Photo!!

peaceandtruelove Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peaceandtruelove Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous adersse ce message aujourdhui car j'aimerai agrandir mes idées pour des themes de shooting photo.
je connais des perosnnaes ayant fait les femmes de la cour ou les 7 péchés capitaux.
auriez vous des idées semblables et réalisables photographiquement?

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Cela ne sert à rien de poster 3 fois le même message.De plus ta question est incompréhensible.Si tu veux que quelqu'un puisse t'aider sois un peu plus précis stp
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir Braveheart
Tu as été victime d'un dommage collatéral :-))
Quant à ma dinde elle n'était pas dans la "gamelle" d'Eaulive pour se faire cuire mais comme c'est une adepte du sauna ,elle a sauté sur l'occasion et elle en glousse d'aise
Bon weekend
Amitiés
0

Les 7 femmes de Barbe Bleue
Les 7 boules de cristal
Les 7 Mercenaires
Les 7 jours du condor
Les 7 samouraïs.....etc
0
peaceandtruelove Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ah euh oui mais je ne parlais pas du nombre 7 juste d'un groupement de personnes ou de concept. je trouvais 'les femmes de la cour' très sophistiqué auriez vous une idée semblable?
0