Récupérer des photos supprimés
RésoluBonjour, Une amie a supprimée toutes mes photos que j'ai prise. Et j' avais un appareil photo numérique Sony (DSC-W220), les photos étaient dans l...
Bonjour, Une amie a supprimée toutes mes photos que j'ai prise. Et j' avais un appareil photo numérique Sony (DSC-W220), les photos étaient dans l...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un hébergeur de photos de taille maxi 10Mo, il y a plein de site qui propose d'héberger les photos mais la plupa...
Bonjour, J'ai acheté cette semaine une tablette graphique bamboo fun (pen and touch) et j'ai 2 petits soucis avec cette tablette, je voulais savoir...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un rognage avec le olympus sp 590 uz noir merci par avance bonne journee
Bonjour, j'ai un petit problème concernant ma résolution! J'aimerais obtenir une résolution 1280*1024 mais mon cher dell inspirion ne me le prop...
Bonjour, j'ai un Pentax M20 et visiblement ils ont un défaut sur la résistance du cache qui maintient les piles en place....sans l'enclanchement de ...
Bonjour à tous et à toutes, J'aurais besoin de l'aide d'une bonne âme s'y ou plait :$ Voila, aujourd'hui je reçois un fabuleux ordinateur portable...
Bonjour, Je cherche un site de matériels de photographie (où je peut trouver des trépieds, supports de flash, flashs sony etc...) qui a vraiment t...
Bonjour, Je suis amateur dans la photographie et je recherche un logiciel afin d'agrandir de vieille photo en noir et blanc. Je recherche un logic...
Bonjour, pour noël , j'ai reçu un appareil photo Panasonic Lumix FZ100 , le vendeur m'a dit que c'était le meilleur produit chez les Bridges. Après av...
Bonjour, Alors pour commencer, je précise que je possède cette carte graphique ( Radeon 4870 x2HD ) depuis 1 an et demi environ . Le problème qu'i...
Bonjour, a tous j ai enregistrer sur mon disque dur des reproductions de cartes postales je voudrais les graver sur cd mais ne sais quel logiciel pre...
Bonjour, J'ai télécharger Photoshop CS3 sur mon ordinateur, mais après l'installation, il reste sous forme de dossier, je ne sais pas du tout commen...
Bonjour, je suis empêché de faire un livre de photos numériques. Ifolor me demande des photos en jpeg et mon fichier est en dcs.... Comment pui...
Bonjour, J'ai un reflex pentax k-x il a moins d'un an et je n'ais pas de garantis .. malhereusement et j'ai du le faire tomber une fois et depuis...
Bonjour, Je voulais savoir quel appareil photo bridge me recommandez vous ? J'ai le Panasonic FZ100 mais il est vraiment nul. Merci Configurat...
Bonjour, je viens ici pour vous poser une question déjà entendue des centaines de fois. Comment obtenir la pression de la plume sous photoshop. ...
Bonjour, comment retrouver un n° de serie avec mon cd d'installation photoshop elements ?
Bonjour a tous ! Je viens de m'acheter un Pentax i 10 mais je n'arrive pas a prendre des photos en noir et blanc et cela meme en "lisant" la notice. ...
Bonjour, voilà, j'ai eu pour noël une tablette graphique bamboo fun, et j' l'ai payé un peu plus chère que celle de qualité inferieure car adobe pho...
Bonjour, Je suis etudiant en graphisme et j'ai un dell inspiron 1720 qui est entrain de mourir à petit feu...) et je cherche un ordinateur portabl...
Bonjour, Où dois-je placer les fiches jaune et blanche du câble AV appareil photo Panasonic dans la tour de mon pc HP? Merci d'avance pour vo...
Bonjour, nouveau sur ce forum, je souhaite obtenir de l'aide. Mon portable packard bell easy note sous windows vista carte graphique nvidia 8600M ...
Bonjour, Je dispose d'un budget pouvant aller jusqu'à 500 euros, et je souhaiterais m'acheter un réflex numérique de bonne qualité, mais je ne sui...
Bonjour, Sans faire exprès j'ai supprimé le calque en bas a droite je sais pas comment on fait pour le remettre voici en image ou je veux le placé...
Bonjour je voudrait un logo 3D et une banniere en bleu et blanc pour mon site Pour le logo comme ceci : http://www.noelshack.com/ Avec ecr...
bonjour pour noel on ma offère un apariel photo fujifilm j40 mais je n'arive pas a le mettre en mode prise de vue en noir et blanc coment faire merci ...
Bonjour, Bonjour, je cherche désespérément une affiche de daft punk de justice ou de cassius introuvable si quelqu'un peu m'aider merci
Bonjour, J'ai un petit problème , J'ai téléchargé le logiciel Photofiltre Studio 9 , Et je me demandais si c'était possible de faire des effets c...
Bonjour, Je doit réaliser l'analyse de cette affiche mais je ne parle pas le russe. Quelqu'un pourrait-til me traduire ce qu'il fait marquer... ...
Bonjour. Ca fait longtemps que je me pose une question. Est ce qu'il y a un moyen de lisser une image zoomé ? Je sais qu'on ne peut pas recréer les p...
Bonjour, Je vais avoir une carte de 4go, mais pouvez-vous me dire combien de photos je peux prendre ? merci
bonjour la semaine dernière, j'ai voulu me servir de mon app photo numérique qui est un canon DSC T5...mais voila, en l'allumant l'écran est devenu...
Bonjour, Je suis débutant en modélisation 3d Pour le moment j'utilise blender comme programme j'ai un probléme car quand il enregistre une figure ...
Bonjour, Je possède un Canon EOS 450D , et deux objectifs le 18-55mm et le 55-250mm. J'envisage d'acheter lundi un objectif à focale fixe, le EF ...
Bonjour, j ai telephone portable samsung gt c3510 et je voudrais importer des photos sur mon pc de meme marque mais je n y arrive pas un petit coup de...
Bonjour a tous, Je viens de me procurer DAZ Studio,j'ai des problémes pour l'utiliser je n'arrive pas à mettre des vetements sur mon personnage. Est...
Bonjour, J'ai un Problème avec ma Carte Mémoire SD. J'ai un appareil photo Panasonic DMC-F3. J'ai déjà pris plein de photos avec. Il marche impecc...
Bonjour, j'ai telecharger le windows media player 11 et chais pas comment telecharger des chansons avec ..aidez-moi
Bonjour, Je viens d'offrir un appareil photo Olympus 3000 pour noël. Au moment de l'installation de l'outil de gestion des fichiers images et vid...
Salut , Voila j'ai acheter Adobe After Effect CS3 Je voudrait faire des vidéos du style DRAGON BALL Z avec des effets speciaux : lueur ,éclaire ...
Bonjour, Je vous explique mon probleme : j'ai photofiltre et avec je voudrais faire une photo de ma copine dans un coeur...mais je ne sais vraiment p...
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un kodak easy share C183, je le trouve très bien sauf que, lorsque je veux prendre une photo, un petit bruit inces...
Bonjour, je viens de recevoir un cadre photo numérique selecline dp700, avec une notice plus qu'allégée... j'ai réussi à paramétrer le menu en fr...
Bonjour, Je souhaite réalisé des fonds d'écran pour ordi mais, je ne sais pas trop de quelle taille je doit les faire. je voudrai qui soit correct...
Tout d'abord bonjour à tous, voilà mon soucis.....j'ai une photo que j'ai sauvegardée sur mon pc (en format jpeg) de cette photo, j'aimerai faire...
Bonjour, Je viens d'avoir le panasonic lumix dmc fz38 pour noël. Il marche très bien et j'ai compris comment il fonctionne. Le seul problème c'est qu...
Bonjour, ayant un D700, et pas encore les moyens de m'offrir un trans-standard 24-70, j'envisage l'achat d'un objectif Tamron qui coute 4 fois moins...
Bonjour, accidentellement j ai changer la langue de photoshop qui est maintenant en anglais comment puis je faire pour la remettre en francais c est...
Bonjour, J'ai lu quelques tutos pour la gestion des calques avec GIMP . Je n'ai pas trouvé pour l'instant de solution à mon problème . Pour...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.