Mon appareil ne marche plus, pourquoi? urgent
Résolu
Alyc Nutini
-
alyc.nutini -
alyc.nutini -
Bonjour, j'ai un appareil photo, c'est le Nikon D70! Je m'en suis servis pour mettre des photos sur l'ordi hier, et juste apres, j'essayais de le rallumer et ilpossible! Il y'avais plus qu'une barre... mais c'est bizarre pcq je l'avais utilisé toute l'apres-midi mais on m'a dit que les nikon perdaient difficilement leur batterie (ha, et je l'ai fais tombé mais pas fort du tout et pas du tout de haut, alors je pense pas que ça soit tres grave qd mm)... Comment reconnaïtre si il est plutöt cassé ou plus de baterie? :S merci ;)
A voir également:
- Mon appareil ne marche plus, pourquoi? urgent
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Appareil mobile - Accueil - Windows
- Appareil connecté facebook - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
1 réponse
Bonjour
Pour savoir si ta batterie fonctionne ,remet-la en charge avec son chargeur et tu verras si la charge se fait.
Maintenant ,le fait que tu ais fait tomber ton APN a peut-être suffit à bousiller quelque chose à l'intérieur.
Tu vois une barre où?Sur l'écran de ton apn,donc l'écran est alimenté par la batterie .C'est ton capteur qui a morflé
@+
Pour savoir si ta batterie fonctionne ,remet-la en charge avec son chargeur et tu verras si la charge se fait.
Maintenant ,le fait que tu ais fait tomber ton APN a peut-être suffit à bousiller quelque chose à l'intérieur.
Tu vois une barre où?Sur l'écran de ton apn,donc l'écran est alimenté par la batterie .C'est ton capteur qui a morflé
@+
Au revoir!