Photo!!
peaceandtruelove
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
peaceandtruelove Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peaceandtruelove Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous adersse ce message aujourdhui car j'aimerai agrandir mes idées pour des themes de shooting photo.
je connais des perosnnaes ayant fait les femmes de la cour ou les 7 péchés capitaux.
auriez vous des idées semblables et réalisables photographiquement?
merci d'avance
je vous adersse ce message aujourdhui car j'aimerai agrandir mes idées pour des themes de shooting photo.
je connais des perosnnaes ayant fait les femmes de la cour ou les 7 péchés capitaux.
auriez vous des idées semblables et réalisables photographiquement?
merci d'avance
A voir également:
- Photo!!
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
2 réponses
Bonsoir
Cela ne sert à rien de poster 3 fois le même message.De plus ta question est incompréhensible.Si tu veux que quelqu'un puisse t'aider sois un peu plus précis stp
Cela ne sert à rien de poster 3 fois le même message.De plus ta question est incompréhensible.Si tu veux que quelqu'un puisse t'aider sois un peu plus précis stp
Tu as été victime d'un dommage collatéral :-))
Quant à ma dinde elle n'était pas dans la "gamelle" d'Eaulive pour se faire cuire mais comme c'est une adepte du sauna ,elle a sauté sur l'occasion et elle en glousse d'aise
Bon weekend
Amitiés