Perdu photo sur ordi
okaio
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
okaio Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
okaio Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
je ne comprends pas une partie des fichiers (images) de mes photos sont plus sur l'ordinateur...
pourtant pas effacé.. mais étant novice.. surement des fausse manoeuvres.. et puis plus rien je viens juste de m'en apercevoir..
mon ordi packard bell... comment on peut récupéré des fichier sur le disque dur même effacé.. par erreur par d'autres manipulations... via des logitiels gratis !!
okaio@laposte.net
merci amicalement a tous olivier.
Bonjour,
je ne comprends pas une partie des fichiers (images) de mes photos sont plus sur l'ordinateur...
pourtant pas effacé.. mais étant novice.. surement des fausse manoeuvres.. et puis plus rien je viens juste de m'en apercevoir..
mon ordi packard bell... comment on peut récupéré des fichier sur le disque dur même effacé.. par erreur par d'autres manipulations... via des logitiels gratis !!
okaio@laposte.net
merci amicalement a tous olivier.
A voir également:
- Perdu photo sur ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
encore merci super sympa pour savoir qui je suis aller voir sur http://okaio.dawanda.com merci amicalement olivier