Comment faire pour transferer des photos ?
moi-pc-manon
-
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour transferer des photos de son gsm à son ordianteur ??? Si vous savez comment faire prevenez moi en repondant à ceci !!! Merci et à bientot !!!
Je voudrais savoir comment faire pour transferer des photos de son gsm à son ordianteur ??? Si vous savez comment faire prevenez moi en repondant à ceci !!! Merci et à bientot !!!
A voir également:
- Comment faire pour transferer des photos ?
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment faire une vidéo avec des photos - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Avant de s'étriper, il serait bon de savoir la marque du gsm?
Jolie Blonde à soucis, si tu signales que tous les gsm n'ont pas usb, moi je te signale que tous les gsm n'ont pas de carte mémoire! :P
Bonne soirée
Avant de s'étriper, il serait bon de savoir la marque du gsm?
Jolie Blonde à soucis, si tu signales que tous les gsm n'ont pas usb, moi je te signale que tous les gsm n'ont pas de carte mémoire! :P
Bonne soirée
Salut !
Est-ce que ton GSM a une carte mémoire ? Je suppose que oui ! Je pense que tu dois avoir un lecteur de carte adapté au format de la carte (ça reste à prouver). A plus !!
Est-ce que ton GSM a une carte mémoire ? Je suppose que oui ! Je pense que tu dois avoir un lecteur de carte adapté au format de la carte (ça reste à prouver). A plus !!
Bonjour, ou si tu a un cordon USB pour connecter ton ordi au GSM, tu les connectes ensemble et tu a juste a aller dans , ( poste de travail ) de ton ordi et voir si tu trouve ton GSM comme un lecteur de carte .
Et il fait bluetooth ton gsm ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oh oh Belle Blonde on se calme stp, tout le monde peut se tromper, c'est exact et le reconnaître est une preuve d'intelligence!
En plus tsunami ne ta fait qu'une remarque alors ton ras-le-bol ne doit pas être bien important.
@+
En plus tsunami ne ta fait qu'une remarque alors ton ras-le-bol ne doit pas être bien important.
@+
T'avais qu'à pas te foutre de moi toi et arrête de prendre pour un "intello" parce que toi aussi tu fais des erreurs !!! Alors moi aussi je peux dire que t'es blond ! Tant qu'on continuera à m'emmerder, j'arrêterai pas ! Et qu'on arrête de dire aussi que je parle agressivement, parce que quand on me cherche on me trouve et ça peut durer si vous continuez ! Je suis pas qqun qu'on prend à la légère !
Bon Ma Belle Blonde on se calme, je ne te prends pas pour une conne. Mais reconnais que depuis 1 heure que l'on converse sur le même poste, je n'ai vu de ta part aucun mot courtois. Je ne lis que des attaques vis-à-vis de Mario, tsunami ou moi dans une moindre mesure.
Comprends dans ces conditions que tu fais tout pour que cela soit comme cela.
Sois un peu plus diplomate et courtoise parfois et je resterai de ton côté et un copain pour toi.
Sur ce je te souhaite une très bonne soirée.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Comprends dans ces conditions que tu fais tout pour que cela soit comme cela.
Sois un peu plus diplomate et courtoise parfois et je resterai de ton côté et un copain pour toi.
Sur ce je te souhaite une très bonne soirée.
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Salut THE....
Sympa le topik, au moins y a de quoi rigoler
Je constate que tu fais un retour tonitruant
Pas encore assez cool l'Anglo-Saxon
Bonne soirée , bon wee-kend et tout et tout
végers
Savoir ou est le savoir est aussi un ........savoir
Sympa le topik, au moins y a de quoi rigoler
Je constate que tu fais un retour tonitruant
Pas encore assez cool l'Anglo-Saxon