
hadidi71 - 17 févr. 2011 à 11:25
hadidi71 - 17 févr. 2011 à 11:25
A voir également:
- Autocad LT 2009
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Encarta 2009 - Forum loisirs/vie pratique
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français - Forum Matériel & Système
9 réponses
Bonsoir,
En principe les logiciels USA n'ont même pas le droit de quitter le territoire...
Bon courage
En principe les logiciels USA n'ont même pas le droit de quitter le territoire...
Bon courage
irongege
Messages postés
40856
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 075
8 janv. 2009 à 10:58
8 janv. 2009 à 10:58
Bonjour
Contactes Autodesk pour avoir de plus amples informations.
https://knowledge.autodesk.com/fr/support
Contactes Autodesk pour avoir de plus amples informations.
https://knowledge.autodesk.com/fr/support
Salut,
J'ai contacte un revendeur Autodesk officiel et il apparait que c'est effectivement une licence originale en Francais. La seule difference etant que c'est une traduction francaise canadienne, reprenant parfois des termes specifiques au marche US / Canada.
Je suppose que tu as eu un bon prix, peux-tu me donner ton adresse?
Merci,
Ze Biquette.
J'ai contacte un revendeur Autodesk officiel et il apparait que c'est effectivement une licence originale en Francais. La seule difference etant que c'est une traduction francaise canadienne, reprenant parfois des termes specifiques au marche US / Canada.
Je suppose que tu as eu un bon prix, peux-tu me donner ton adresse?
Merci,
Ze Biquette.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je travaille dans un bureau d'étude à Bxl. Un collègue ingénieur me propose la même version d'Auto CAD LT 2009 - 057A1-11A001-P101A - à 1/3 du prix de chez LDLC. Pourriez-vous m'en dire plus? Quel revendeur avez-vous contacté?
Merci,
Arnolrd.
Je travaille dans un bureau d'étude à Bxl. Un collègue ingénieur me propose la même version d'Auto CAD LT 2009 - 057A1-11A001-P101A - à 1/3 du prix de chez LDLC. Pourriez-vous m'en dire plus? Quel revendeur avez-vous contacté?
Merci,
Arnolrd.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous : achat d'un AutoCad LT 2009 Upgrade en français achété sur Internet aux USA, boîte scellée, même part number (102A à la place de 101A à la fin) mais pas de numéro de série.
Sur la pochette du Cd ils disent que le numéro de série doit figurer sur l'étiquette de l'emballage or il n'y est pas.
Comment faire pour activer le produit puisqu'ils demandent le numéro de série ?
Avez-vous trouvé une solution ?
Merci d'avance.
Oldwise
J'ai exactement le même problème que vous : achat d'un AutoCad LT 2009 Upgrade en français achété sur Internet aux USA, boîte scellée, même part number (102A à la place de 101A à la fin) mais pas de numéro de série.
Sur la pochette du Cd ils disent que le numéro de série doit figurer sur l'étiquette de l'emballage or il n'y est pas.
Comment faire pour activer le produit puisqu'ils demandent le numéro de série ?
Avez-vous trouvé une solution ?
Merci d'avance.
Oldwise
Oui je l'ai installé sans le numéro de série (à la place j'ai mis des zéros comme préconisé par le programme dans le cas où on a pas de numéro de série) mais je ne peux l'utiliser que pendant 30 jours. Lors de l'activation il demande par contre le numéro de série.
Je viens juste d'envoyer un mail à Autodesk donc j'attends la réponse.
Oldwise
Je viens juste d'envoyer un mail à Autodesk donc j'attends la réponse.
Oldwise
wemi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
5 févr. 2009 à 06:18
5 févr. 2009 à 06:18
Bonjour,
je constate que vous avez le même problème que moi.
j'ai aussi installé le programme (acheté sur internet aux USA sur un site d'enchères), et introduit le numéro 0000
par défaut.
comme vous le signalez aussi, au terme de la période d'essai de 30 jours, je ne pourrai plus utiliser le programme.
c'est comme s'il s'agissait d'une version d'évaluation gratuite, mais le produit était vraiment conditionné comme un programme original en version intégrale.
pour ma part, je n'ai plus de contact aver le vendeur, malgré sa promesse de se renseigner.
j'espère que nous pourrons trouver une solution à notre problème commun.
je constate que vous avez le même problème que moi.
j'ai aussi installé le programme (acheté sur internet aux USA sur un site d'enchères), et introduit le numéro 0000
par défaut.
comme vous le signalez aussi, au terme de la période d'essai de 30 jours, je ne pourrai plus utiliser le programme.
c'est comme s'il s'agissait d'une version d'évaluation gratuite, mais le produit était vraiment conditionné comme un programme original en version intégrale.
pour ma part, je n'ai plus de contact aver le vendeur, malgré sa promesse de se renseigner.
j'espère que nous pourrons trouver une solution à notre problème commun.
dans le fichier "lisez moi "se trouve ta réponse ... suive les les étapes une par une ...et l'activation arrive toute en final pas au début