Les discussions
Monter un studio photo au gabon
Bonjour, je voudrais monter un labo photo numérique de petite taille et je cherche un partenaire. seulment je ne sais pas ou chercher. merci de m'a...
Changer .vlc en .mp3
RésoluBonjour, y a t'il un logiciel pour transformer un fichier vlc en MP3 Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.3
Photos dvd
Bonjour, comment transferer des photos sur DVD dans un dossier dans mon ordinnateur merci d'avance irene Configuration: Windows 7 / Int...
Numérisation diapos
Bonjour, Une précision: je n'y connais rien en numérisation, dpi, etc... Alors ma question est basique: Je voudrais numériser mes diapos juste pou...
Trucage
Bonjour, est-ce-que vous pouvez me donnez le nom d'un site avec lequel on décore des photos en ligne et gratuitement!! merci!! :)
Tutoriaux after effects
Bonjour, J'aimerais savoir où trouver des tutoriaux pour after effects CS4 (pour la création 3D et des effets star wars: éclair, générique en perspec...
Réglage par défaut du panasonic dmc-tz7
Bonjour, Tout est dans le titre, je me suis pris la tête à faire un réglage manuel avec le TZ7, et aujourd'hui j'ai du grand n'importe quoi, mes p...
Je veux cracker illustrator cs
Ferméhi! j'ai la version d'essai pendant 30 jours d'Adobe Illustrator CS. je voudrais que vous m'aidiez en m'indiquant comment cracker ce logiciel afin q...
Diaporama animés
Bonjour, Je suis photographe et je souhaite réaliser un diaporama avec des effets de zoom et dezoom sur les photos, ainsi qu'y rajouter de la musiqu...
Leila
Bonjour, Bonjour, Jesouhaiterai faire une carte de voeux avec un montage de pleins de photo avec power point seulement voila! Je ne sais p...
Je cherche 2 effect visuel avec photoshop cs5
Bonjour, a tous de puis quelque temps je cherche a faire 2 affect visuel avec photoshop CS5 jai essayer de nombreuse possibilité et jai regarder plusi...
Installation de 2 version d'autocad sur un pc
Bonjour, je posséde autoCAD 2004 installé actuellemnt sur mon PC , je vien d'acheté AUTOCAD 2010 et je me demandait , si c'était possible de L'insta...
Esque quelqu'un aurait la solution ?!!
Bonjour, j'ai un souci et je voudrait trouver une solution ! J'ai fait quelque photo avec mon Blackberry curve. J'ai voulu les transferer sur mon pc s...
Créer effet brillance
Bonjour, bonjour je suis sur photofiltre et j'aimerer savoir comment créer un effet de brillance. Je voudrait par exemple mettre un effet de brillian...
Problème d'importation de vidéo
Bonjour, quand je met ma carte memoire de mon appareil photo (sony cyber-shot DSC-HX5V) dans le lecteur de mon PC, la page habituelle s'ouvre pour...
Photo filtre
Bonjour, Sur photo filtre que j'utilise depuis peu je voudrais non pas enlever mais mettre des yeux rouges sur une photo. Est-ce que quelqu'un po...
Création d'images.
Résolu/FerméSalut à tous, J'aimerai crée mes propres images( mais types simples) jusqu'à présents j'utilisais "image chef" mais bon elles sont pas super....alo...
Kodak m340
Bonjour, Mon appareil photo s éteint directement après que j appuie sur on... Aidez moi! Configuration: iPhone / Safari 528.16
Réparation nikon coolpix l4
Bonjour, Existe t-il une astuce pour ouvrir le boitier d'un appareil NIKON coolpix L4? Actuellement, le contact - de la pile la plus proche de l'o...
Effet photo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment réaliser cet effet comme sur cette photo ci-dessous. Je possède Photoshop CS5, Gimp, Photoscape et Photofiltre ...
Photos
Bonjour, j'ai branché mon appareil photo sur mon ordinateur et depuis les photos ne s'affichent plus sur mon appareil. Merci d'avance.
Urgent !! appareil photo numéique.
Bonjour, J'aimerai savoir le prix pour réparer un appareil photo numérique, Sony, DSC-W220 ? Malheureusement, en été 2010, il y a eu un peu d'e...
Choix d'appareil compact parmi ces modèles
Bonjour, je vais acheter un appareil photo. Déjà je me suis décidé sur le "format". Pas de bridge ni de reflex, mais plutôt un compact avec un joli...
Light painting nikon d3000 !
Bonjour, je souhaiterai faire du light painting avec mon nikon D3000. Je ne sais pas dans quel mode le mettre et comment régler les intervalles de...
Achat d'un objectif
Bonjour, je possède un reflex sony 300 et mon objectif 18/70 a du mal à faire la mise au point, je pense qu'il a pris un coup.Je me pose la question...
Problème outil avec the gimp 2
Bonjour :) , Je débute avec the gimp. Et j'ai un petit problème: Quand par exemple j'utilise le pinceau, la trace ne se fait pas où est ma souris ma...
Modifier l'arrière plan avec photoshop 7
Bonjour, je veux savoir comment modifier l'arrière plan des images avec photoshop 7, càd garder le portrait d'une personne et l'isérer dans une ...
{rhinoceros4} effet tissu main tendu
Bonjour à toutes et à tous. J'utilise depuis peu rhino4 et je ne suis pas encore un super utilisateur.. J'aimerai obtenir le même effet que su...
Changement
Bonjour, J'ai déjà une photo sur mon profil, mais j'aimerais la remplacer. Comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Photo montage !!!!!
Bonjours tout le monde. Je voudrait faire une photo montage sur photo filtre mais je ne sait pas comment faut faire pouvez vous m'aidez SVP Merci...
Modifier l'echelle sur autocad
RésoluBonjour, j'ai un problème sur autocad, je m'explique: j'ai fais un plan d'archi au millimètre,(un peut bête de ma part je vous l'accorde) mais ...
Numerique pile ou batterie?
Bonjour, Je compte acheter un appareil photo numerique pas trop cher, mais je n'y connait pas grand chose et je me pose le probleme des piles qui...
Calendrier familliale sous photoshop
Bonjour, je cherche le moyen d'integrer un calendrier a mes photos avec photoshop sc5, c'est à dir placer dans un carrer les jours avec les date ...
Pentax optio e60 pas de photos dans l'ordinat
Bonjour, J'ai rentré le CD de Pentax dans l'ordinateur et inséré la carte de photos : impossible de les entrer dans l'album Pentax. J'ai été ob...
Ancienne photo de classe
FerméBonjour, je souhaiterai savoir comment fait -on pour retrouver des anciennes photos de classe qui dates de 1950 jusqu'a 1962 a peu près. y aurer t'...
Sreen sur wow
Bonjour, Il y a peu, j'ai essayé de prendre un screen sur World of Warcraft. J'ai appuyé sur la touche Impécr / Syst. Et là, très mauvaise surp...
J aimerai realiser un de pliant
bonjour j aimerai realiser un depliant pour sensibiliser les beligerients et pour celà je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider ?
Textures étiré.
Bonjour, j'ai un grave probleme que ce soit dans chaque logiciel de 3d, j'ai beau mettre une texture sur un objet la texture est étiré comment on ...
Où trouver cette effet de filtre ?
Bonjour, Je voudrais savoir où peut on faire des effet comme cela => http://1-spirati0n.skyrock.com/ Quel logiciel ? Aidez moi svp
Taille de photos pour envoyer par email
Bonjour, J'ai réduit des photos en LR (env. 500 ko) et quand je veux les envoyer par mail collés dans un document word ils arrivent à une taille de ...
Nikon d60
Bonjour, j ai un probleme quand je zoom l'image devient tout merci de vos conseils cyrille Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Agrandir photos pour en faire des posters
Salut a tous J'ai été cherché sur le net des photos que j'aimerais agrandir Pour pouvoir en faire des posters C'est à dire que j'aimerais leur a...
Hp photosmart 4580 comment scaner
Bonjour, je voudrais scanner un document ,mais je ne sais pas comment faire ,pouvez vous m'aider svp je suis novice Configuration: Windows Vis...
Logiciel capture d'écrans mitraillette
Bonjour, je cherche un logiciel de captures d'écran qui permettrait de faire une capture d'écran d'une simple pression, sans qu'il y ait besoin ...
Reflets sur les photos
Bonjour, J'ai actuellement un problème: je possède une quinzaine de photos dont j'aimerai enlever les reflets qui sont dessus. Je m'explique: ces ph...
Logo semi marathon
Bonjour, je viens de creer mon asso pour aider une école d'athlé . est ce que quelqu'un pourrait me creer un logo pour mon semi marathon ? Je peux ...
Recherche tutorial complet sur photoshop
salut, je recherche des sites proposant des cours online (gratuit) et complet sur photoshop. Merci
Recher images libres de droit d'avions
Hello Je recherche des photos libres de droits, gratuites, pour utiliser comme image d'avatar sur mon forum relatif à l'aviation (hélico, avion e...
Installation de photoshop cs5 sous ubuntu
Bonjour tout le monde . J'ai un gros soucis . Il y a une semaine j'ai installé sur mon ordinateur Ubuntu 10.10 et effacé Windows 7 (Comme tout mon ent...
Passer une photo couleur en noir et blanc
Bonjour, Je souhaiterais transformer une photo couleur, en noir et blanc,comment faire? Merci de m'aider