Amperage batterie d'APN different
Résolu
paikilana
Messages postés
58
Statut
Membre
-
paikilana Messages postés 58 Statut Membre -
paikilana Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais racheter une batterie pour mon appareil photo numérique (Olympus x-790) celle d'origine étant très fatigué .. c'est une LI-42B avec 740mAh et (3.7V). Sur la fnac j'ai pu trouver une batterie LI-42B pas trop cher seul bemol je me retrouve avec 800 mAh au lieu de 740, mais bien 3.7V .. est-ce grave ? quel problème ça m'apporterais ? une surcharge ou tout simplement pas pris en compte par mon APN ?
Merci d'avance pour toutes vos reponses :)
j'aimerais racheter une batterie pour mon appareil photo numérique (Olympus x-790) celle d'origine étant très fatigué .. c'est une LI-42B avec 740mAh et (3.7V). Sur la fnac j'ai pu trouver une batterie LI-42B pas trop cher seul bemol je me retrouve avec 800 mAh au lieu de 740, mais bien 3.7V .. est-ce grave ? quel problème ça m'apporterais ? une surcharge ou tout simplement pas pris en compte par mon APN ?
Merci d'avance pour toutes vos reponses :)
A voir également:
- Amperage batterie d'APN different
- Test batterie pc - Guide
- Excel différent de vide - Forum Excel
- Différent de 0 excel - Forum Excel
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
- Formule : Nb.si.ens(plage1;non vide...) - Forum Excel
3 réponses
Bonsoir
Ne te fais pas de soucis, la nouvelle batterie conviendra parfaitement, et elle a même une capacité un peu plus grande que l'ancienne.
Les mAh c'est la capacité d'accumulation, et non l'intensité ( mA ).
Donc ta batterie tiendra un peu plus lontemps ( presque +10 % )
Vérifie quand même que les dimensions sont bien les mêmes, pour qu'elle puisse rentrer dans ton appareil ...
A+
Nyctaclope
Ne te fais pas de soucis, la nouvelle batterie conviendra parfaitement, et elle a même une capacité un peu plus grande que l'ancienne.
Les mAh c'est la capacité d'accumulation, et non l'intensité ( mA ).
Donc ta batterie tiendra un peu plus lontemps ( presque +10 % )
Vérifie quand même que les dimensions sont bien les mêmes, pour qu'elle puisse rentrer dans ton appareil ...
A+
Nyctaclope