Les discussions
Probleme avec daz studio
Bonjour a tous, Je viens de me procurer DAZ Studio,j'ai des problémes pour l'utiliser je n'arrive pas à mettre des vetements sur mon personnage. Est...
Problème avec carte mémoire sd
Bonjour, J'ai un Problème avec ma Carte Mémoire SD. J'ai un appareil photo Panasonic DMC-F3. J'ai déjà pris plein de photos avec. Il marche impecc...
Windows media player
RésoluBonjour, j'ai telecharger le windows media player 11 et chais pas comment telecharger des chansons avec ..aidez-moi
Pb avec mon olympus 3000
Bonjour, Je viens d'offrir un appareil photo Olympus 3000 pour noël. Au moment de l'installation de l'outil de gestion des fichiers images et vid...
Urgent adobe after effect cs3 !!
Salut , Voila j'ai acheter Adobe After Effect CS3 Je voudrait faire des vidéos du style DRAGON BALL Z avec des effets speciaux : lueur ,éclaire ...
Montage : coeur
Bonjour, Je vous explique mon probleme : j'ai photofiltre et avec je voudrais faire une photo de ma copine dans un coeur...mais je ne sais vraiment p...
Kodak easyshare c183
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un kodak easy share C183, je le trouve très bien sauf que, lorsque je veux prendre une photo, un petit bruit inces...
Cadre photo numérique selecline dp 700
RésoluBonjour, je viens de recevoir un cadre photo numérique selecline dp700, avec une notice plus qu'allégée... j'ai réussi à paramétrer le menu en fr...
Quelle taille pour créer des fonds d'écrans ?
Bonjour, Je souhaite réalisé des fonds d'écran pour ordi mais, je ne sais pas trop de quelle taille je doit les faire. je voudrai qui soit correct...
[photo] comment animer une photo
Tout d'abord bonjour à tous, voilà mon soucis.....j'ai une photo que j'ai sauvegardée sur mon pc (en format jpeg) de cette photo, j'aimerai faire...
Viseur panasonic lumix dmc fz38
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le panasonic lumix dmc fz38 pour noël. Il marche très bien et j'ai compris comment il fonctionne. Le seul problème c'est qu...
Choix objectif pour nikon d700
RésoluBonjour, ayant un D700, et pas encore les moyens de m'offrir un trans-standard 24-70, j'envisage l'achat d'un objectif Tamron qui coute 4 fois moins...
Changer la langue de photoshop cs4 mac
RésoluBonjour, accidentellement j ai changer la langue de photoshop qui est maintenant en anglais comment puis je faire pour la remettre en francais c est...
Gimp , probleme effets sur texte
Bonjour, J'ai lu quelques tutos pour la gestion des calques avec GIMP . Je n'ai pas trouvé pour l'instant de solution à mon problème . Pour...
Transfert photo de mobile vers pc
Mon PC ne reconnait pas mon portable sony ericsson w395. Comment transferer mes photos. Merci de votre aide. Configuration: Windows XP / Internet E...
Comment recharge t on un kodak zd710
RésoluBonjour, je viens d'acheter un appareil photo kodak zd 710 et je ne trouve pas sur le mode d'emploi comment le recharger avec mon ordinateur je l'ai ...
Date sur photo (dpof)
Bonjour, sur mon ancien apn nikon coolpix 4600 je peux ajouter la date de prise de vue en bas de la photo, je la vois en visualisant et quand je m...
Pourquoi mediacoder ne fonctionne pas sous w7
Bonjour, a tous tout d'abord joyeuses fêtes de fin d'années a tout le monde. je voudrais savoir pourquoi mediacoder ne fonctionne pas sous windows ...
Prbleme avec sd car et cadre photo numerique
Bonjour, pour noel je viens d'avoir un cadre photo numerique hypson, quand je mets ma sd card dedans un message apparait en me disant no jpeg. je pe...
Symbole-lien pour blog/site
Bonjour , Je voulais savoir comment faire pour avoir une sorte d' " étiquette " d'un site ( par exp facebook ) avoir le F et que quand on clike de...
Impression livre photos
Bonjour, Je souhaiterais imprimer un livre photos, mais les différents site que j'ai consulté propose des "templates", je souhaiterais en imprimer ...
Photos avec un camescop
Bonjour, je voudrais acheter un camescop qui face des photos mais des photos correcte car celuji que j'ai deja me fais des photos vraiment pas jolie ...
Photoimpact xl
Bonjour, je viens de me rpocurer PHOTOIMPACT XL et voilà mon ptoblème:j -j'ouvre une photo JPEG -je fais les modifications -j'ai le message "voule...
Fichiers nri
Bonjour, j'ai graver un CD de photos avec Nero, aujourd'hui je ne peux pas lire les images car fichier NRI et les images ne sont pas reconnues avec ...
A l'aide je veux le resultat de ma photo
Bonjour, je voudrais voir ma photo : 2312201004242282839-1-0.jpg Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Photophonia
Bonjour, comment en instale photophonia Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme image aux couleurs déformés [help]
Bonjour, L'image n'est pas vraiment déformé, mais je ne connais pas le bon terme pour décrire ça : https://imageshack.com/ Bref, l'image ne ...
Problème couleur photos (appareil numérique )
Bonjour, Ayant un appareil photo numérique de marque Panasonic Lumix DMC-FX01, j'ai actuellement un problème de couleur. La photo ne reproduit pas le...
Problème blender texture
Bonjour, j'ai un problème avec blender que se soit avec le 2.49 ou 2.5 les texture s'affiche dans le prewiew mais pas dans la fenêtre 3d pareil pour ...
Conseil achat toshiba s20
Bonjour, Je voudrais avoir des conseils pour l'achat d'un mini caméscope Toshiba S20. Il y a déjà des sujets mes sa me semble bizarre, des personn...
Comment inserer images dans un blog
Bonjour, je viens de creer mon blog et je ne sais pas comment y mettre des images
Fraps
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 Je ne comprends rien aux commendes de fraps (pourtant tout le monde dis que c'est sim...
Besoin d'aide montage photo
Bonjour, Alors voilà j'ai en projet de réaliser une photo montage pour mon père mais je n'ai aucune connaissance en la matière. Je m'explique, je ...
Dessin en ecriture.
Bonjour, J'aimerai trouver des dessins de noel avec des lettres en informatique. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.15
Créer des cartes de remerciement prof.
Bonjour, Je dois créer des cartes de remerciements professionnelles. Je dispose de publisher 2000. Est ce suffisant? Photoshop ne serait il plus ...
Dessiner un portrait en manga
Bonjour, je souhaiterai savoir comment dessiner des photo de la famille en manga... (j'ai deja toute les base du dessin de manga)
Historique et calques photoshop
Bonjour, Les colonnes qui s'affichent habituellement à droite quand je travaille sur Photoshop ont disparu. La petite colonne "Infos" est toujours...
Projet de b.d. / manga fend
Bonjour, Je suis assez jeune je vous préviens. Voila maintenent un certain temps, le collège nous à demendé de faire une B.D. de 2 pages, je l'...
Ajouter une personne sur une photo
Résolu/FerméBonjour, Nous avons pris des photo de famille et une personne manquait sur la photo et j'essaie de l'ajouter a partir d'une autre photo avec photosho...
Transformation de photo
Bonjour, voila j'ai une photo prise horizontalement et j'aimerai pouvoir l'imprimer verticalement comment faire? Configuration: Windows Vista /...
Enlever un calque vérouillé
Salut tout le monde ! Excusez moi de vous dérangé en c'est fete de noel mais j'ai petit problème , il y a t'il moyen d'enlever " preview sur cette...
Appareil photo + ou - 350 euro
Bonjour, Je cherche a me renseigner pour l'achat d'un appareil photo... J'aimerai acheter d'ici peu un appareil transportable facilement... to...
Comparatif appareil photo
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un nouvel appareil photo et j'ésite entre deux modèles, le nikon L110 et le Olympus SP - 600UZ. Pourriez vous me dire lequ...
Probleme de calcul d'échelle de plans
RésoluBonjour, J'ai des plans représenté au 1/600ème et j'aimerai les convertir au 1/100ème Quel calcule faut-il faire?
Filtres photoshop
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment entrer dans mon photoshop(cs3)des filtres complementaires tel que EYE CANDY,XAOSTOOLS,PAINT ALCHEMY,ALI...
Recherche de la police zapfino one
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de la police Zapfino One. Si quelqu'un la possède, peut-il me la transmettre par e-mail. (vince19000@hotmail.com) ...
A 200 sony
RésoluBonjour, comment passer en resolution 640/480 pour avoir une photo moins lourde 100 à 120mo Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Barre des tâches seven disparait danphotoshop
Bonjour, voila mon problème est dans le titre, mais afin que vous voyez exactement de quoi je parle je vous met une video illustrant mon problème :s ....
Je n'arrive pas a changer le fond de mon pc
RésoluBonjour, voilà , j'ailmerais mettre une image de fond a mon ordinateur , le fond windows 7 est bien beau mais bon -- C'est pas la chute qu...
Récuperer des photos sur photoshop 3.2
Bonjour, J'ai un problème avec photoshop 3.2 et j'espère que vous allez pouvoir m'aider car ce sont des photos de mon bébé et j'y tiens ++++. Voil...