Autocad LT 2009

Fermé
wemi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 8 janv. 2009 à 10:57
 hadidi71 - 17 févr. 2011 à 11:25
Bonjour,
J'ai acheté Autocad LT 2009 français sur internet aux USA et je viens de le recevoir.
Il s'agit d'une boîte originale (semble-t-il) qui était toujours scellée.
Sur la partie supérieure de la boîte figure une étiquette avec les mentions "Part Number: 057A1-11A001-P101A",
"Description: FG:ACADLT 2009 FR DVDSL" et "Vendor ref: US4917503 Rel:10 Seq:1"
Mais il n'y a pas de numéro de série qui me permette d'activer le programme.
Me suis-je fait entourlouper ou y a-t-il moyen de l'activer quand même ?
Merci d'avance pour vos réponses.

9 réponses

Et puis? Que c'est-il passé avec votre Autocad? Est-ce qu'il fonctionne?
2
Bonsoir,

En principe les logiciels USA n'ont même pas le droit de quitter le territoire...

Bon courage
1
irongege Messages postés 40856 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 075
8 janv. 2009 à 10:58
Bonjour

Contactes Autodesk pour avoir de plus amples informations.
https://knowledge.autodesk.com/fr/support
0
Salut,

J'ai contacte un revendeur Autodesk officiel et il apparait que c'est effectivement une licence originale en Francais. La seule difference etant que c'est une traduction francaise canadienne, reprenant parfois des termes specifiques au marche US / Canada.

Je suppose que tu as eu un bon prix, peux-tu me donner ton adresse?

Merci,

Ze Biquette.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je travaille dans un bureau d'étude à Bxl. Un collègue ingénieur me propose la même version d'Auto CAD LT 2009 - 057A1-11A001-P101A - à 1/3 du prix de chez LDLC. Pourriez-vous m'en dire plus? Quel revendeur avez-vous contacté?

Merci,

Arnolrd.
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que vous : achat d'un AutoCad LT 2009 Upgrade en français achété sur Internet aux USA, boîte scellée, même part number (102A à la place de 101A à la fin) mais pas de numéro de série.

Sur la pochette du Cd ils disent que le numéro de série doit figurer sur l'étiquette de l'emballage or il n'y est pas.

Comment faire pour activer le produit puisqu'ils demandent le numéro de série ?
Avez-vous trouvé une solution ?

Merci d'avance.

Oldwise
0
As-tu deja essayer de l'installer? Ou contacter Autodesk pour l'enregistrement?

Arnold.
0
oldwise > Arnold
4 févr. 2009 à 18:34
Oui je l'ai installé sans le numéro de série (à la place j'ai mis des zéros comme préconisé par le programme dans le cas où on a pas de numéro de série) mais je ne peux l'utiliser que pendant 30 jours. Lors de l'activation il demande par contre le numéro de série.
Je viens juste d'envoyer un mail à Autodesk donc j'attends la réponse.

Oldwise
0
Arnold > oldwise
4 févr. 2009 à 19:04
Si vous voulez bien nous tenir au courrant, ce serait fort aimable. Aussi, de mon côté il se fait tard mais demain, je sonne AutoDesk pour en avoir le coeur net.

Arnold.
0
oldwise > Arnold
4 févr. 2009 à 20:21
Pas de soucis. Dès que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant à moins que vous en ayez avant moi et dans ce cas pourriez-vous également nous tenir au courant s'il vous plaît. Merci beaucoup. Bonne soirée.
Oldwise
0
wemi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009
5 févr. 2009 à 06:18
Bonjour,
je constate que vous avez le même problème que moi.
j'ai aussi installé le programme (acheté sur internet aux USA sur un site d'enchères), et introduit le numéro 0000
par défaut.
comme vous le signalez aussi, au terme de la période d'essai de 30 jours, je ne pourrai plus utiliser le programme.
c'est comme s'il s'agissait d'une version d'évaluation gratuite, mais le produit était vraiment conditionné comme un programme original en version intégrale.
pour ma part, je n'ai plus de contact aver le vendeur, malgré sa promesse de se renseigner.
j'espère que nous pourrons trouver une solution à notre problème commun.
0
dans le fichier "lisez moi "se trouve ta réponse ... suive les les étapes une par une ...et l'activation arrive toute en final pas au début
0
je suis revendeur autocad
tu peux l utiliser mais juste au etats unies
-1
bonjour,
j'ai teléchargé une version d'evaluation d'autocad 2010, voulant l'essayer mais il ne passe pas avec le code 000-00000000. sauriez vous pourquoi?
0