Suppression d'Adobe Photoshop CS5 .

Nussiga -  
 Nussiga -
Bonjour,

J'ai telechargé aujourd'hui le logiciel d'essai Adobe Photoshop CS5 . Mais j'ai remarqué que,quelques heures plus tard,mon ordi commencais sérieusement à beuguer . Je voudrais donc le desinstaller,mais je ne sais pas comment faire . Quelqu'un pourrait m'aider en m'expliquant comment faire ? Merci

Cordialement

Nussiga
A voir également:

1 réponse

blackdragon5040 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Hello !

Normalement dans Panneau de Configuration -> Programmes -> Désinstaller un Programme (sous win7) ou Panneau de configuration -> Installer/supprimer des programmes (sous XP) tu as une liste des programmes installés et la possibilité de les désinstaller.
1
Nussiga

Justement,il ne me donne pas tout cela .
Tu connais REVO Uninstaller ? Je viens de le telecharger et il a l'air pas mal . Il permet de desinstaller n'importe quel logiciel .
0
blackdragon5040 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est assez étrange, il devrait avoir un entrée dans la liste s'il est installé. Sinon je ne connais pas REVO Uninstaller. Est-ce que lui a pu trouver Photoshop CS5 ?
0
Nussiga

REVO est pas mal . Malheureusement,j'ai l'impression qu'il ne trouve pas Photoshop .
0