Redimensionner photo

monsecret06 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voilà il y a quelques temps de ca j'ai sauvegarde quelques photos de mon iphone à l'aide d'un logiciel sur mon ordinateur. Ces photos avaient une résolution normale puisque qu'elles avaient prises avec mon appareil photo. Seulement quand j'ai voulu les regarder sur mon ordinateur leurs résolution avaient totalement diminuer.
Au jour d'aujourd'hui si je les agrandit les pixels resortent évidement.
J'aimerais savoir si quelqu'un à une soplution pour moi SVP de plus que ce sont des photos auxquelles je tiens énormement

Merci par avance de votre aide

A voir également:

6 réponses

boogieman83 Messages postés 428 Statut Membre 94

salut
malheureusement tu peux reduire les photos mais tu ne peux pas les agrandir sans les deformer c'est une question de pixels,il faut toujours garder les photos d'origine avant de les reduire
0
monsecret06 Messages postés 4 Statut Membre

Je ne peux absolument rien faire ? :-( !
Quand je les ai prise elles etaient a la taille normale c'est en les mettant avec ce salete logiciel de iphone que mes photos se sont toutes réduites c'est ca que je ne comprend pas puisqu' a la base elles etaient grande
0
boogieman83 Messages postés 428 Statut Membre 94

est ce que tu as toujours les photos dans ton iphone?
si c'est non c'est c'est rapé
0

oui je les ai mais en toute petite ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut
c'est évident que le logiciel réduit, il ne va pas transférer des photos de 10 mégas en 5000 pixels de large alors qu'une miniature de quelques centaines suffit pour un iphone
mais comment as tu transféré ?
on ne fait jamais de couper coller, on conserve ses originaux
tu as transféré avec itunes ?
je ne vois pas quel logiciel a pu te supprimer les originaux sans ton accord à un moment ou un autre
es tu sur qu'elles ne sont plus sur ton pc ?
0

En faite mon iphone s'est mit sous la version de IOS 4.1 mes photos dans mon Iphone avaient une grande résolution. J'ai utilise un logiciel que j'ai trouve sur le net pour transferer les photos de mon iphone sur l'ordianateur parce que ce dernier ne reconnaissait pas mon iphone. Le nom du logiciel je ne l'ai plus en tête du tout ! Mes photos originaux etaient sur mon autre pc qui a plante grave que j'ai emmener en réparation et rien n'a pu etre sauvre.

Alors du coup j'ai mes photos mais en toute petite résolution alors que sur le iphone elles etaient en résolution normale, la résolution à laquelle on les a dans l'appareil photo !

Je suis degoutée si je ne peux les récuperer d'origine
0
Utilisateur anonyme

pas grand chose à faire
pour ton ancien PC, du moment qu'il démarre on peut démarrer sur un live cd linux
le systéme est sur le cd et te permet de sauver des fichiers que windows ne marche pas n'a aucune importance
Si le PC ne démarre plus on peut démonter le disque dur et le monter sur un boitier externe usb (dans le 30-40 euros)
si le disque dur est naze, là rien à faire
parle de ça à ton réparateur, à moins qu'il ait tout formaté ou que tu ais jeté ton PC il connait les moyens de récupérer des données
0