Cherche Createur Blason, écussons

Fermé
l DouYaSs x - 15 févr. 2011 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2011 à 08:31
Bonjour,

Je fais appel à vous car je cherche une créateur qui saurais réalisé pour moi et notre team un blason.


Description:

Taille en Cm: environ 7cm sur 5cm
Couleur dominante et couleurs désirées: Vert ainsi que jaune et rouge ( Genre Jamaïque)
Nom de la team: Hot FrenCh Ganja
éléments à inserer: Possibilité feuille de canabis ou autres rapport avec la Jamaïque, Avec 2k11
Dimensions: 2D ou 3D (selon l'envie du createur)
Police:[url]https://www.dafont.com/a-charming-font.font[/url] ou selon l'envie du créateur


J'espere n'avoir rien oublié dans ma description et qu'un créateur va voir ma demande.

Nous sommes une nouvelle team regroupant plusieurs joueurs venu du top 10 Lnp et nous recherchons un Blaz qui nous représente bien.

Je vous remercie d'avance,
l DouYaSs x


A voir également:

3 réponses

2k11 c'est le nom de votre team ?
Vous avez un site, blog ou autre vous representant ?

moi je te proposerais une esquisse d'ici la fin de semaine tu a un email ce sera plus simple
0
webdesigner923
18 févr. 2011 à 07:27
Salut je peux te faire sa, je te laisse mon msn : webdesigner923@hotmail.fr voilà voilà salut :)
0
salut

il n'y a pas de rouge dans le drapeau de la Jamaïque
Ce sont les couleurs du panafricanisme, repris par les rastafarai, en effet bien connus entre autre pour la consommation de certaines choses illicites nommées ganja...

Bref, on ne demande pas ici de logo en rapport avec la Jamaïque car on aurait pu parler de Bob Marley ou Usain Bolt représentant la Jamaïque, ni de logo en rapport avec les jeux vidéo, mais à d'autres choses et très probablement par des mineurs...:o)

http://www.drogues-info-service.fr/spip.php?page=reponse&id_question=552

D'ou les histoire d'adresse mail pour l'informer de la loi surement, j'ai eu peur un instant que ce soit à cause de job rémunéré en douce, bref j'ai eu peur un instant que ce topic ne soit totalement hors charte...
0