Salut, j'aimerais un montage photo ! :-]
Fermé
lololili11
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2011
-
5 févr. 2011 à 16:33
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2011 à 00:20
Utilisateur anonyme - 18 févr. 2011 à 00:20
A voir également:
- Salut, j'aimerais un montage photo ! :-]
- Montage video windows - Guide
- Partage photo - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo - Guide
5 réponses
12shugochara12
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
3
5 févr. 2011 à 16:36
5 févr. 2011 à 16:36
picasa 3 est très bon truc pour les montage photo je te le recommande
lololili11
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2011
5 févr. 2011 à 16:41
5 févr. 2011 à 16:41
Bien, non merci, j'ai deja essayé, et sous ubuntu ça ne fonctionne pas ..
Tu orrais pas un logiciel en ligne stp ?
Ou alors, tu es doué pour les montages photo ? :-]
Tu orrais pas un logiciel en ligne stp ?
Ou alors, tu es doué pour les montages photo ? :-]
salut
sous ubuntu tu as giimp
le meilleur gratuit
aucun site ne te fera quelque chose de correct
dans le meilleur des cas ca ne change que la tête
ce que tu veux faire commence par un détourage c'est le plus dur
ensuite il faudra coller sur ton autre image
et ensuite harmoniser les niveaux et les couleurs
tu trouveras des tutos gimp plein google
https://www.google.fr/search?q=d%C3%A9tourage+gimp&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
sous ubuntu tu as giimp
le meilleur gratuit
aucun site ne te fera quelque chose de correct
dans le meilleur des cas ca ne change que la tête
ce que tu veux faire commence par un détourage c'est le plus dur
ensuite il faudra coller sur ton autre image
et ensuite harmoniser les niveaux et les couleurs
tu trouveras des tutos gimp plein google
https://www.google.fr/search?q=d%C3%A9tourage+gimp&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
lololili11
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2011
6 févr. 2011 à 00:52
6 févr. 2011 à 00:52
Oui, je sais, mais il faut plus d'un ans avant de savoir sens servir, et il me faut ça assez rapidement xS
Merci quand même. (L)
Merci quand même. (L)
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
Modifié par transat le 6/02/2011 à 00:59
Modifié par transat le 6/02/2011 à 00:59
Bonsoir lololili
Je veux bien essayer de te faire ce montage comme beaucoup d'autres membres sur ce forum,mais il nous faut les deux photos et que tu nous dises quels sont les personnes que tu veux mettre ensembles.
Soit tu mets tes deux photos sur le topic ou alors envoie les-moi en Mp puisque tu es membre inscrite
@+
Je veux bien essayer de te faire ce montage comme beaucoup d'autres membres sur ce forum,mais il nous faut les deux photos et que tu nous dises quels sont les personnes que tu veux mettre ensembles.
Soit tu mets tes deux photos sur le topic ou alors envoie les-moi en Mp puisque tu es membre inscrite
@+
12shugochara12
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2013
3
6 févr. 2011 à 10:14
6 févr. 2011 à 10:14
tu pourrais donner les deux foto au personnes qui savent bien faire et a la fin bah tu choisi celle qui te plait le mieux (tu peux me les donner :) )
il faut quand m^me pas un an pour faire un montage simple ca serait désespérant lol
quelques jours à bien potasser les tutos suffisent
tu prends un tuto détourage tu suis bien et pas de raison
il faut que tes deux photos soient bonnes et nettes et pas une prise le jour et l'autre la nuit ou une noir et blanc et l'autre couleur, on n'est pas magiciens;)
quelques jours à bien potasser les tutos suffisent
tu prends un tuto détourage tu suis bien et pas de raison
il faut que tes deux photos soient bonnes et nettes et pas une prise le jour et l'autre la nuit ou une noir et blanc et l'autre couleur, on n'est pas magiciens;)
Ricky38
Messages postés
4349
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 459
6 févr. 2011 à 01:02
6 févr. 2011 à 01:02
Salut,
met tes images sur http://cijoint.fr et colle les liens ici.
Donne des détails et je verrai ce que je peux faire pour t'aider.
met tes images sur http://cijoint.fr et colle les liens ici.
Donne des détails et je verrai ce que je peux faire pour t'aider.
dzorak
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2012
2
15 févr. 2011 à 20:03
15 févr. 2011 à 20:03
Oula t'embête pas avec tout ca, et puis google est-on amie ;) regarde par là:
http://www.crystalxp.net/forum/fr/linux/Utilisation-generale-3/sujet_25629_1.htm
Ou sinon Photophiltre sous windows si tu es en dual boot mais je ne crains que ce soit ton cas
http://www.crystalxp.net/forum/fr/linux/Utilisation-generale-3/sujet_25629_1.htm
Ou sinon Photophiltre sous windows si tu es en dual boot mais je ne crains que ce soit ton cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hariel11
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2013
2
16 févr. 2011 à 04:43
16 févr. 2011 à 04:43
Bonjour, tu peux tres bien faire ton montage en utilisant adobe photshop que tu peux telecharger gratuitement une version de 30 jours sur adobe.com pour t'enservir; dabord tu detoure les 2 images pour enlever larriere plan; ensuite tu mets les deux photos cote a cote et tu met un arriree plan unique;
et bingo cest fait!
et bingo cest fait!
salut
bah oui il peut télécharger un logiciel de 1 go à 1000 euros, le plus complexe du monde, avec inscription obligatoire chez adobe, une demi heure de téléchargement et dont il ne va pas piger une seule fonction, tout ca pour un détourage que font tous les autres gratuits...
et le cs5 sous ubuntu l'installation risque de durer des années,le temps que adobe sorte une version linux XD....
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=b6x&rls=org.mozilla:fr:official&sa=X&ei=mIhbTbW3HNO5hAekmLiODQ&ved=0CCUQBSgA&q=d%C3%A9tourer+un+personnage+gimp&spell=1&gws_rd=ssl
bah oui il peut télécharger un logiciel de 1 go à 1000 euros, le plus complexe du monde, avec inscription obligatoire chez adobe, une demi heure de téléchargement et dont il ne va pas piger une seule fonction, tout ca pour un détourage que font tous les autres gratuits...
et le cs5 sous ubuntu l'installation risque de durer des années,le temps que adobe sorte une version linux XD....
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&hs=b6x&rls=org.mozilla:fr:official&sa=X&ei=mIhbTbW3HNO5hAekmLiODQ&ved=0CCUQBSgA&q=d%C3%A9tourer+un+personnage+gimp&spell=1&gws_rd=ssl
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
17 févr. 2011 à 23:36
17 févr. 2011 à 23:36
@ hariel,
je suis sous ubuntu
Il n'y a qu'un logiciel sérieux qui fonctionne avec une distrib Linux et ce n'est pas Photoshop...
Salut Bof.
je suis sous ubuntu
Il n'y a qu'un logiciel sérieux qui fonctionne avec une distrib Linux et ce n'est pas Photoshop...
Salut Bof.
salut luke
Il n'y a qu'un logiciel sérieux qui fonctionne avec une distrib Linux et ce n'est pas Photoshop..
bah oui, le paint.net pour linux XDD
bonne soirée
Photoshop est devenu un mythe, c'est halucinant, télécharge photoshop ca fera tout en cliquant sur un bouton
M^me si j'en suis content aujourd'hui j'ai rechigné a ouvrir ce truc des mois tellement je me demandais ce qu'était cette usine à gaz :P
dabord tu detoure les 2 images pour enlever larriere plan; ensuite tu mets les deux photos cote a cote et tu met un arriree plan unique;
et bingo cest fait!
bah oui, sur tous les autres logiciels aussi... ;)
que t'ais un marteau à 1 euro ou un à 50 faut quand même taper aussi fort sur le clou ;)
Il n'y a qu'un logiciel sérieux qui fonctionne avec une distrib Linux et ce n'est pas Photoshop..
bah oui, le paint.net pour linux XDD
bonne soirée
Photoshop est devenu un mythe, c'est halucinant, télécharge photoshop ca fera tout en cliquant sur un bouton
M^me si j'en suis content aujourd'hui j'ai rechigné a ouvrir ce truc des mois tellement je me demandais ce qu'était cette usine à gaz :P
dabord tu detoure les 2 images pour enlever larriere plan; ensuite tu mets les deux photos cote a cote et tu met un arriree plan unique;
et bingo cest fait!
bah oui, sur tous les autres logiciels aussi... ;)
que t'ais un marteau à 1 euro ou un à 50 faut quand même taper aussi fort sur le clou ;)
5 févr. 2011 à 17:14
Peux-tu m'expliquer comment faire un montage comme le demande lololili avec Picasa
stp
@+
5 févr. 2011 à 18:45
5 févr. 2011 à 18:59
le cachotier XD
J'aimerais savoir si c'est possible de faire un montage photo (mettre une personne à côté d'une autre alors qu'elle ne sont pas ensemble et à partir de deux photos différente.)
5 févr. 2011 à 19:01
lololili,mais c'est impossible à faire http://ioj.com/v/cxzkn
@+
6 févr. 2011 à 10:12