Camescope Toshiba Camileo S10
Résolu
COCO6
Messages postés
252
Statut
Membre
-
Toto -
Toto -
Bonjour,
voilà j'ai eu le caméscope Toshiba.
j'ai chargé la batterie.
Mais je n'arrive plus à l'allumer quand il n'est plus en charge c'est bizarre pendant qu'il charge je peux et une fois que je débranche plus rien..
pourtant la lumière reste orange fixe ça veut dire que la batterie est bien rechargé.
je ne sais pas quoi faire...
si quelqu'un a ce modèle ce serait sympa de m'aider!
voilà j'ai eu le caméscope Toshiba.
j'ai chargé la batterie.
Mais je n'arrive plus à l'allumer quand il n'est plus en charge c'est bizarre pendant qu'il charge je peux et une fois que je débranche plus rien..
pourtant la lumière reste orange fixe ça veut dire que la batterie est bien rechargé.
je ne sais pas quoi faire...
si quelqu'un a ce modèle ce serait sympa de m'aider!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.15
A voir également:
- Camescope Toshiba Camileo S10
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Forum dépannage tv toshiba ✓ - Forum TV & Vidéo
- Code tv toshiba - Forum Téléviseurs
- Pin perdu sur ma tele toshiba SL73 ✓ - Forum Téléviseurs
- TV Toshiba ecran noir / son OK - Forum Téléviseurs
je viens d'acquérir cette appareil , il ne veut pas charger avec les même problemes que vous.
merci