Les discussions

Je recherche un lycée d'infografiste

Bonjour, je suis une élève de 3ème et à la fin de l'année nous devons nous diriger vers la voie professionnel que nous voulons faire. Je cherche un...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
corentin.93

Photos noires a l'impression

Bonjour, j'utilise pour des dossiers pro des photos en JPEG et des schémas faits sur ILLUSTRATOR; malheureusementje me retrouve avec des rectangles ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
kiki la doucette

Formation photoshop

Bonjour, S'IL VOUS PLAIS JE BESOIN DUNE FORMATION PROFESSIONNEL DE PHOTOSHOP CS5 en vidéo EN FRANÇAIS OU ARABE S'IL EST DISPONIBL...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
bryce

Montage

Bonjour, J'ai fait une série de photo d'une même personne et je souhaite faire un montage regroupant 4 photos.Faire un truc dans le style, la pers...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Appareil photo bon marché

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo pour offrir à Noël. Malheureusement, je ne dispose que d'un budget extrêmement limité d'une cinq...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fdl1987

Convertion photos jpg en jpg

 Résolu

Bonjour, j'ai un album photo ou toutes ces dernieres sont au format JPEG (.JPG) (majuscule) et je souhaiterai les convertir au format jpg ( en mi...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Macro ou autre

 Résolu

Bonjour J'aimerai m'offrir l'objectif macro Canon le 100 usm IS, j'ai un boitier 500D et j'ai deux objectifs le 18-55 et le 70-300 IS USM Vu le prix...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
durock

Creuser/couper un mur sur archicad 12

Bonjour, Je suis un novice d'archicad 12 et j'aimerais savoir comment faire pour crée un percement dans mon mur, sans qu'il soit question de plac...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
sofy

[photoshop cs5] maximum brushs et ram

Bonjour, J'aurai une question bien simple a propos de photoshop CS5. Est-ce qu'il y a un MAXIMUM de brushs qu'on peux installés sur le logiciels ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec gimp

Bonjour, voilà mon souci. Je voudrais offrir à mes amis pour les fêtes une photo d'eux façon pop art. On m'a conseillé de téléchargé gimp, ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Materiel pour la creation d'une bd

 Résolu

Bonjour, Je suis assez bonne en dessein et j'aimerais créer ma propre bande dessiné. J'ai entendus parler de "tablette graphique" mais je ne sais...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
The Braveheart

Installer blender sur windows 7

Bonjour,j'ai installer le plus récent blender et le python qu'il fallait mais j'ai toujours l'avertissement en ouvrant le logiciel de téléchargé Pytho...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
CV_26

Mettre un texte sur plusieurs photos

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrait mettre un texte sur plusieurs image en même temps avec photofiltre ou the gimp si possible !!!! j'at...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Luke1

Inphographie et impression numerique

 Résolu

Bonjour tout le monde Je viens de m'inscrire enfin sur ce site, dans lequel je trouve souvent réponses a mes questions, mais cette fois cis, je me su...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Zapoynovsky

Personnes sur une photo

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire avec le logiciel "photofilte" ou encore "gimp" (ou d'autres si ils sont gratuit ... Comment faire pour met...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
catch-of-my

Quel reflex ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un reflex, j'hésite en entre Nikon et Canon (D300s ou EOS 7D je pense), je l'utiliserait souvent pour des photos d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Support d'aide en infographie

Bonjour, j'ai la gamme Adobe Cs3 je ne sais pas l'utiliser et j'ai besoin d'un support d'aide pour pouvoir apprendre à l'utiliser. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
sarahmoon

Un choix difficile

Bonjour, J'aimerais offrir un appareil photo numérique et de site en site, j'en est repéré deux qui m'avait l'air pas mal. pouvez-vous me dire leq...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Correction yeux rouges

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel photo philtre, comment faire la correction des yeux rouges. Que faut-il utiliser point par point, merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Floralis

Numérotation de page

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai t' il me dire comment numéroter les pages d'un dossier quark. Je ne me souviens plus de la formule magique En remerc...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
chatressac

Renommer un ou des fichiers, conséquences ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que c'est une question basique, mais j'aimerais que ce soit plus clair. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, si je renomme des fic...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
titinette04

Photoshop cs5

Bonjour j'ai un gros probleme , j'ai telecharger photoshop cs5 avec succés mais je n'arrive pas a l'ouvrir je n'est meme pas de petite icone sur mon b...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
amd64

Autocad erreur à la création de raccourci

 Résolu

Bonjour, Sous Autocad 2010, je personnalise des raccourcis, les touches CTRL+F ou autres raccourcis de lettres classiques passent sans probleme m...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Polo141

Autocad info bulles

Bonjour, Ma question porte sur les info bulles sur autocad 2010. J'étais auparavant sur autocad 2010 Lt et lorsque je tapais un alias ou une vale...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
diname

Autocad - config raccourcis souris?

Bonjour à tous, Je me demande si quelqu'un sait affecter une commande autocad à un combo clavier+clic souris. Exemple : J'aimerais assigner S...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
diname

Matos pour première année d'infographie

Bonjour, je fais une école d'infographie Emile Jaquard a Namur Belgique ,je ne sais pas quel budget il faut compter pour un pc et quel minimum requ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Doudou

Charger photos sur clé usb

Bonjour, Je ne sais si c'est le bon topic, mais voici mon problème : Aujourd'hui, j'ai voulu mettre des photos de mon disque dur sur ma clé USB, ch...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
The Braveheart

Problème de diaporama sur première élément 9

Bonjour, je viens d'acheter les logiciels Adobe photoshop élément 9 et première élement, je les ai d'abord testés sur version d'essai. J'y ai créé un ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
The Braveheart

Que choisir ? reflex argentique .

Bonsoir à tous, Voila je prévois d'acheter un Appareil Photo reflex argentique . Seulement, nombreuse sont les marques qui s'offre a moi, je cherc...

22 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
savino

Fil pour recharger perdu

Bonjour, j'ai perdu le fil pour recharger ma camera Insignia ns-dv 720p et je voulais savoir si nous pouvons en obtenir un autre et ou et combien de w...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
tribun

Jasc paint shop pro 8

Bonjour, J' ai téléchargé Jasc Paint Shop Pro 8, mais ça fonctionne mal, je veux corriger des rayures sur une vieille photo, et ça ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
The Braveheart

Police de caractère bellevue pro.

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une police qui ressemble à la police Bellevue Pro. Merci d'avance. @ + Parito

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Luke1

Conseils et avis: quelle tablette graphique?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère ne pas me tromper de section en postant ici. Voilà, je compte m'offrir une tablette graphique seulement je n'ai au...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Chevels

Code d'activation

 Fermé

Bonjour, svp, j'aimerai avoir le code d'activation de corel draw x5, jai chercher longtemps et jai pas trouver. Dites moi ou je peux telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
The Braveheart

Affiche sous photoshop

Bonjour, Je souhaite faire une affiche pour inviter des personnes à assister à un cours Je cherche à faire une affiche sous Photoshop, Ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Luke1

Logiciel

bonjour tout le monde je recherche un logiciel pour faire des montage photo exemple cadre fantasy , "des truc pour faire beau quoi " voila jai deja ph...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Luke1

Objectifs pour eos 400 ou 450d

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-être la question a-t-elle déjà été posée, mais tant pis, je la pose quand même. Les objectifs utilisés sur un Canon AE1 ( Série...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Fallentree

Appareil photo numérique

 Résolu

Bonjour,J'ai acheté un apn Casion ex-z800 je voudrai savoir comment faire pour prendre des photos en mode rafale svp ?? Merci d'avance Configur...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
el-valent77

Logiciel retouche photos

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis. J'aimerai à partir de trois photos de trois personnes, en faire une seule, mais qu'on ne voit pas les conto...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Marion

Longue pose apn

Bonjour, J'ai eu en cadeau d'anniversaire un canon SD3500IS Possédant un Télescope, je veux me mettre à la photographie spatiale. L'appareil p...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
The Braveheart

J'aimerais faire un montage ac deux photo ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un montage pour mettre deux photos diferentes cote a cote sur la meme image mais je ne sais pas comment m'y prendre .Pourri...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Luke1

Reflex canon lequel ?

Bonjour, je desire acheter un reflex numerique je possede un canon 300(argentique) avec un 28-90 et un 75-300 . je voudrais retrouver au moins la meme...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
The Braveheart

Polaroid

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle sont les meilleurs appareil polaroid qui existe? merci d'avance. Mathilde

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Luke1

Quel appareil photo pour noel?

 Résolu

Bonjour, Mon amie souhaite offrir a ses parents un appareil photo pour noel. Elle m'a demandé de l'aide pour choisir, mais je me refère à vous pour...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
The Braveheart

Apprendre corel draw

Bonjour, je suis débutant en infographie je voudrais apprendre rapidement comment me servir des logiciel illustrator et coreldraw et faire mes pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
aragon6980

Photoshop elements 8 et cs4

Bonjour, J'ai dernièrement acquis ces deux logiciels car j'ai envie de m'initier à l'infographie pour débutant dans un premier temps. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossble de copier coller des photos

Bonsoir à tous, J'essaie de couper coller des photos de mon disque dur externe sur mon disque dur interne mais il m'est impossible de les mett...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Luke1

Choix de tablette graphique débutant

Bonjour, J'aimerai acquérir une tablette graphique pour Noël, seulement je ne m'y connais pas trop et le trop peu d'informations Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Luke1

Besoin d'aide pour choisir mon appareil photo

Bonjour à tous!! je vous contacte parce que j'aimerais m'acheter un appareil photo numérique...Mais je ne m'y connais pas du tout j'ai deux modèle...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
The Braveheart

Retouche photo et animation, photoshop

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il existe des logiciel gratuit sur le quel je puisse faire des fondus ou des animations sur une photos? merci...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Ibowl77
Résultats 34501 - 34550 sur un total de plus de 50 000