Mouvement avec Blender en 3D

Fermé
Sunboys - 16 févr. 2011 à 15:49
loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 16 févr. 2011 à 17:43
Bonjour,

Je suis actuellement dasn un groupe de projet dont le but est de modéliser la déformation d'un arbre en rotation (c'est du détail). Mon but est de modéliser ceci sous Blender. J'ai réussi à modeliser la chose mais j'ai du mal à faire exactement ce que je veux. En effet j'ai réussi à obtenir un arbre déformé en roation (avec une masse au milieu tourne elle sur elle meme). Mais mon but est d'obtenir la déformation de l'arbre au cours du temps (cela peut apretre bizare, masi si vous avez de bonnes notions sur Blender merci de bien vouloir m'aider, je pourrai bien sur reformuler mon probleme ou bien plus le detailler).

La vrai question serai: peut-on jouer sur la forme d'un objet au cours du temps, et donner un mouvement en spirale à un autre.

Merci, en esperant que je me suis pas trop mal exprimé.

Merci d'avance.
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1 réponse

loupierro Messages postés 1366 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 303
16 févr. 2011 à 17:43
Bonjour Sunboys,je pense qu'il n'y as pas de soucis (seulement un peu de surchauffe de matière grise:-) ) pour obtenir ce que tu désire,avec Blender.
Personnellement,je n'ai pas encore le niveau,pour t'aider clairement,à ce niveau.
Jette un coup d'oeil du côté du "MeshDeform",peut être,là: http://wiki.blender.org/index.php/Doc:FR/Manual/Modifiers/Deform/MeshDeform
Mais,je pense que, tu pourrais aussi,créer un "Wip",sur un des forums spécialisé dans Blender,cela pourrais bien t'aider.
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