Problème Stylet Wacom

Fermé
melinezephyra Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 10 févr. 2011 à 12:49
melinezephyra Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 16 févr. 2011 à 20:21
Bonjour,

J'ai un petit souci avec le stylet de ma wacom, j'ai fait des recherches sur le forum mais je ne trouve rien qui réponde à ma question >.<

J'ai une Bamboo Fun A5 ancienne génération, et un charmant stylet, cependant la gomme ne marche pas, ce n'est pas passager ça ne marche simplement pas -_-.

Je suis sous Vista, au début je pensais que ça venait de là ( puisque Vista est même responsable de la famine dans le monde pourquoi ne pas lui mettre ça sur le dos ) mais ça ne marche pas sous xp non plus.

J'ai réinstallé les pilotes, décoché les préférences de windows pour le stylet, et laisser simplement les préférences à partir du logiciel de Wacom et vis et versa >.>

Mais là je suis au bord de péter les plombs, si vous aviez une solution je vous en serais vraiment reconnaissante =D

Merci d'avance

1 réponse

melinezephyra Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
16 févr. 2011 à 20:21
personne pour m'aider ?
0