PC vers nokia

andclo Messages postés 265 Statut Membre -  
andclo Messages postés 265 Statut Membre -
Bonjour a tous,

J'ai ENCORE besoin de vos lumières.
Pour mes photos,j'utilise picasa et un nokia 6303 classic pour télécharger mes photos
vers pc,ça-va,mais,je n'arrive pas a téléch des photos du pc vers nokia !!!!!!!!!!!!!!!
C'est c..,non ?
Merci pour votre aide.
andclo

A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 196

Ca devrait fonctionner avec la suite OVI de Nokia..

Ca marche avec un N95.. Si OVI est prevu pour le 6303, ca devrait pas poser de probleme
0
andclo Messages postés 265 Statut Membre

Merci d'avoir répondu aussi vite,contrariness,OVI de nokia 6303 est bien installé et fonctionne,
mais c'est la procédure que je ne connais pas.
0
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 196

Ah oki...

Alors il y a 2 possibilites... Sur le telephone soit utiliser le mode "PC Suite" et faire une synchronisation des dossiers dans lequel sont stockes les images..
Si on synchronise, ce qui n'existe pas dans le PC sera mis a jours par les images du Nokia et inversement...

Soit sur le telephone passer en mode "transfert de donnees" et dans ce cas, la memoire de masse du telephone est consideree comme un disque externe et on peu de consulter via l'explorateur de Windows.. Reste plus qu'a passer en copier/coller les images dans le bon dossier du telephone... (du JPG de preference)
0
andclo Messages postés 265 Statut Membre

Merci beaucoup,je vais essayer.

Bien a toi,

Je te tiendrai au courant.

A+
0