Les discussions
Photoshop cs3 ou cs4
Bonjour, Je voudrait s'avoir qu'elle est la différence entre photoshop cs3 et celui du cs4? Je voudrais s'avoir a quoi sa sert ce logiciel? ...
Mise en page de magazine
Bonjour, Je suis infographiste, je monte des magazines avec CorelDraw mais lors de l'impression les marges deboredent. je veux vous m'aider en me...
Xara3d : un dessin à la place d'un texte ?
Bonjour, J'ai vu avec le logiciel xara3d, qu'on pouvait mettre un dessin à la place d'un texte (par exemple deux dauphins). j'aimerais savoir s'il v...
Probleme de carte sd
Bonjour, jai fait une fause manipulation avec mon tel et jai efface toute mais photo et video sur ma carte sd et san le vouloir je lai reformate pou...
Programme télé
RésoluBonjour, je souhaite lancé un magazine de programme télé du style petit zappeur , ma question ou dois je me procuré les programmes ?
Instalation volet wind xp
Bonjour, bonjour veuillez me donner un lien afin de telecharger gratuitement le volet wind xp et les gadgets merci de me signaler les proc...
Faire un dvd à partir de photos et de musique
Bonjour, je voudrais faire un dvd avec des photos de la musique et quelques commentaires soit sur la photo soit entre 2 photos...c'est pour l'anni...
Convertir fichier pdf to word
RésoluBonjour, je souhaite convertir un document PDF au format Word on line ou logiciel free merci pour l"aide et bonne navigation
Convertir les vidéos muvee pixie
RésoluBonjour, j'ai le logiciel muvee pixie mais je n'arrive pas à lire mes vidéos sur mon lecteur dvd ou ma tv pouvez vous me dire comment convertir les ...
Problème d'ecran
RésoluBonjour, mon ordinateur est tres sombre. J'aimerais essayer de savoir pourquoi et et comment régler ce problème au plus vite. C'est peut etre du a...
Powershot canon a40
Bonjour, Je viens de passer à Windows 7. Je ne peux plus charger les photos de mon appareil photo Powershot A40. Comment récupérer simplement le d...
Panasonic lumix tz10 ou sony hx5 ?
Bonjour, mon interrogation se situe dans le titre de ce post ^^ Point important pour moi la vidéo et l'autonomie. Cordialement Configuration: ...
Classer les photos
Bonjour, comment classer des photos de la galerie dans des dossier je suis debutant jutilise windows vista pas facile merci pour la reponse Co...
Photoshop cs4 soundbooth
Bonjour, Par inadevrtance j'ai suprimé un effet dans soundbooth EQ,CLASSIC V. de la list déroulante. Comment on fait pour le remettre? J'ai désin...
Photos
Bonjour, j'ouvrais mes photos en jpg sans problème. Mais une demande de plugin est venue sur mon écran et par mégarde j'ai cliqué. Depuis je ne pe...
Solution pour fps creator
salut j espere que quelqu un pourrat m aider . alor j ai installer FPS creator ,tout marche sauffe que je n ai qu une dizaine d armes savez vous...
Fotoview popart studio
Bonjour, je me souviens m'être déjà débarrassé du fond "fotoview.net" maintenant j'ai oublié, et non je n'ai pas acheté le logiciel. Quelqu'un ...
Comment crée image en ultraviolet photoshop?
Bonjour, Tout est dans le titre Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Que pensez vous de cette appareil photo ??
RésoluBonjour, Que pensez de ces appareils photos : Party Pack Canon Digital Ixus 210 Argent Est il nouveau ou cela fait longtemps qu'il est sorti ...
Modifier des image png et gif
RésoluBonjour, j'aimerai modifier des image Png et Gif (juste changer la couleur avec le pot de peinture) J'utilise Photofiltre studio Quand je me...
Carte d anniversaire urgent !!!
Bonjour, Je voudrais faire une jolie carte d anniversaire pour les 15 ans de ma fille. Je voudrais la réaliser avec la couverture d un magasine . Po...
Besoin de votre aide.
Bonjour, Je cherche comment faire un cadre comme ça (voici des ex) : http://img4.hostingpics.net/pics/632940Sanstitre1.png et http://www.hostingpi...
Personnalisation de serviettes en papier
Bonjour, Je cherche une marque d'imprimante pour imprimer sur des serviettes en papier pour baptêmes, mariage, communion... URGENT. MERCI DE ME ...
Machine insolation sérigraphie
Bonjour, AIDEZ_MOI!!!SVP !!! je suis dans l 'embarra je me suis fabriqué une machine a insolé pour la sérigraphie et je crois qu'il a un alternati...
Rotation libre bitmap
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, je suis à la recherche d'un logiciel (Windows) permettant d'éffectuer une rotation libre d'une sélection d'une image...
Créer générique de dessin animé
Bonjour, Devant rendre un reportage vidéo sur les arts martiaux, je me suis dit que des petits "bonhomme" façon dessin animé pourraient faire une ...
A l'aide ! probleme photoshop
Bonjour, Je viens tout juste d'avoir photoshop, et j'ai un problème : J'aimerais, avec mes deux images, faire un masque de fusion; mon image p...
Fichier mcf inexploitable
Bonjour, j'ai un petit soucis. j ai créé un album photo avec un logiciel téléchargé en mai 2007, à priori proposé par Carrefour. Lorsque j ai vou...
Photo mode
Bonjour, Je cherche des sites qui propose des photo de mode gratuite ou payante pour mettre sur mon site internet de vente en ligne. Si vous avez d...
Brush photofiltre pour vieillir photo
Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver des brush qui permettent de vieillir une photo genre des petites taches ( petite pas taches d'ancre etc ) des t...
Conversion
Bonjour, comment convertir un fichier texte en un fichier image j'utilise open office pour le texte et inkscape pour l'image Configuration: ...
Outil piece et photoshop
Bonjour, j'ai un petit probleme avec photoshop, voila sur une des mes photo on voit un bras sur le coté je veux le supprimer et le remplacer par l...
Cours gratuit en (pdf)sur after effect cs3
Bonjour, Bonjour tout le monde bonjour les infographiste je cherche des cours gratuit surtout en pdf sur photoshop illustrator et surtout surtout ...
Peux t-on installer des plugin sur final cut?
Bonjour, C'est une version téléchargée... Merci! Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Tablette graphique
RésoluBonjour, Je souhaite acheté ma 1er tablette graphique. J'ai un budget max de 200€. J'hésite entre 2 : Wacom intuos4 en S (A6) (budget oblige...
Gimp
Bonjour comment repeindre un mur d'une photo avec gimp exemple ma cuisine est blanche je veux la mettre en marrron merci Configuration: Wind...
Le traitement d'image
Bonjour, je voulais savoir une méthode simple pr un montage d'image correct ou un tuto sur la combinaison d'image Configuration: Windows XP / F...
Help paint !
Bonjour, Je souhaiterais enlever l'arrière plan d'une image avec paint(elle est superposée sur une autre image). Comment faire ? Merci de ...
Pêle mêle photos spécial
FerméBonjour, Je cherche désespérement un pêle mêle photos très spécial.. Ce serait beaucoup de photos qui créerait une seule photo à la fin.. Vous vo...
Connaître l'écart d'animation de gifs animés
RésoluBonjour, Je souhaite éditer un gif animé avec Photofiltre. Seulement si je veux - après l'avoir modifié - qu'il reste un gif animé je dois fair...
Decomposer et enregistrer les calques
Bonjour, j'ai des gifs animés sur photofiltre studio et je dois les décomposer calque par calque pour les enrégistrer un par un ceci pour les met...
Ecran endommagé
Bonjour, suite à un petit incident mon écran samsung syncmaster 223bw a été un peu aspergé d'eau et quand je le met en marche, des lignes de pix...
Scripts photoshop
Bonjour, j'ai photoshop cs5, j'aimerais avoir des actions/scripts photoshop mais je ne sais même pas comment les télécharger! En faite je vais sur d...
Canon 1000d
Bonjour, je viens d'acquérir un reflex canon 1000D. j'ai du mal avec les réglages, quelqu'un connaitrait il des reglages simples et satisfaisants? ...
Picasa
Bonjour, peut'on se servir de picasa pour sauvegarder photo, vidéo et document ? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
Photos de carte sd sur pc, c'est possible ?
Bonjour, je suis en train de me demander si je ne deviens pas neuneu ... j'ai un nouvel appareil, avec une carte SD, et un vieux portable HP;...
Image flou
RésoluBonjour, J'ai deux question, voilà, j'ai une photo qui est assez flou, et j'aimerait qu'elle soit bien net, comment je peut faire ? Pour la deu...
Problème photoshop objets dynamiques
RésoluBonjour, J'aimerais convertir un calque en objet dynamique mais problème, je n'ai pas cette option (même pas en grisé!) ou en tout cas, je ne la t...
Question basique
Bonjour, je voudrais savoir juste comment annuler la sélection d'un outil dans photofiltre ou dans photoshop ! impossible de trouver ! c'est pourtan...
Récupérer en jpg les images d'un fichier scr
RésoluBonjour, Après de multiples recherches, je m'adresse à vous. J'ai un fichier avec l'extension scr. Je voudrais trouver un logiciel ou la façon ...