Les discussions
Conseil achat toshiba s20
Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour l'achat d'un mini caméscope Toshiba S20. Il y a déjà des sujets mes sa me semble bizarre, des personn...
Comment inserer images dans un blog
Bonjour, je viens de creer mon blog et je ne sais pas comment y mettre des images
Fraps
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 Je ne comprends rien aux commendes de fraps (pourtant tout le monde dis que c'est sim...
Besoin d'aide montage photo
Bonjour, Alors voilà j'ai en projet de réaliser une photo montage pour mon père mais je n'ai aucune connaissance en la matière. Je m'explique, je ...
Dessin en ecriture.
Bonjour, J'aimerai trouver des dessins de noel avec des lettres en informatique. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15
Créer des cartes de remerciement prof.
Bonjour, Je dois créer des cartes de remerciements professionnelles. Je dispose de publisher 2000. Est ce suffisant? Photoshop ne serait il plus ...
Dessiner un portrait en manga
Bonjour, je souhaiterai savoir comment dessiner des photo de la famille en manga... (j'ai deja toute les base du dessin de manga)
Historique et calques photoshop
Bonjour, Les colonnes qui s'affichent habituellement à droite quand je travaille sur Photoshop ont disparu. La petite colonne "Infos" est toujours...
Projet de b.d. / manga fend
Bonjour, Je suis assez jeune je vous préviens. Voila maintenent un certain temps, le collège nous à demendé de faire une B.D. de 2 pages, je l'...
Ajouter une personne sur une photo
Résolu/FerméBonjour, Nous avons pris des photo de famille et une personne manquait sur la photo et j'essaie de l'ajouter a partir d'une autre photo avec photosho...
Transformation de photo
Bonjour, voila j'ai une photo prise horizontalement et j'aimerai pouvoir l'imprimer verticalement comment faire? Configuration: Windows Vista /...
Enlever un calque vérouillé
Salut tout le monde ! Excusez moi de vous dérangé en c'est fete de noel mais j'ai petit problème , il y a t'il moyen d'enlever " preview sur cette...
Appareil photo + ou - 350 euro
Bonjour, Je cherche a me renseigner pour l'achat d'un appareil photo... J'aimerai acheter d'ici peu un appareil transportable facilement... to...
Comparatif appareil photo
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un nouvel appareil photo et j'ésite entre deux modèles, le nikon L110 et le Olympus SP - 600UZ. Pourriez vous me dire lequ...
Probleme de calcul d'échelle de plans
RésoluBonjour, J'ai des plans représenté au 1/600ème et j'aimerai les convertir au 1/100ème Quel calcule faut-il faire?
Filtres photoshop
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment entrer dans mon photoshop(cs3)des filtres complementaires tel que EYE CANDY,XAOSTOOLS,PAINT ALCHEMY,ALI...
Recherche de la police zapfino one
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la police Zapfino One. Si quelqu'un la possède, peut-il me la transmettre par e-mail. (vince19000@hotmail.com) ...
A 200 sony
RésoluBonjour, comment passer en resolution 640/480 pour avoir une photo moins lourde 100 à 120mo Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Barre des tâches seven disparait danphotoshop
Bonjour, voila mon problème est dans le titre, mais afin que vous voyez exactement de quoi je parle je vous met une video illustrant mon problème :s ....
Je n'arrive pas a changer le fond de mon pc
RésoluBonjour, voilà , j'ailmerais mettre une image de fond a mon ordinateur , le fond windows 7 est bien beau mais bon -- C'est pas la chute qu...
Récuperer des photos sur photoshop 3.2
Bonjour, J'ai un problème avec photoshop 3.2 et j'espère que vous allez pouvoir m'aider car ce sont des photos de mon bébé et j'y tiens ++++. Voil...
Quel objectif prendre pour un canon 550d
bonjour a tous, voila jai acheter un canon 550d et jai un objectif classique 18 55mm j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider pour savoir quoi cho...
Auto message msn
Bonjour, je cherche a voir si cette video est vraix https://www.youtube.com/watch?v=RURWYFWlBeo ?
Question flash cs5
Bonjour, je commence avec flash cs5 et comme je suis un homme que quand il a une idée ils dois la finir je ne commence pas toujours par le début mais...
Format raw pour cs4 probleme plug in
Bonjour, J'ai une version de photoshop CS4. J'essaie d'y installer le plug in pour traiter les format RAW mais une fois téléchargé, décompressé ...
Résolution d'une photo (dpi) et tirage
RésoluBonjour, Je dois imprimer des photographies numériques prises avec mon reflex, qui délivre des images de 12m de pixels. Mon imprimeur me demande d...
Modifier une image insertion de personne
RésoluBonjour, voila je recherche un logiciel gratuit de preference qui premetrait de mettre a coter 2 personne je sais pas si vous voyer ce que je veu ...
Gimp créer un cadre
Bonjour, je débute avec the gimp je trouve plein de bons tutos pour faire desz choses assez poussées cependant, je bloque et ne trouve rien pour...
Toshiba card
Bonjour, mes photos de Carcassonne se stocker sur TOSHIBA card comment les retrouver ?.. Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Comment dire ses meiheur voeux au gent que j
Bonjour, je voudrai avoir quelque petite idee pour ecrire une tres belle carte de noel et de bonne annee auriez vous quelque petits phrase a me fai...
Viewer de polices sous w7 64bits
RésoluBonjour, je recherche un logiciel me permettant de visualiser facilement toutes mes typos sans avoir à tout tester sur Photoshop. Problème : je...
Achat d'un appareil photo numerique
Bonjour, salut les feres j'ai l'intension d'acheter un appareil photo numerique pour usage multiple: photo de souvenir, photo pour mes docu...
Sketchup -> .kmz ...
Bonjour, Alors voila mon probleme : J'ai fait une salle en 3D avec Sketchup, et je voudrait l'importer sur Blender pour pouvoir faire des dépla...
Ma tv samsung b551 ne s'allume plus
Bonjour, bonsoir voila j'ai vrément besion d'aide pour ma tv samsung B551 donc j'ai allumer ma tv ce matin et le menu service s'est afficher et do...
Comment metre deux photos en une
Bonjour, je voulais savoir s il existe un logiciel pour supperposer deux photos en une sans voir la difference ( exemple : un decor , une photo de...
Logiciel de compression photos
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel qui permet de compresser des photos en limitant au maximum la perte de qualité. Je connais les logiciels comm...
Quelle tablette graphique ?
RésoluBonsoir, Voilà ma question est la suivante: Comment choisir une tablette graphique ? j'ai lu pas mal d'articles et certains m'ont apporté plus de...
Faire un montage avec mes photos
RésoluBonjour, jaimerai faire un montage de mes photos a moi mai je ny arive pa est-ce quelqu"un peut me dire comment faire merci davance au revoir
Blender gros soucis
Bonjour, j'ai un gros soucis avec blender il me dise checking for installed python ... Phyton no found . Comment puis je installer phyton ? Co...
Themes de bureau windows vista 32 bits
Bonjour, voila j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me donner soit un tutorial soit un logiciel pour formater des images et en faire un themme de b...
Cd covers
Bonjour, je recherche un site ou je peux trouver le covers de shakira sale el sol merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Affichage date sur photo
Bonjour, comment puis-je regler mon appareil photo SONY a330 pour avoir la date et l'heure affichées sur chaque photo que j'imprime Merci C...
Blasons photoshop cs5 white rabbit
salut je voudrais savoir comment faires des blasons stylé avec le logiciel photoshop CS5 white rabbit !! Si vous pouviez m'expliquez ça serait trop dé...
Sur photofiltre
Bonjour, comment ouvrir l'onglet noir et blanc sur photofiltre Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Autocad lt 2008 pb impression a1
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus précis possible. Je travaille dans un bureau d'étude. Nous travaillions jusqu'à présent avec une ancienne ve...
Logiciel pour modifier les visage
Bonjour, salut svp est ce que vous connaissez un logiciel gratuit qui pourait m'aider pour changer les yeux la bouche et tt surtt surtt les cheveux ...
.avi vers .gif
Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT et pas une demo... Qui change un .avi en un .gif animer ? Ne pas me proposer : SUPER MEDIA-CONVERT ...
"recoller" plusieurs morceaux...
RésoluBonsoir, Pourriez vous me dire s'il est possible de "recoller" plusieurs morceaux d'une même image avec XnView? Je pensais trouver dans Menu "Ou...
Picasa ne reconais pas blackberry
Bonjour,j'ai pris des fotos avec blackberry mais je n'arrive pas a les mettres dans picasa.comment faire oubien est ce qu'il un autre utilisateur pour...
Photoshop elements ou cs ?
Bonjour, Je voudrais savoir quel photoshop est le meilleur entre elements et CS pour coloriser des dessins et/ou dessiner sur ordinateur avec une...